Ja'far x reader

3.6K 124 77
                                    

Anime : Magi : The Labyrinth of Magic

Ja'far x thief!Reader

- - - - - - - -- - - - - - - - - 

Je soupirai discrètement en sirotant dans ma coupe. Le roi de Sindria avait convié de bons commerçants à un repas. Ni moi ni ma famille n'en faisions parti. J'étais une voleuse se faisant passer pour la fille d'un des commerçants présents.

Je volais toutes sortes d'objets, principalement ceux qui pouvaient se revendre cher. Bon, c'est vrai que tout ce que je ramenais partait rapidement, à cause des dépenses pour toutes la familles. Il fallait donc entretenir mon « travail ».

En ce moment même, je m'ennuyai beaucoup, à ce repas. Le roi semblait bien s'amuser avec des petites danseuses aguicheuses. Je tremblai de colère à cette vue. Je trouvais son attitude pas digne d'un roi.

Mon ennui mortel prit fin après une éternité. Les convives commencèrent à s'en aller, pour ceux qui n'était pas soûl, à dormir sur le sol. Une fois le palais calme, je me levai.

Puis, je me mis à courir vers les bureaux. Celui du roi devait contenir un objet de valeur. Je le savais. Dans ma course, je vis le buste en pierre d'une personne. Je ne vis le genre, il faisait sombre, dans ces quartiers. Sur cette sculpture, grâce aux rayons de la lune, je pus apercevoir que certaines parties étaient faites de pierres précieuses. J'ignorais lesquelles. Peu importait, je pouvais les revendre. Je balançai le buste au sol, il se brisa et je récupérai les morceaux qui m'intéressaient.

Ensuite, je repris ma course, sans me soucier des autres fragments que j'avais laissé au sol.
J'entrai dans le petit bureau et aussitôt je me mis à le fouiller. Il n'y avait rien. Je fronçai les sourcils. M'étais-je trompé de bureau ? Est-ce, au lieu d'être celui du Roi, ce soit celui d'un autre fonctionnaire ? Étant bien trop dans mes pensées, je ne remarquai pas la présence arrivée et je sentis une lame contre mon cou. Je voulus m'échapper mais on me maintenu fortement, de manière à ce que je ne puisse pas bouger.

« La poisse ! » me dis-je en redoutant le pire.

Je me mis à maudire tout et n'importe quoi, dans ma tête. Un sombre rire m'interrompit dans mes malédictions. Je frémis en sentant un souffle chaud s'échouer contre ma nuque.

-Que vient faire une jolie jeune fille dans mon bureau ?

La tonalité de la voix me donna une vague de frisson. Agréable ou terrifiant ? Aucune idée. C'était un homme. Il ne semblait pas bien grand. Malgré cela, je restai tout de même plus petite que lui. A cette remarque intérieure, je maudis ma famille d'être aussi petite en taille. Parce que, en nombre, il y avait bien plus qu'il ne fallait !

Encore partie dans mon combat intérieur, je perdis le fil de la situation.Heureusement ou malheureusement, le propriétaire de ce bureau me ramena à la réalité en commençant à me fouiller. Mes joues rougirent en même temps que je commençais à paniquer. Une main me maintenait toujours fermement, tandis que l'autre tâtonnait mes vêtements. Je sursautai lorsque je le sentis effleurer ma poitrine.Il ne fallait pas qu'il trouve ce que je cachai ! Je tentai de m'agiter, refusant de lui laisser plus d'amusement à mon égard.Malgré mes nombreux entraînements, ma force ne pouvait rivaliser avec cet homme. Je l'entendis rire à proximité de moi.

-Je sens que je ne suis pas loin de découvrir la raison de cette visite...

Ma panique monta en flèche alors que je le sentais remonter vers ma poitrine. Sans que je le vois venir, il plongea ses doigts dans mon décolleté et fouilla dans le vêtement. Je n'eus pas le temps de réagir qu'il avait déjà trouvé ce que j'avais caché. Je rougis énormément en me rappelant de ses doigts qui avaient effleuré la peau de ma poitrine.

-Eh bien, voyons cela ... dois-je supposer que la jolie jeune fille soit une voleuse ?

Je tressaillis à l'entente de sa voix grave, qui montrait qu'ils'amusait de la situation. Moi, ça ne m'amusait pas du tout ! Ils'éloigna de moi et je pus voir seulement la lueur terrifiante dans ses yeux.

-Je crois que je suppose bien... Alors, jolie voleuse... quelle punition mériterais-tu ?

Une punition ? Cela voulait dire qu'il n'allait pas me tuer ! De l'espoir naquit en moi.

-Défiler nue devant la ville ? Faire partie du harem du Roi ? Torture ? Hum...tout cela me semble un peu... radical.

Pas qu'un peu ! Je n'oserais jamais défiler toute nue devant des milliers de gens. Je ne pourrais pas non plus faire parti du harem de ce fichu Roi ! Et la torture... je ne suis pas masochiste.

-Je sais, moi !

Mince,je pouvais pas juste me taire ? En plus, pour sortir une bêtise.

-Oh ? Tu as une voix, maintenant ?

-Hé hé...souris-je penaude.

-Enfin, de toute manière, ta punition sera la suivante : me servir pendant les dix prochaines années.

-Pardon !?

J'écarquillai les yeux, n'en croyant pas mes oreilles.

-Hors de question que je fasse une telle chose ! J'ai une famille qui m'attend !

-T'opposerais-tu à moi, voleuse ? J'en pense que tu n'es pas vraiment en position de protester.

Son regard étaient terriblement terrifiant. Je tremblais comme une feuille face à lui. J'étais ridicule.

-Je suppose que tu ne pourrais pas t'opposer à moi. Je ne suis pas le Roi et je suis indulgent sur la sentence que je te donne. Pour ta famille, vu que tu es dans un besoin d'argent et de nourriture, je suis prêt à payer leurs dépenses si toi, tu restes ici, avec moi.

Le voilà, cet espoir ! Payer les dépenses de ma famille pendant dix ans ? Quelle bonne idée !

-D'accord, c'est bon. Je suis à vous pour les dix prochaines années.

 Je le vis sourire. Je ne pus savoir pour quelle raison il souriait. Mais, l'important, c'était que j'étais encore vivante.

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now