Note de l'auteure

1.6K 49 98
                                    


Bonjour, désolée pour vous, ceci n'est pas un nouveau OS... J'en ai un en réserve mais, je préfère le garder pour le peaufiner encore un peu... Mais, ce n'est pas pour cela que j'écris cette petite note. C'est seulement pour vous avertir de mon absence. Je peux même vous raconter les raisons de cela. 

Première raison : je suis au lycée. Le rythme de travail est bien plus rapide que le collège. Il faut être plus précis, minutieux et attentif. Mes horaires sont horribles, j'ai des heures de trous partout, mais je n'ai jamais assez de temps pour rentrer chez moi. Mes journées se terminent tard, 17h30 tous les jours (je n'ai pas vraiment à me plaindre, car beaucoup termine à 18h...) mais je mets toujours quarante minutes pour rentrer. Inutile de faire le calcul... Quand je rentre, je me pose une demie-heure voire une heure. C'est seulement vers 22h ou 23h que je fais mes devoirs. Les temps où je me pose ? Je ne peux pas écrire, à ces moments-là, je dors. Je refais ma nuit, pour pouvoir me lever plus tôt le matin. En réalité, mon cycle de sommeil est complètement déréglé... Je ne dors plus comme il faut, je me fatigue pour un rien... Ce qui nous amène aussi à la deuxième raison.

Deuxième raison : j'ai une sale réputation. Celle de "pute" ou de "salope". Pourquoi ? Parce que les gens ont apprit que j'ai couché avec un garçon assez populaire au niveau des secondes. Ce qui fait que toutes les classes de seconde sont au courant. En même temps, je me suis fais trahir par un garçon qui m'avait mise en confiance. Il a été répété aux autres que j'avais couché avec ce gars-là. En gros, ça fait un cercle vicieux... J'ai raconté aux filles de ma classe comment c'était (puisque c'était ma première fois). Avant de me crier dessus en me disant qu'il ne fallait rien dire du tout, je vous explique pourquoi je l'ai fais. Tout simplement parce que j'ai conscience que beaucoup de filles stressent pour ce moment-là. Elle se pose des questions, se renseignent. Et j'ai voulu être là pour leur apprendre ça, leur faire comprendre qu'il n'y a pas de quoi paniquer, etc... Et pourtant, ce ne sont pas les filles, qui ont le plus parlé sur ce sujet. Ce sont les garçons... Ils m'ont traités de pute car je l'ai fais avec un garçon que je connaissais à peine... Ce qui m'a amené à avoir des pensées assez... sombres... Mais, je tiens bon... 

Voilà, j'espère que je n'ai pas gâché vos journées avec mes histoires pas très réjouissantes... En tout cas, je ne serais plus active pour le moment. Pour vos commandes, j'essaiera de les travailler, même si je ne les posterais pas... 

Je vous remercie, aussi, de me lire. Cela me fait vraiment plaisir. Sur ce, je vous laisse et je vous embrasse bien fort. 

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now