-24- Révélation

872 84 5
                                    

*3 ans auparavant*

-..... Rohh Cassidy tu vas me casser les couilles ! Oui j'ai pris l'écharpe que maman nous a tricoter l'hiver dernier....arrête de t'inquiéter, ça va bien aller.

Je pris la seconde, à droite, mon téléphone toujours scotché à mes oreilles, j'étais quasiment las mais toutefois amusée de l'attention de Cassy envers moi, on dirait une mère poule. Je la quitte juste pendant quelques jours qu'elle se fait un sang d'encre.

-Tant d'amour dans ta belle voix sœurette chérie ! Tu es si douce, si attentionnée, si....

-Rohh la ferme ! Rigolai-je.

Je l'entendis lâcher un petit rire à l'autre bout du fil.

-Aller soyons sérieuse, je veux vraiment que tu fasses attention à toi, j'ai un mauvais pressentiment concernant cette histoire. Tu es dans la plus grande ville du monde, livrée à toi même, et je ne suis pas à tes côtés, je ne suis pas en paix désolée.

Depuis que je l'ai quitté il y a deux jours, elle n'a de cesse de m'appeler et de s'inquiéter à mon sujet. Je la comprends, moi aussi je serais dans le même état qu'elle, après tout on a toujours vécu ensemble, mais maintenant je dois tracer mon propre chemin, continuer seule, bien que cela me désole de la laisser seule en France avec sa santé qui se détériore de jour en jour. Je m'en veux même, mais si je veux l'aider ce n'est pas en restant près d'elle et à la regarder souffrir chaque jour non, je dois d'abord réussir pour elle, pour l'aider à payer ses médicaments qui, soit dit en passant, coûte la peau des fesses. Je suis ici pour la toute première fois et je compte bien atteindre les buts que je me suis fixés. Rien ni personne ne pourra m'arrêter, je suis bien trop déterminée en plus le futur de Cassy en dépend lui aussi alors il y a pas moyen d'échouer pour le moment. Je dois le faire.

-Aller ma belle ne t'inquiète pas, franchement, je suis bien arrivé, ton amie m'a bien reçue et son loft... Ouhh c'est un truc de ouf ! Je m'y rends là tout de suite et j'avoue que....

-Attends une seconde ! Me coupa-t-elle, qu'est-ce que tu fais dehors ? Miranda est avec toi ?

-Ah je ne t'ai pas raconté ? Apparemment elle avait un gala de charité auquel elle devait participer et elle m'a traîné avec elle. J'ai d'abord refusé car je ne m'étais pas préparer pour un truc de ce genre et il y avait aussi mon installation qui n'était pas fini mais elle m'a fait son discours sur l'importance de se faire des amis et surtout des contacts haut placés si je voulais réussir dans cette ville. Elle m'a même dit qu'elle allait me présenter la plus grande icône de la mode de New York, Audrey Keen qu'elle s'appelle...ou un truc du genre...je ne sais plus mais en fait elle n'a fait que me l'a montré de loin, elle ne l'a connaissait en fait que de nom et moi comme une idiote je suis tomber dans le panneau, je vais l'assassiner ta Miranda !

-Mais est-ce-qu'elle est avec toi ?

-Bah non, je l'ai laissé là-bas, je voyais bien qu'elle était en de bonne compagnie, je me faisais beaucoup trop chier. Ce n'était pas mon monde de toute façon et je ne te raconte pas le mal atroce que me procure ses foutus talons ! Le pire c'est que je suis resté à l'attendre deux bonnes heures au parking, espérant qu'elle daigne me rejoindre mais en vain. Oh et j'ai fait une nouvelle connaissance, tu l'aurais vu il est super canon !! Oh putain et ses yeux !! Deux belles billes vertes ! Le rêve ! Mais comment il s'appelle déjà ?? C'est fou, je crois que c'était Christian mais il ne m'a pas dit son nom de famille, il m'a même donné son numéro et.....

-Donc si j'ai bien compris, tu es seule dans les rues de New York, il doit faire plus de 2h du mat de ton côté et ton seul intérêt est un homme que tu as rencontré dans un parking ? Tu es au courant qu'on tue au moins une personne par jour à New York ?

Je T'a(b)ime (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant