Kaneki Ken x reader (Tokyo Ghoul)

4.6K 254 32
                                    



Anime : Tokyo Ghoul


Kaneki x Reader

---------------------------------


Kaneki sortait de son travail, ayant terminé son service. Il était tard, peut-être dans les environs de vingt-et-une heure. La nuit était déjà tombée, étant dans la saison hivernale. La goule borgne s'était dit qu'il allait passer dans le parc, ayant entendu parler d'une autre goule qui traînait par là. Il voulait vérifier ces rumeurs. Alors, il se dirigea vers le parc et y entra. L'atmosphère semblait un peu lourde, à cause du silence presque inquiétant. Mais, une fois à l'intérieur, il vit que, sur un banc juste en face de lui, se trouvait quelqu'un. De loin, on apercevait que vaguement une forme humaine. L'œil plissé et l'instinct aux aguets, Kaneki s'approcha de cette forme. Puis, en s'avançant prudemment, il commença à voir que c'était une jeune fille, illuminée par la lumière du lampadaires juste à ses côtés.

" Qu'est-ce qu'elle peut bien faire là ? " s'étonna-t-il en continuant de marcher vers elle.

Arrivée devant celle-ci, Kaneki la détailla et remarqua qu'elle tenait un livre et le lisait. C'était de la pure folie, non seulement de lire dehors à une heure pareille mais en plus d'être seule et complètement inattentive à ce qui l'entoure. Le garçon au cheveux blancs la fixait, sans retenue. Etant donné qu'elle avait toujours le nez dans son livre, il pouvait se permettre de faire cela, sans vergogne. Même si ce n'était pas vraiment son genre, de porter une telle attention aux gens, il ne pouvait pas s'empêcher la regarder. Et d'ailleurs, plus il traînait son regard sur elle, plus il l'a trouvait attirante. Le fait qu'elle lise était peut-être une des raisons de cette attraction. Après tout, Kaneki aussi, adorait lire.

Il continua de détailler la jeune fille, qui, tellement prise dans le livre, ne se rendait toujours pas compte de la présence du garçon.

Sous la lumière du réverbère, la jeune fille paraissait presque surnaturel. Une sorte de bulle semblait l'entourer, la coupant du monde extérieur. Mais, n'importe quel goule aurait put briser cela. C'était aussi pour cela que Kaneki restait là ; pour protéger cette humaine.

Puis, soudainement, une brise vint rafraîchir l'atmosphère, déjà pas très chaude. Alors, une délicieuse odeur lui vint aux narines, tandis que son regard restait fixé sur l'humaine. Un parfum si appétissant ; il n'en n'avait jamais connu de si délectable.

La jeune fille, inconsciente de sa présence et de l'état dans lequel elle le mettait, frissonna sous cette brise froide. Mais, elle ne dit rien, se contentant de se réchauffer par la simple friction de ses bras, son livre posé sur ses genoux. Ceci n'interrompit, cependant, pas sa lecture pour autant et elle continua de lire. Kaneki enleva sa veste, difficilement, tentant de se contrôler mieux. Puis, sans aucun bruit, il la déposa le plus délicatement possible sur les épaules de la jeune fille. Cette dernière sursauta au contact et leva vivement les yeux dans la direction du responsable. Croisant son regard, Kaneki se mordit la lèvre inférieur, sans trop de force, pour ne pas avoir le goût du sang et attiser encore plus sa faim qui venait. Il ne voulait pas, non plus, que cette jeune fille le voit. Elle prendrait peur et s'enfuirait à toutes jambes, sans même regarder derrière elle. Il retint alors sa respiration, inconsciemment, et pria pour qu'elle ne fuit pas. Et elle ne fit rien. La fille continuait de garder ce contact visuel, qui, pour rien au monde, la goule borgne ne voulait briser. C'était tellement intense ; comme si elle essayait de sonder toute son âme et tentait de savoir qui il était. La pensée de se faire découvrir le fit contracter ses muscles.

Puis, la fille rompit le contact, malgré lui, mais ce qu'elle fit ensuite en fut bien mieux. Elle sourit. Pas un petit sourire, que l'on donnait à n'importe qui. Ce n'était pas un simple étirement des lèvres que l'on faisait pour donner l'impression d'être content. Loin de là. C'était un sourire ravissant, qui sembla le stopper dans sa lutte intérieur. Ensuite, de ses lèvres si tentantes, elle prononça " Merci beaucoup ". Sa voix ! Qu'elle était plaisante à entendre !

Kaneki ouvrit en grand son œil en la voyant se relever calmement, sans plus de panique. Que ferait-elle, si elle apprenait la vrai nature du garçon ? Il se demandait bien.

-Puis-je vous demander votre nom ? dit-elle de sa voix chaleureuse, remplie de gentillesse.

-Kaneki Ken, murmura-t-il assez fort pour qu'elle entende mais pas assez pour briser le silence de la nuit.

-Puis-je aussi vous...

-Tutoyez-moi... l'interrompit-il en la regardant droit dans les yeux. Le vouvoiement pour mon âge me dérange un peu...

-Dans ce cas, je souhaite aussi que tu me tutoie. Je n'ai que dix-sept ans, après tout ! Et toi ?

-Dix-neuf ans...

-Oh, tu es plus vieux.... Au fait, puis-je t'appeler Kaneki-kun ?

Kaneki hocha la tête, se demandant jusqu'où irait la conversation. Une nouvelle fois, la brise amena aux narines de la goule borgne le savoureux parfum de la jeune fille. Et, de nouveau, sa faim revint, quoique plus puissante. Il se retint malgré tout.

-Kaneki-kun ? Est-ce que ça va ?

-Oui, tout va bien. Tu devrais rentrer chez toi. Ce n'est pas prudent de traîner seule à cette heure-ci.

-Oui, c'est vrai. Tu as raison. Hum, avant de m'en aller, veux-tu que je te rendes ta veste ?

-Non, garde-la. Il fait froid et je ne suis pas frileux.

-Bon. Je vais rentrer, alors. A une prochain fois, Kaneki-kun. Et merci pour la veste, je m'assurerais de te la rendre dès que possible

Sur ces mots, elle commença à partir vers la sortie du parc mais Kaneki se rappela soudainement qu'il ne savait pas son nom.

-Attends ! s'exclama-t-il, son appel résonnant dans le silence nocturne.

Un peu étonnée par cela, la jeune fille s'arrêta net et se tourna vers le garçon aux cheveux blancs.

-Quel est ton nom ?

Cette dernière sourit tendrement et répondit :

-(Nom) (Prénom).

Puis, elle s'en alla pour de bon, traversant l'allée du parc sans se retourner. (Nom) (Prénom) ? Kaneki s'en souviendrait. 

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now