Ichigo Kurosaki x reader (LEMON)

5K 122 20
                                    


Anime : Bleach

Ichigo  x reader

! Attention ! Le lemon n'est pas écrit par moi et sachez que l'on me l'a proposé. Je n'étais tout simplement pas inspirée et une bonne âme est venue à mon aide. Mais, vous pouvez dire s'il est bien ou s'il y a des petites choses qui ne vont pas ; cela pourrait être bénéfique pour mon amie. ^^

Et c'est une demande mais je m'excuse de ne pas noter la personne qui me l'a commandé... je suis désolée. Mais je vous souhaite une bonne lecture quand même.


-- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 


C'était une journée de cours, comme tous les autres. J'étais en cours d'anglais. Mon bureau était à côté de (Nom). C'était une très belle fille ! J'adorais ses (longueurs) cheveux (couleurs) ainsi que ses prunelles (couleurs). Mais, aujourd'hui, je trouvais que (Nom) n'allait pas très bien. Elle était pâle et semblait être très fatiguée. J'avais beau lui demander si tout allait bien, elle niait totalement.

Mais, alors que le professeur nous avait demandé un exercice à faire, je vis les joues de (Nom) rougir. 

-(Nom), tu es sûre que ça va ? lui demandai-je en m'approchant discrètement d'elle.

Ma proximité sembla la perturbée encore plus, cette fois, tout son visage était rouge cramoisi.

-Euh.. je .. j'ai besoin de sortir... me répondit-elle en détournant le regard.

Alors, je levai la main en appelant le professeur.

-Sensei.. je peux accompagner (Nom) à l'infirmerie ? Elle ne se sent pas bien..

-Oui, allez-y, Ichigo, autorisa-t-il.

Après avoir accompagné (Nom) à l'infirmerie et découvert que l'infirmière n'était pas là, je me sentais bien embêté car (Nom) ne semblait pas aller bien. Et pourtant, elle continuait de me sourire. J'en fut tellement troublé que je la pris dans mes bras, elle me serra contre à un tel point que je pouvais sentir son cœur battre.

Je me décollai un peu d'elle, afin de voir son joli sourire. Sans que je m'y attende, elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa. Ce n'était pas un baiser ordinaire, les lèvres de (Nom) étaient tellement douces et sucrées que, par réflexe, je continuai le baiser. Je passai doucement ma langue sur sa lèvre inférieure afin d'avoir accès à sa bouche. Quand elle ouvrit enfin la bouche, je glissai doucement ma langue à l'intérieur, afin de pouvoir jouer doucement avec la sienne. Nos langues dansaient une valse passionnelle. Tandis qu'elle passait doucement sa main sur ma nuque, moi j'entrepris de retirer le haut de son uniforme doucement. Elle n'y vit aucun inconvénient. Au contraire, elle semblait n'attendre que ça. Ensuite, doucement, je me fin au baiser pour m'attaquer tendrement à son cou délicat.

J'empoignai ses fesses fermement et commençai à l'embrasser tendrement dans le cou ; ça me faisait plaisir d'entendre ses petits gémissements. Je suçotai doucement son cou, y laisser une trace de mon amour. Puis, tout en continuant d'empoigner une fesse de ma main gauche, de l'autre main, je caressai sa poitrine encore soutenue par le soutien-gorge rouge, en dentelle. J'entrepris de dégrafer son soutien-gorge pour jouer avec ses magnifiques tétons rosés.

Je malaxai doucement ses fesses alors que je descendais doucement ma bouche vers ses tétons. Je les suçotai après avoir jouer avec eux. (Nom) eut le réflexe de pencher sa tête en arrière et de gémir d'une façon tout à fait mignonne pendant mon  action. Ensuite (Nom) me poussa sur le lit sensuellement. Elle se mit sur moi et déboutonna ma chemise, tout en m'embrassant, tandis que moi, je glissai mes mains doucement vers sa jupe puis vers sa culotte. Je passai ma main doucement sur son entre-jambe puis insérai un doigt. Ses gémissements se firent entendre alors que j'insérai un deuxième doigt. Ses hanches bougeaient en même temps que les vas et viens de mes doigts. Pendant que je faisais des tendres et en même temps puissants vas et viens, (Nom) gémissait de plaisir. Après plusieurs coups de reins, elle vint en criant à travers mes doigts. (Nom) défit ma braguette en embrassant mon torse. Elle retira ensuite mon pantalon et passa de ses doigts fins sur ma bosse grandissante avec une certaine insistance. Je rougissais et j'avais la respiration haletante. Elle retira mon pénis doucement de mon boxer et joua avec mon gland. Je tendis ma tête en arrière et mordis ma lèvre inférieure. Je pris un préservatif que j'avais toujours dans ma poche et le mis.

Suite à ses caresses, (Nom) se mit au dessus de mon pénis. Pendant qu'elle haletait, je mis mes mains sur ses hanches afin de l'aider a me glisser en elle.(Nom) poussa un petit cri de douleur puisque elle était vierge et ferma les yeux. Je ne bougeai pas afin de laisser nos corps s'acclimater l'un à l'autre. Après deux minutes, elle commença à bouger sur moi, en tremblant. Je l'aidai dans ses vas et viens peu assurés, (Nom) commença à faire des mouvements un peu plus réguliers. Je poussai des petits cris de plaisir ;  je me mordis doucement les lèvres tout en observant le visage de (Nom), qui était rouge et transpirant.Après plusieurs vas et viens ardents et fougueux, je me lâchai et elle s'agrippa à mon torse en tremblant. J'imagine qu'elle eut un orgasme. 

Plus tard nous sortîmes de l'infirmerie, mains dans la mains et, avant de rentrer dans la salle de classe, je lui embrassai tendrement dans la nuque.


-Je t'aime, (Nom), fis-je dans le creux de son oreille.

-Moi aussi, je t'aime, Ichigo, me répondit-elle d'une petite voix.


Mon cœur rata un battement et je semblai me perdre dans mon bonheur.


- - - - - - - - - - - - - 

Bonsoir, bonsoir ! Je vais pas m'expliquer une fois de plus sur mes retards, je pense que vous avez compris. Mais en tout cas, sachez que je suis toujours là, malgré que je ne poste plus aussi souvent qu'avant. Je m'excuse par avance de tous les OS qui seront à suivre, je suis persuadée qu'ils ne seront pas au top de ce que je peux écrire. Malgré tout, j'aimerais bien connaître vos avis sur le sujet, car mon avis personnel n'est pas suffisant pour évaluer ce que j'écris ^^ Voilà bonne soirée à vous

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now