Kiyoshi Teppei x reader

3.2K 165 41
                                    

Anime : Kuroko no Basket
Kiyoshi x sick!Reader

Le bruit des ballons se répercutant contre le sol et le crissement de chaussures résonnaient dans tout le gymnase. (T/p) se trouvait dans les gradins du gymnase de Seirin, regardant la pratique de basket-ball de son petit ami, Kiyoshi Teppei. Celui-ci courrait, transpirait, semblait s'amuser comme un fou sur le terrain.

Cette vue rendit (T/p) très triste et très frustrée. En vérité, elle faisait (n/sport) depuis presque cinq ans. Un sport qui lui avait permis de s'épanouir. Mais, à cause d'un accident, ses poumons devinrent fragiles et le sport lui fut interdit. Et la jeune fille le sentait bien, qu'elle pouvait plus faire ce sport qu'elle aimait tant. Deux ou trois fois, elle avait réessayé, en douce, d'en faire. Et elle avait eu des difficultés à respirer. 

Elle était devenue une asthmatique dont les poumons ne fonctionnaient plus très bien.

Il n'y avait rien de pire pour une sportive d'être asthmatique. À chacun de ses efforts, sa respiration était saccadée et semblait siffler. Et puis, cette douleur, aux poumons ! Cette impression d'étouffer, de ne plus pouvoir respirer. (T/p) faisait aussi des crises d'angoisses, depuis cette accident. Elles apparaissaient, tout à coup, même si la lycéenne discutait avec des amies.

(T/p) ne quittait pas Kiyoshi du regard. Elle aurait voulut le faire. Elle ne voulait pas continuer à se torturer l'esprit. Mais, pourquoi n'arrivait-elle pas à détacher son regard du basketteur ? Pourquoi était-il si rayonnant que ça en était captivant ? (T/p) était-elle ainsi, lorsqu'elle faisait du/de (n/s) ? Elle aurait bien aimé se voir en train de pratiquer.
Inconsciemment, ses larmes coulèrent sur ses joues, tandis qu'elle voyait son petit ami rire avec ses coéquipiers. Quelle souffrance !

Ne supportant plus cette torture, (T/p) sortit précipitamment du gymnase. Dehors, elle inspira l'air frais. Mais, elle ne pouvait pas oublier le sourire de Kiyoshi, qui s'était gravé sur ses rétines.

«Je ne pourrais pas rentrer avec lui... Tant pis... Je m'excuserais demain. » pensa-t-elle en commençant à marcher.

Puis, à peine eut-elle fait trois pas qu'elle sentit quelque chose lui saisir le bras. (T/p) sursauta et se retourna, les larmes coulant toujours sur ses joues. A sa plus grande surprise, c'était Kiyoshi. Elle eut alors un mouvement de recul et se retira de la poigne du garçon. Kiyoshi avait vu sa petite-amie sortir brusquement et il s'inquiétait. Il l'avait appelé plusieurs fois, mais elle n'avait rien entendu.

-Pourquoi es-tu partie, (T/p) ? Tu ne te sens pas bien ?

Il voulut la prendre dans ses bras mais celle-ci refusa, en s'éloigna d'un pas.

-Je souffre, Teppei...

Il fronça les sourcils, ne comprenant pas tellement les mots de sa petite-amie.

-De quelle souffrance parles-tu, (T/p)... ?

-Celle de te voir courir alors que moi je ne peux pas. C'est dur... Tu sais, j'aimais tellement faire (n/s) ! Toi, tu peux te remettre au sport ! Pourquoi pas moi !? Ton sourire, quand tu joues, je n'ai pas réussi à l'oublier...

Choqué par la détresse de sa petite-amie, Kiyoshi écarquilla les yeux.

-Je..ne savais pas... murmura-t-il.

Kiyoshi ne savait pas que (T/p) se sentait si mal, à ses entraînements. Il ne savait pas qu'elle souffrait encore de ne plus pouvoir courir. En fait, il ne connaissait pas les sentiments de sa propre petite-amie. Il se mordit la lèvre. Il avait honte de n'avoir jamais pensé à ce que ressentait (T/p). Il était si content de se remettre au basket-ball !

Alors, d'un pas, il se retrouva près de (T/p), qui ne réagit pas, ayant la tête baissée. Puis, il lui saisit les épaules et la plaqua contre son torse. Cette fois, elle était vraiment dans ses bras et elle ne résistait pas.

Kiyoshi respirait fort. Soudain, ses lèvres se posent sur son cou et elle frémit. Il l'embrassa avec de petits baisers, comme pour s'excuser.

-Si tu savais comme j'ai honte. Je suis tellement désolé de t'avoir fait enduré cela ! Je ne savais pas ce que tu ressentais. J'étais trop concentré dans ma joie de reprendre le basket que j'ai complètement oublié que tu souffrais aussi. Pardonnes-moi, (T/p). Je suis vraiment, vraiment désolé !

Prenant conscience, elle aussi, de la culpabilité de son petit ami, (T/p) répondit à son étreinte et murmura :

-C'est bon, Teppei. Ça va passer, d'accord ? C'est juste le temps de m'y faire. Je ne voulais pas te faire culpabiliser autant, tu sais. Je suis désolée, aussi.

Ils restèrent enlacés encore un bon moment avant de s'éloigner légèrement. (T/p) fit un petit sourire, que lui rendit son petit ami et dit :

-Tu vas chercher tes affaires au gymnase et on rentre, d'accord ?

-Oui. On va rentrer...

---------------------------------------

Les demandes seront fermées à partir de ce soir jusqu'à nouvelle ouverture ! 

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum