-25- Les choses s'aggravent✔

940 83 3
                                    

Le lendemain

PDV Oliver

Je m'assois dans mon fauteuil pour la première fois de la journée. Je suis décidé à passer cette dernière normalement. Il est 8h 05 mais Erina n'est pas encore arrivée, elle se croit où d'ailleurs ? Parce qu'elle se tape Caleb, elle pense qu'elle va prendre ses grands airs et me faire chier ? Elle se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Je vais la remettre à sa place à chaque fois qu'elle le méritera.

Je ne leur pardonnerai jamais leur trahison. En plus je ne m'attendais pas à ça venant de Caleb. Je sais très bien que je ne lui ai pas fait part de mon attirance pour Erina mais je ne pensais pas qu'il allait agir aussi vite ! Moi qui pensais qu'Erina n'était pas une fille facile ! Caleb m'a bien prouvé le contraire.

Non mais qu'est-ce qui m'attire tant chez elle pour qu'elle ne veuille plus sortir de mon esprit ?

Je ne comprends vraiment pas. Hier après que je sois passé chez lui, je suis allé me défouler sur le ring de mon club favoris pour essayer de me défouler mais en vain. J'avais toujours cette rage enfoui en moi. Je les en voulait pourtant je savais très bien que je n'avais aucune chance avec Erina et qu'en plus Caleb était libre de faire ce qu'il voulait de sa vie. Pff ! Après tout, comment je pourrais être avec une fille qui n'est pas du même rang que moi qu'en plus je méprise et rend la vie dure? Comment ?

Je soupir et ouvre le premier dossier qui me tombe sous la main. Je ne me concentre que deux minutes parce que je fus distrait par Caleb et Erina qui sortaient de l'ascenseur tout en éclatant de rire.

Ils marchèrent dans ma direction mais Erina fut arrêter par Aurélie qui lui tendit un dossier alors que Caleb ouvre la porte de mon bureau.

-Salut James, il faut qu'on parle !

Il verrouilla la serrure derrière lui et avance d'un pas sûr vers le fauteuil en face de moi.

Je fais comme si je n'avais rien entendu et feuilleta mon dossier avec grande passion.

-C'est à propos d'Erina ! Et pour ce que tu as vu hier à mon appart' je peux t'expliquer.

Je souffle et ferme mon dossier soigneusement. Croise mes doigts dessus et lui porta attention.

-Ecoute Caleb, ce que tu fais avec cette fille ne m'intéresse pas. C'est ta vie privée et la sienne, alors épargne moi les détails, veux-tu ?

Je vis Caleb soupirer.

-Je suis venu te présenter mes excuses pour ce qu'il s'est passé, je ne voulais pas te mentir, je....

-Mais ouais, ne t'en fais pas.

Je reporte mon attention sur mon dossier.

-Ecoute James, il faut que je te parle sérieusement. Erina et moi sommes....

-Oui je sais, vous êtes ensemble, je te l'ai déjà dit, cela ne me regarde pas. C'est ta vie privée !

-Bon sang James ! Tu pourrais la fermer une minute et me laisser parler ? Lâche-t-il en haussant le ton.

Je lui lance un regard tout en haussant un sourcil.

Il prend les grands airs maintenant ? Caleb qui était toujours posé et passif monte d'un ton en me parlant ? Tout ça à cause de cette fille !

-Tu ferais mieux de faire gaffe à ce qui pourrait sortir de ta bouche Caleb, et surtout baisse d'un ton quand tu t'adresses à moi, je ne suis pas un petit chien que tu donnes des ordres ! Dis-je d'un ton sec.

Je T'a(b)ime (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant