-22- Malentendu✔

950 83 0
                                    

Je me réveille le lendemain matin dans un lit qui n'était pas le mien, dans une chambre que je ne reconnaissais pas. Je me redresse, affolée, et regarda les alentours. La pièce était plus ou moins grande avec des meubles polis et des murs bleu clair. Je déglutis et regarda immédiatement sous la couette, histoire de voir si je n'avais pas fait de bêtises la veille. Mais rien. Nada. Je portais encore ma tenue d'hier soir, tout avait l'air normal. Je soupir.

J'essaie par ailleurs de réfléchir à ce qui s'est passé et petit à petit, tout m'est revenu. Les mains de James sur mes hanches, ses lèvres contre mon oreille, ses mots si destructeurs et puis ses souvenirs puis la venue de Caleb. Maudite je suis ! Pourquoi fallait-il qu'ils reviennent à ce moment précis ? Serait-ce pour une fois une bonne chose ? Et si j'étais resté ? Et si je n'avais pas fui ? Que ce serait-il passé ?

J'ai la chair de poule rien que d'y penser, pas parce que j'aurais aimé, non, parce que j'aurais été dégoûté, parce que j'aurais été incapable de supporter encore une fois les mains d'un homme sur moi. Non, je ne pourrai pas.

Je chasse immédiatement ses pensées là de ma tête et descendit du lit pour me rendre au grand miroir d'en face. Je sursaute et failli prendre mes jambes à mon cou quand je vis mon reflet dans celui-ci.

Est-ce que c'est moi cette chose ??

Je m'approche avec prudence histoire de voir si c'était une hallucination ou pas. Eeeeet oui, c'était bien réel. Je soupir. J'avais les cheveux emmêlés dans tous les sens, les paupières gonflés à cause des larmes, des cernes immenses et le teint pâle. Mais qui êtes-vous ?

Je déglutis.

Je suis monstrueuse. On ne pourrait même pas cacher ça sous une tonne de maquillage ! C'est catastrophique. Je fus tenter de passé une main dans mes cheveux mais je suis sûre qu'elle n'en serait pas sortie. Soudain j'entendis cogner à la porte. Je sursaute et fis volteface.

-Erina ? Tu es réveillée ?

C'était la voix de Caleb. Ah mais oui il m'a ramené hier soir ! Mais je ne reconnais pas cette chambre, serait-ce chez lui ?

-Oui ! Je lance en m'arrangeant un peu les cheveux.

En vain.

Il ne fallait surtout pas qu'il me voit dans cet état-là. Je suis bien trop repoussante. Il me foutrait dehors.

-Je peux rentrer ?

-Nooon ! Je cris.

J'ai lâché ça sans le savoir.

-Euh....en fait je voulais dire, pas pour l'instant ?

Ma dernière phrase sonna comme une interrogation parce que je n'étais pas sûre de ce que je devais répondre.

Je l'entendis rire doucement puis dit :

-D'accord, je comprends mais je voulais juste te dire que j'ai dormi sur le canapé que tu vois près de la fenêtre, alors si c'est parce que tu penses que tu es hideuse que tu ne veux pas m'ouvrir, je t'ai déjà vu.

Il ria par la suite et je me mets une claque mentalement. Que je suis idiote. Il a raison.

Je soupir et va lui ouvrir tout en baissant la tête.

-Bonjour, dis-je timide.

-Bonjour, tu es magnifique, ironisa-t-il.

-Roh la ferme !

Je l'entendis rire puis il entra.

-J'ai fait un truc à manger, si ça te dit.

-Merci, mais j'aimerais prendre d'abord une douche et enlever cette foutu robe, dis-je en desserrant un peu la manche de mon soutien-gorge.

Je T'a(b)ime (en réécriture)Where stories live. Discover now