Ran Shuuei x reader

3.7K 85 6
                                    

Anime : Saiunkoku Monogatari

Ran x blind!Reader

- - - - - - - -- - - - - - - - - 

Ran Shuuei ne s'intéressait plus au relation jusqu'à l'arrivée de (T/p) dans la cour impériale. Elle n'était qu'une servante parmi tant d'autres. Mais, il y avait une seule chose la différenciait des autres ; elle était aveugle. Malgré cet handicap, la jeune fille réussissait toujours à la perfection ses tâches quotidiennes, bien qu'elle prenne parfois du retard à cause de ses déplacement lents et prudents. Elle ne venait pas de la meilleure province – la province Sa. Pourtant, elle était dotée d'une douceur, d'une tendresse et d'une gentillesse extrême, ces qualités souvent incomprises par les autres, mais bien acceptées. Le noble et (T/p) se fréquentaient depuis quelques semaines. Mais, leur relation était secrète. Donc, lorsqu'il était en public, ils ne se parlaient pas. Seulement pour des banalités telles qu'une salutation ou une excuse. Pour lui, c'était un véritable coup de foudre et un grand amour. Il n'aurait jamais imaginé tomber si facilement amoureux et encore moins d'une servante.

Shuuei soupira d'aise en avalant une gorgée de son thé brûlant. Il aimait ses moments de tranquillité, attablé dans le jardin à siroter une tasse de thé, préparée par les soins de Shuurei. Il regretta seulement l'absence de sa petite amie à ses côtés. Des voix féminines approchèrent de l'endroit où se détendait le noble. Pensant que des servantes ne faisaient juste que passer, il ne s'en préoccupa pas. Mais, lorsque l'une d'elle l'appela, il dut les écouter.

-Shuuei-dono ! N'avez-vous pas vu (T/p)-san ?

-Désolé, mesdames, répondit-il en souriant. Je ne l'ai pas vu. Puis-je vous demandez pourquoi la cherchez-vous ?

-Hum... eh bien, elle semblait un peu fatiguée ce matin, alors nous sommes parties chercher des plantes médicinales pour elle. Mais, quand nous sommes rentrées dans sa chambre, elle avait disparu.

« Elle est sans aucun doute en train de faire son travail. Cette idiote... » se dit-il.

-Pourriez-vous me laisser cette affaire ?

-H-Hein ? Bien sûr, m-mais...

-Merci, mesdames. Maintenant, vous pouvez aller faire vos tâches quotidiennes. Je vous libère de la recherche de votre collègue.

-O-Oui, merci beaucoup.

Les deux femmes repartirent, les bavardages reprenant. Shuuei soupira, termina son thé avant de se lever et commencer ses recherches.

-Sérieusement ! jura (T/p) en s'énervant contre un drap qui ne voulait pas se plier correctement. Pourquoi je n'arrive pas à plier ce fichu drap ?!

Elle soupira et essaya une énième fois de le plier.

-Avez-vous besoin d'aide, mademoiselle ? fit une voix grave proche d'elle.

Elle sursauta et retint un cri de surprise. Bien qu'elle avait développé d'autres sens, elle était beaucoup trop concentrée pour entendre l'homme arriver. Rien qu'au timbre de sa voix, elle sut qui s'adressait à elle.

-Ah, bonjour, Shuuei-dono !

-Bonjour, (T/p). Alors, puis-je vous aider ?

-Oh, non ! Il serait très impoli pour une servante de demander de l'aide et surtout à un noble !

Shuuei fut mécontent de sa formalité envers lui. Il était son amant, tout de même ! Mais, il ne dit rien et laissa passer. La jeune servante entendit un léger rire et elle se tourna face à Shuuei, même si elle ne le voyait pas.

-Je vous propose mon aide, en quoi serait-ce impoli de l'accepter ?

(T/p) rougit et baissa la tête.

-Hum... eh bien... dans ce cas, j'accepte...

-Très bien. Passez-moi l'autre bout, si vous le voulez bien.

Elle s'exécuta à tâtons, puisqu'elle ne savait pas très bien où se trouvait le noble. Leurs doigts se frôlèrent et une vague de frisson passa le long de la colonne vertébrale de (T/p). Elle ramena rapidement sa main vers sa poitrine.

À la fin de la journée, (T/p) et Shuuei avait plié et changé tous les draps.

-Je vous remercie énormément, Shuuei-dono ... dit la jeune servante en s'inclinant face à lui.

-Le plaisir est pour moi, (T/p). Maintenant, j'aimerais que tu m'expliques ce que tu me fais, là.

La jeune femme fronça les sourcils. Il avait abandonné le vouvoiement et de l'inquiétude se reflétait dans sa voix.

-Que voulez-vous dire ? Je travaille !

-Tes collègues m'ont informé de ta fatigue de ce matin. Et puis, j'aimerais savoir pourquoi tu m'adresses autant de formalités.

(T/p) se mordit la lèvre et Shuuei aperçut des rougeurs sur les joues de la servante. Il sourit, se demandant bien pour quelle raison elle rougissait. Plus calme, désormais, il ajouta : 

-Alors ? Quelles sont tes raisons ?

-Hum... eh bien... des employés m'ont raconté certaines choses...

-Quelles choses ?

Il fronça les sourcils.

-Il y a quelques jours, elles vous ont vu entrer dans la maison close du quartier rouge... Et... hum... je me suis dit que... je ne méritais pas votre amour.

Le noble fut outré de ce qu'il venait d'entendre. Il la regarda, les yeux écarquillés d'horreur, réalisant l'ampleur des mots de (T/p). Le noble s'approcha d'elle, doucement, et la prit soudainement dans ses bras. Celle-ci laisser échapper un léger cri de surprise.

-Shuuei-dono...-

-Juste Shuuei. Je ne veux pas de suffixe lorsque c'est toi qui m'appelle. Je ne veux pas que tu me vouvoies, ni même que tu me considères comme un noble.

-Mais c'est ce que tu es ! Tu es un homme de haut rang, tu es un noble !

Shuuei nicha sa tête dans le cou de la jeune femme, son souffle chaud percutant sa peau et lui rendant un frisson agréable. Elle lui rendit son étreinte en passant ses bras autour du corps de son amant.

-Non, pas avec toi. Quand je suis avec toi, je suis un homme. Un homme vulnérable, sous l'emprise de l'amour fou qu'il éprouve envers sa bien-aimée. Avec toi, je n'ai pas une place supérieure. Mais, une place d'homme tombé en amour pour toi. Ces femmes qui m'ont vu aller là-bas ne savent pas que j'y étais pour une mission.

Une larme coula sur la joue de (T/p) et elle serra plus fort encore Shuuei.

-Merci, Shuuei. Je t'aime aussi.

****

Voilà, j'aime beaucoup cet anime je le trouve tellement beau ! 

Corrigé

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora