-13- Le début de la fin✔

1K 85 0
                                    

PDV Erina

Je me réveille doucement et ouvrit les yeux avec paresse mais je regrette immédiatement mon geste parce que la lumière du jour m'aveugla instantanément.

Rohh !

Je dois cligner plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la clarté matinale.

Je me redresse et souffla quand je remarque que je me suis endormie dans le canapé de cet imbécile. Encore une grosse bêtise de fait Erina, bravo ! Connaissant ce type il va sûrement me faire un procès, rohh j'ai déjà la migraine rien qu'à l'idée de me faire sermonner.

Je soupir et ramène mes cheveux en arrière.

A peine ai-je déposé mes pieds sur le parquet que j'ai encore envie de dormir, mais je me lève quand même. La maison était encore calme, les enfants doivent sûrement dormir. Je vais leur préparer le petit déjeuner, après tout je suis là pour m'occuper d'eux.

Je me lève et m'étire de tout mon long.
Ahhhh ça fait du bien.

Maintenant bien réveillée, je traverse le salon et passe par la salle à manger pour me rendre dans la cuisine. Mais quand j'y suis, l'image que j'y vois me fit tomber des nus.

Près du plan de travail, sur le comptoir, assis sur un des tabourets, Ethan mangeait tranquillement ses céréales tout en versant du sirop sur des pancakes dans une autre assiette. Aiden lui, préparait des tartines au beurre d'arachide et à la gelée. Le comptoir était garnit. Des verres de jus de fruits ici, un petit panier de pain appétissant là, des œufs au plat, deux trois assiettes de pancakes par là et quelques tartines par ici. Est-ce qu'ils ont préparé ça eux-mêmes ?

Je fus stupéfait et complètement figée sur place.

-Ah Erina ! Bonjour, je ne t'ai pas vu en me levant ce matin, tu as bien dormi ? Me demande Aiden en me voyant cloué près de l'entrée.

Ethan quant à lui me gratifia d'un simple regard dédaigneux.

-Je...euh...bonjour ! Je bégaie, complètement abasourdie.

-Aller vient manger ça va refroidir ! Lança Aiden tout sourire.

Je n'en croyais pas mes yeux.

J'avance à pas feutré jusqu'à eux et constata que tout était bel et bien vrai.

-C'est vous qui avez préparé tout ça ? Je demande intriguée.

-Tu le fais exprès ou tu es aveugle ! Lâche Ethan en prenant une bouchée de son bol.

Je sens que ma bonne humeur va se faire la malle.

Je fusille le crétin du regard tout en me demandant comment je vais le faite chier aujourd'hui.

-Ce que voulait dire mon si gentil petit frère c'est que oui c'est nous qui avons préparé tout ce que tu vois ici.

-Rohh la ferme Aiden, tu n'es plus vieux que de deux minutes !

-Donc, tu peux te servir si tu as faim. J'ai aussi préparé du café si ça te tente ! Me dit-il en ignorant totalement son frère.

Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire.

Ethan fulmina je ne sais quoi dans sa barbe,-inexistante en plus- ce qui me fit rire de plus belle. Je me dirige vers le placard où je sortis une tasse et me dirigea ensuite vers la machine à café pour l'y remplir. Je m'assieds ensuite sur un tabouret près d'Aiden, en face d'Ethan. Celui-là ne cessait de me lancer des regards réprobateurs mais moi je lui souris. Je sais qu'il ne tentera rien car Aiden sait comment l'amadouer.

Je T'a(b)ime (en réécriture)Where stories live. Discover now