Tomoe x reader

5.5K 191 25
                                    

Anime : Kamisama Hajimemashite

Tomoe x Angel!Reader
Un petit peu triste !

- - - - - - - - - - - 

Tomoe maudissait Nanami de l'avoir laissé s'occuper du sanctuaire pour aller à l'école. Elle avait dit que ses examens n'allait pas tarder et elle ne devait plus rater aucun cours pour espérer les avoir. Alors, le familier fut obligé de s'occuper toute la journée du temple.

Il était près de dix-sept heures trente. Nanami n'allait pas tarder à arriver. Tomoe voulait se détendre un peu alors il décida de sortir. Kotetsu et Onikiri avait protesté et tenté de le retenir mais il était bien décidé et était parti rapidement, la colère bouillonnant son visage.

Donc, il se trouvait maintenant sur les bords d'une rive, à regarder le soleil couchant. Il songeait à beaucoup trop de choses. Et c'était là le problème. Il ne voulait plus penser, tellement il n'en pouvait plus. Son cerveau surchauffait, à force de penser.

C'est alors qu'une petite main se posa légèrement sur son épaule. Tomoe tressauta, sa bulle personnelle s'éclatant. Il tourna son regard vers la petite silhouette qui l'avait interrompu – et peut-être même l'avait empêché d'exploser. Ils se regardèrent, leurs yeux se plongeant chacun dans ceux de l'autre. La jeune fille avait des prunelles (C/c) qui brillaient d'une lueur qu'il avait déjà vu chez Nanami. Chose typique des humains, s'était-il dit. Ses cheveux se soulevaient légèrement au gré du vent. Tomoe s'était surpris à la trouver belle et attrayante. Mais, il secoua la tête et se décida à parler.

-Qui es-tu ?

La main de l'étrangère se trouvait toujours sur son épaule, alors, elle l'abaissa sous forme de caresse et adressait un doux sourire.

-Je suis désolée, Tomoe-sama, répondit-elle d'une voix angélique. Je m'appelle (T/p). Je m'excuse encore mais, vous sembliez si perturbé...

Le familier fronça les sourcils quand il entendit son nom. Comment le connaissait-il ? Il recula d'un pas, se préparant à se défendre s'il se sentait en danger. La jeune fille sembla surprise et tendit ses bras vers lui en secouant ses mains.

-Oh, non-non ! Je ne suis pas dangereuse, ne soyez pas si méfiant ! Je suis même loin de l'être.

-Dans ce cas-là, qu'est-que tu es ? Tu as une aura particulièrement pure et blanche. Et mon nom, comment le connais-tu ?

-C'est compliqué, tenta-t-elle en souriant.

-J'ai tout mon temps, pour une fois.

-Bon, très bien. Je suppose que je n'ai pas le choix.

Elle s'assit à même le sol et invita le démon renard à en faire de même en le tirant par la main. Il tomba presque mais s'installa correctement aux côtés de cette étrange jeune fille.

-Comme vous l'imaginez, je ne suis pas  humaine. La raison pour laquelle vous n'avez pas pu sentir ma présence est toute simple : je suis un ange.

-Comme Kurama ? s'étonna-t-il.

Bien qu'il soit un Tengu et qu'il le sache, Tomoe n'avait pas pu s'en empêcher.

-Non, bien sûr que non ! rit-elle doucement. Je suis un vrai ange, venue du ciel.

Tomoe n'en croyait pas ses oreilles. Un vrai ange faisait son apparition devant lui, un démon renard. C'était peut-être pour cela qu'il la trouvait belle. Tous les anges sont beaux. Il se trouva soudainement un intérêt et demanda :

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now