Sebastian Michaelis x reader (Black Butler)

5.9K 292 79
                                    


Demande de @ManganimesGirl


Anime : Black Butler


Sebastian x maid!reader


- - - - - - - - - - - - 


Sebastian et Ciel se promenait, tranquillement, dans les rues de Londres. Aujourd'hui, ils n'avaient rien de spécial à faire. On était en hiver et les rues grouillaient de monde. Noël approchait, les familles cherchaient des cadeaux à offrir pour leurs proches. Cette pensée rendait toujours Ciel un peu mélancolique et surtout irrité. Il savait que personne, sauf Lizzie, lui ferait un cadeau. Il soupira, tandis qu'il s'imaginait déjà le jour de Noël en compagnie de sa fiancé, Sebastian et ses servants. 


-My Lord ? 


La belle voix de Sebastian l'interrompit de ses pensées mornes. 


-Qu'y a-t-il, Sebastian ?

-Vous soupirez, quelque chose vous déplaît ? 

-Non, je pensais juste. 


Ils passèrent devant une boutique de chaussures. A côté, se trouvait une boutique d'objets fragiles. Ainsi, de la porcelaine y figurait dans les vitrines. Ciel s'arrêta devant celle-ci, réfléchissant. Après tout, un petit cadeau pour sa chère Lizzie ne serait pas de trop.


-Sebastian, allons faire un tour dans ce magasin.

Le majordome passa devant son maître et lui ouvrit la porte. Une petite clochette sonna, annonçant la présence de client dans la boutique.


-Bienvenue, messieurs ! déclara une femme d'âge mûre. Que cherchez-vous ?


Ciel devint soudainement embarrassé. Il ne sut dire qu'il cherchait un cadeau pour une fille. Voyant la détresse évidente de son maître, Sebastian lui porta secours :


-Nous cherchons un joli assortiment féminin pour sa jeune fiancée.


Avec cela, il fit un sourire si charmant que la femme en rougit. 


-Très bien, je reviens. J'ai ce qu'il vous faut...


*

Une nouvelle fois, Ciel soupira, mais de soulagement. Tous les deux étaient sortis du magasin, le cadeau de Lizzie, porté par Sebastian.


-My Lord, étiez-vous nerveux ? 

-P-pas du tout, Sebastian ! Contente-toi de faire ton travail !


Il marcha rapidement, boudant, mais fut surpris par une voix lui hurlant une mise en garde. Puis, tout se passa très vite. Ciel sentit une forte pression sur son torse, le repoussant en arrière. Il croisa le regard (couleur) affolé d'une fille  et ses fesses rencontrèrent le sol recouvert d'un léger tapis de neige. Des bruits énormes percèrent ceux de la ville, la mettant au silence. 

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now