Kagami Taiga x reader

4.3K 261 7
                                    


Anime : Kuroko no Basket

Kagami x reader

- - - - - - - - - - - - - - - - -

-Enfin ! soupira [T/p] s'asseyant sur sa serviette de plage.

Elle avait marché vingt longue minutes pour accéder à la plage. Son hôtel n'était pas la porte à côté ! [T/p] était partie en vacances avec des amies mais celles-ci voulaient faire une chasse aux garçons. Pas intéressée du tout, elle avait refusé et décidé de se prélasser sur le sable chaud.

Elle se déshabilla, laissant son corps en maillot de bain à la vue de tous, se rallongea sur sa serviette et ferma les yeux, profitant de la chaleur. Puis, elle se rappela qu'il fallait protéger sa peau des coups de soleil. Alors, elle fouilla dans son sac. Mais, à sa plus grande surprise, elle ne trouva rien de plus que sa bouteille d'eau, son livre et ses lunettes de soleil. Où pouvait être cette fichu crème solaire ? [T/p] pesta entre ses dents, visualisant parfaitement où elle avait pu oublier la crème solaire. Elle vit, dans ses souvenirs, qu'elle l'avait déposé ce matin sur son lit, pour ne pas, justement, l'oublier en partant.

Désespérée, la jeune fille se frappa le front, se traitant d'idiote finie et de toutes les insultes qu'elle connaissait. Elle marmonna encore quelques instants avant qu'une idée ne lui apparaissent soudainement en tête.

-C'est une bonne idée, ça ! se dit-elle en frappant dans ses mains.

Alors, [T/p] se leva de son confort, vérifia que rien ne pouvait être voler et se mit à marcher dans le sable, à repérer des familles avec des enfants. Le but était de se faire prêter de la crème solaire. Après tout, il y avait aussi des gens très gentils, dans le monde ! Alors, pourquoi ne pas tenter ? Les familles avec les enfants étaient plus susceptibles d'avoir de la crème, les mamans y pensaient toujours pour protéger leurs enfants.

En apercevant une femme d'âge moyen avec un tube dans les mains, [T/p] se précipita vers elle.

-Excusez-moi, madame ?

-Oui ?

-J'ai, malheureusement, oublier ma crème solaire à mon hôtel qui se trouve à vingt minutes de marche d'ici. Puis-je emprunter la vôtre ?

La femme regarda son tube puis la lycéenne avant de faire une mine désolée.

-Je m'excuse, mademoiselle. Mais, j'ai deux enfants. Mon mari et moi-même devons aussi nous protéger du soleil. Vraiment, je suis désolée. Je préfère déjà protéger la peau de ma famille.

-Oh, c'est d'accord. Je comprends, madame. Bonne continuation !

Sur ce, [T/p] partit, un peu déçue, continuant sur sa lancée. Elle savait que cela n'allait pas être simple. Entre les tubes vides, les gens égoïstes et les mecs dragueurs qui proposeraient de lui en mettre, [T/p] s'attendait à tout.

Puis, alors qu'elle cherchait toujours du regard quelqu'un avec de la crème solaire, on la siffla. Perturbée par cela, elle se tourna, pour s'assurer que ce n'était pas elle qui avait été sifflé. Elle n'était pas habitué à se faire siffler. Elle se cachait toujours dans vêtements qui ne la mettait pas forcément en valeur. Son maillot de bain épousait parfaitement ses formes et les mettait même en valeur. C'était une première, pour [T/p]. Se dévoiler était quelque peu embarrassant.

Un petit groupe de cinq garçons s'approcha d'elle, tous semblant la dévorer du regard. [T/p] rougit et s'apprêta à se détourner. Mais, les garçons arrivèrent plus vite que prévu et se placèrent devant elle.

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now