Aido Hanabusa x reader (Vampire Knight)

3K 123 4
                                    


Anime : Vampire Knight

Aido x vampire!reader


       - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 


Aido Hanabusa avait trouvé celle qu'il lui fallait. Pas humaine. Non, très peu pour lui. Les humaines étaient éphémères. Lui, enfin son cœur, avait choisi une fille aristocrate venant du fin fond de la campagne européenne. Leur première rencontre fut brève. Mais, immédiatement après avoir croisé son regard, Aido avait su que c'était elle. Elle s'appelait (Nom) et avait conquis le cœur du jeune vampire Aido Hanabusa.

À présent, cela faisait bien deux ans qu'ils étaient ensembles. Leur famille parlait déjà de mariage, à leur plus grand embarras à tous les deux.


*


Aido et (Nom) était sur un banc, dans un parc, alors qu'une nuit calme régnait dans le ciel. Blottie contre son amant, (Nom)regardait les étoiles et essayait de percevoir quelques constellations. Mais, c'était quasiment impossible ; nous étions en hiver et c'était en été que l'on distinguait le mieux les constellations.


-Aido...

-Hm?

-Qu'est-ce que tu vas faire, pour Noël ? Est-ce que tu le fêtes avec ta famille ?

-Noël ? Hum, à vrai dire, on a cessé de le fêter à partir du moment où j'ai arrêté de croire au Père Noël.

-Oh ? C'est si triste, alors, chez toi !

-Tu n'imagines pas...marmonna-t-il.

-Je sais !


(Nom) se releva brusquement, arrachant par la même occasion son petit ami de la chaleur que tous les deux se procuraient mutuellement. Elle se mit face à Aido et lui annonça fièrement, un grand sourire aux lèvres : 


-Tu vas fêter Noël dans ma famille !

-(Nom) ... tu ... es sûre ? Enfin, c'est pas que ça me dérange mais... ta famille, n'est-elle pas déjà nombreuse ?

-T'en fais pas pour ça, Aido ! Une personne de plus ou de moins, ça ne change rien chez moi !


*


Suite à cela, Aido se retrouvait devant la porte de sa petite amie, vêtu d'une très beau costume noir. Il sonna, les mains commençant à devenir moites. On lui ouvrit et ce fut par une étreinte qu'il se fit accueillir. Après dix minutes de bonnes étreintes, les deux amoureux se séparèrent et (Nom) l'invita à entrer.

Sa maison était dix fois – on exagère – plus petite que celle d'Aido. Mais, à peine sur le pas de la porte, il sentit la chaleur accueillante émanant de celle-ci. Pas seulement parce que la cheminée était allumée. Il y avait aussi la chaleur familiale. Des enfants courraient partout, la mère les grondant à l'entrée de la cuisine. Aido ressentit un doux sentiment de chaleur en lui. C'était la famille dont il avait toujours rêvé.


-Maman ! appela (Nom). Aido est là !


OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now