Oikawa Tooru x reader (Haikyuu !)

5.2K 287 35
                                    


Anime : Haikyuu ! 


Oikawa x tsundere!Reader


- - - - - - - -- - - - - - - - -

Oikawa Tooru sortait avec (Nom) (Prénom) depuis presque sept mois. (Nom) avait des tendances de tsundere quant aux preuves d'affections de son petit ami. 

Mais, Oikawa avait un secret. Un si joli secret que même Iwaizumi n'était pas au courant. Ce secret, si (Nom) en faisait la connaissance, brisera tout de suite cela. Car oui, son secret concernait sa petite amie. 

Et, malheureusement, les secrets finissent toujours par être dévoilé.


*


C'était le soir. On était en hiver, il faisait froid et nuit. Peut-être au alentours de vingt-deux heures trente. (Nom) se trouvait dans son lit, chaudement entouré de ses couvertures. Son téléphone en main, elle traînait sur les réseaux sociaux, tout en discutant par SMS avec Matsukawa, un joueur de le l'équipe d'Aoba Jôsai. Alors qu'elle regardait une vidéo, elle reçut la réponse de son ami.


De : Matsukawa

A : (Nom)

Tu sais quoi, j'ai fais une ÉNORME découverte ! 


Ah ? Était-ce si gros que ça pour qu'elle mérite d'en savoir l'existence ? s'étonna la jeune fille en haussant les sourcils.


De : (Nom) 

A : Matsukawa

C'est à quel sujet ? Si ça ne me concerne pas, je m'en fiche ! 


De : Matsukawa

A : (Nom)

Ben si, justement, ça te concerne directement. 


Après cette réponse, la curiosité de (Nom) s'éveilla et elle envoya immédiatement quelque chose pour savoir qu'elle était cette découverte. Puis, au bout dix minutes sans réponse, elle soupira, abandonnant son téléphone et les réseaux sociaux. 

Elle se coucha, l'esprit curieux. 


Le lendemain, (Nom) se réveilla, seule. Dix minutes avant son alarme quotidienne.  Elle avait fait une étrange rêve dans lequel elle se retrouvait seule au milieu d'un terrain de volley-ball. Les rôles avaient été inversés ; Oikawa était un tsundere et (Nom) était très populaire. 

Se remémorant ce rêve, elle soupira. Puis, (Nom) se leva et se prépara tranquillement. Personne chez elle n'était encore debout. Sa mère se levait un peu plus tard qu'elle et son père travaillait l'après-midi. 

L'heure de partir pour le lycée arriva rapidement et (Nom) sortit de chez elle, couverte de partout. Les gants, l'écharpe, le bonnet. Tout y était. 


De : Matsukawa

A : (Nom)

Je te montrerai à la fin de la journée !  


De : (Nom)

A : Matsukawa

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now