-36- Falling Apart✔

572 60 0
                                    


~L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que l'on ne peut pas avoir.~

PDV Erina

Mais où est-ce que je l'ai mis ?

Je soulève les coussins du canapé et enfoui mes mains dans les fentes de celui-ci à la recherche de mon foutu portable.

Je suis pourtant sûre de l'avoir posé là hier soir ! Juste ici, sur la table basse !

Où il est putain ?

-Qu'est-ce que tu cherches ? me demanda Caleb en pénétrant dans le salon.

Je soufle et pris une pause en posant mes poings sur mes hanches tout en jettant un coup d'oeil circulaire à la pièce.

-Mon telephone. Je l'avais laissé là hier soir mais je ne le trouve plus.

-Si tu veux, je peux t'appeler dessus, comme ça tu sauras exactement où il est.

-Très bonne idée.

Tout en sortant son portable de sa poche et composant le numero il me dit :

-Tu as réfléchit à ce que je t'ai dit tout à l'heure? Si ce n'est pas ses deux là, qui ça peut bien être ? Qui peut être derrière tout ça ?

Il y a quelques minutes, après que Tracee soit sortit avec les enfants, Caleb m'a avoué qu'il avait découvert que ni le frère militaire ni le petit ami n'avait été capable d'attenter à ma vie ou celle de James.

Caleb s'est rendu chez eux personnellement, disant qu'il venait présenter ses condoléances au nom de la boîte étant donné que personne n'avait pris l'initiative avant. Il avait pris un énorme risque en faisant ça mais cela lui a permis de rencontrer personnellement les deux suspects. D'après lui, quand il a eut cette petite rencontre avec Eric, le petit ami coincé, ce dernier était à la fois surpris et content qu'une si grande entreprise ait pris le temps d'envoyer quelqu'un au nom du directeur lui même, c'est-à-dire Oliver. D'après Caleb, il était vraiment touché et totalement dévasté par la mort de sa petite amie mais il n'avait ni la carure, ni l'aspect d'un criminel. Caleb dit avoir détecter chez le garçon quelque chose de réconfortant et de sincère dans ses yeux. Eric avait seulement quelques mois avec Hayley mais il semblait l'aimer de tout son coeur.

Quand au frère, Stephan, il avait été un peu moins acceuillant et n'accordait aucune importance au fait que Caleb ait pu se déplacer, tout ce qu'il savait c'était qu'il avait perdu sa petite soeur et qu'il ne l'a reverrait plus jamais. D'ailleurs il a faillit fermer la porte au nez de Caleb la première fois, mais ce dernier avait découvert que le frère avait été envoyer en mission à l'autre bout de la terre et qu'il n'était revenu au pays que pour l'enterrement de Hayley. Soit, il n'était là que depuis deux jours et devait déjà repartir le lendemain. Ce qui veut dire que Stephan n'a pas pu ni envoyer ses messages ni tirer sur Erina puisqu'il n'était pas là. D'après les rapports que Caleb a lu bien sûr.

Il y avait donc quelqu'un qui tirait les ficelles et qui gardait son identité secrète. Cela pourrait être n'importe qui et c'est ça qui angoisse Caleb.

-J'avoue que je n'ai aucune idée. C'est angoissant, maintenant je stresse beaucoup plus sachant que cela pourrait être n'importe qui. T'imagine !

Une sonnerie retentie dans la pièce me faisant prêter l'oreille.

Tient. Qu'est-ce qu'il fait sous le canapé lui ?

Je me penchai et le ramassai alors que Caleb raccrocha.

Je T'a(b)ime (en réécriture)Where stories live. Discover now