Sosuke Yamazaki x reader

3.3K 129 12
                                    


Anime : Free !


Sosuke x Reader


Aujourd'hui, c'était sûr et certain, Sōsuke était déterminé à retrouver (T/p), cette jeune fille qui l'avait intriguée dès leur rencontre. Il fallait dire que personne n'attendait dehors, par temps de pluie, pour prêter un parapluie et s'enfuir après. Sōsuke, malgré lui, ne cessa de penser à elle, durant la nuit qui suivit ceci. Il n'avait pas pu lui demander son nom. Mais, heureusement pour lui, une étiquette indiquait le nom et le prénom. (T/p) (T/n). Un joli prénom pour une jolie fille, s'était-il dit. Sōsuke ne pouvait pas oublier ce physique qui lui avait plu tout de suite. De beaux yeux (couleurs) et de (longueurs) cheveux (couleurs). 

*

- (T/p) (T/n), tu dis ? Nan, je connais pas. Désolé, mec !

- C'est bon, merci quand même.

Sōsuke soupira ; encore quelqu'un qui ne connaissait pas cette fille. Cela faisait presque trois jours qu'il possédait son parapluie et qu'elle hantait ses pensées. Il avait commencé des recherches dès le lendemain, pensant que ce ne serait pas compliqué de retrouver cette lycéenne dans son propre établissement. Et pourtant ! Aucune, de toutes les personnes qu'il avait interrogé, ne semblait connaître cette joliE fille. Beaucoup de gars se moquait de lui, en disant le plus souvent : " S'il y avait une fille aussi belle et mystérieuse que tu le racontes, tout le monde serait au courant depuis longtemps ". 

 Sōsuke désespérait un peu. Pourquoi, d'ailleurs, désespérait-il comme ça ? Était-il tombée amoureux ?  Était-il une victime de l'amour au premier regard, autrement dit, le coup de foudre ? Son cerveau se remplissait d'un tas de question, tandis qu'il retournait vers sa classe, les cours allant bientôt reprendre.

Pendant tout le cours de mathématiques, le nageur ne cessa de se rappeler son beau rire, alors qu'elle lui tendait son parapluie. Tellement concentré dans ses pensées les plus profondes, le regard tourné vers l'extérieur, il ne vit pas et n'entendit pas le professeur arriver près de lui. 

- Monsieur Yamazaki ! s'écria-t-il d'une voix qui reflétait de l'impatience.

Il sursauta et écarquilla, en voyant son professeur, rouge de colère. 

- Oui, Sensei ?

- Si vous avez le temps de rêver, vous aurez également le temps de me rendre un devoir rédigé !

- Quoi ? mais ...

- Je veux rien savoir ! Vous viendrez à la fin de la journée, dans la salle des professeurs, je vous donnerai le sujet. Maintenant, j'exige toute votre écoute ainsi que votre attention à mon cours. 

Sōsuke émit un léger soupir, une fois que le professeur eut le dos tourné. Quelques ricanements et chuchotements se faisaient entendre. Mais, sincèrement, le nageur s'en fichait pas mal. D'ailleurs, des rumeurs avaient commencé, à son sujet. A cause du journal de l'école. En première page, il y avait une photo de Sōsuke, parlant avec des élèves. Le gros titre était : "Sōsuke Yamazaki, à la recherche d'une lycéenne fantôme". Un petit article mentionnait des hypothèses comme : "En effet, le beau nageur Sōsuke Yamazaki serait à la recherche d'une jeune fille faisant partie de ce lycée mais qui, selon beaucoup d'élèves, n'existerait pas. Alors, Sōsuke serait-il en proie à une folie qui lui ferait halluciner des choses ? " 

Et encore, ce n'était pas le plus ridicule. 

*

Comme demandé, Sōsuke, à la fin de la journée, alla dans la salle des professeurs. 

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now