Ulquiorra Schiffer x reader

13.2K 159 26
                                    

Anime : Bleach

Ulquiorra x prisoner!Reader

- - - - - - - - - - - -

(T/p) soupira une énième fois en regardant le plafond en pierre de sa cellule, d'où tombaient quelques gouttes d'eau. Elle avait froid ; elle ne portait qu'une petite robe légère. Elle n'avait même pas un petit gilet ou foulard. Seule sa chaleur corporelle pouvait la maintenir à une température correcte.

Elle avait été faite prisonnière par Aizen il y avait à présent deux semaines. Cela faisait deux semaines qu'elle vivait dans des conditions de vie horrible. Et aujourd'hui, la météo avait décidé de faire tomber la pluie. Bien sûr, elle pouvait sortir quelques fois, quand on le lui autorisait. Mais, faute de confiance, elle était accompagnée par Ulquiorra, qui s'occupait d'elle et était chargé de sa santé. (T/p) était assez perturbé par cette présence presque invisible. Il ne parlait pas et se contentait d'exécuter les ordres qui lui avaient été donnés. Son attitude et son apparence étaient froides, sans expression, donnant des impressions robotiques. La prisonnière avait déjà essayé de le faire parler. Mais, il ne faisait que répondre aux questions sans en poser en retour. Elle ne comprenait pas pourquoi son cœur battait si vite lorsqu'elle le voyait.

Alors qu'elle était dans ses pensées et tentait de se réchauffer, un bruit métallique la fit sursauter. Elle soupira de soulagement envoyant l'objet de ses pensées, Ulquiorra. Il faisait trop sombre pour voir ce qu'il tenait dans ses bras mais (T/p) vit ses yeux verts particulièrement brillants aujourd'hui. Elle se décala pour que l'Espada puisse entrer dans la cellule. On entendit le tintement des clés, la grille s'ouvrir et des pas nonchalants. La seconde d'après, la jeune fille sentit quelque chose de doux sur ses épaules. Étonnée, elle porta ses mains à ses épaules et elle toucha quelque chose ressemblant à une couverture. Toujours surprise, (T/p) regarda Ulquiorra, qui la fixait de son regard imperturbable.

-Merci, chuchota-t-elle, les joues légèrement rosée.

La pluie se faisait entendre dehors. Un silence gênant s'installa alors entre eux deux. Et puis, à son plus grand étonnement, ce fut Ulquiorra qui le brisa.

-Mon maître t'a autorisé à sortir, aujourd'hui. Il souhaite que tu remontes dans le quartier général pour te dégourdir les jambes et te réchauffer.

-Oh...euh...merci ? répondit-elle incertaine.

Ulquiorra hocha la tête silencieusement et se releva. (T/p) voulut en faire de même mais ses jambes furent trop faibles et elle s'écroula au sol. Elle se retint de pleurer, la douleur lui paralysant les deux jambes. Elle sourit faussement en regardant l'homme au regard mélancolique.

-Hé hé... je crois bien que... je ne peux pas bouger...

Son sourire faiblit alors et ses larmes se mirent à couler abondamment, sans qu'elle ne puisse les arrêter. Pendant qu'elle tentait de se calmer, elle n'entendit pas Ulquiorra s'approcher d'elle et elle haleta quand elle sentit ses mains, douces et froides, essuyer ses larmes. Elle cessa tout mouvement, le flot de ses larmes coulant toujours sur ses joues, les yeux écarquillés.

-U-Ulqui...Ulquiorra... murmura-t-elle.

-Les livres d'humains mentionnent de nombreuses façons de « réconforter » quelqu'un. Ils disent que les humains ont besoin de se sentir entourés.

-Mer...merci.

Soudainement, elle se sentit soulevée dans les airs et elle échappa un cri de surprise. L'Espada la portait.

-Qu'est-ce que....-

-Tu dois sortir, dit-il simplement en la ramenant contre son torse, dans un style de mariée. Aizen-sama a dit que pour ne pas que tu deviennes folle, il fallait que tu sortes.

(T/p) se détendit et s'accrocha au cou de l'Espada. Elle chuchota un remerciement en souriant doucement. Ils sortirent et arrivèrent dans un long corridor. Ulquiorra déposa doucement (T/p) mais ne lui laissa pas le temps de se stabiliser car il l'embrassa soudainement. Un baiser un peu maladroit mais doux. Les joues de (T/p) explosèrent dans une teinte de rouge cramoisi.

-P-pourquoi...-

-J'ai lu dans des livres qu'il fallait « embrasser » quelqu'un quand notre cœur battait fort en sa présence et que des papillons apparaissaient dans le ventre.

Une... déclaration ! D'un Espada et qui plus est Ulquiorra. Improbable comme situation. Improbable mais plaisante.

-Je suppose que tu veux dire que tu es amoureux de moi... marmonna-t-elle en s'accrochant à lui, la tête baissée pour ne pas montrer sa gêne.

-C'est certainement ça, alors.

-Puis-je... te répondre... ?

Il hocha la tête.

-Moi aussi, je t'aime, Ulquiorra.

***

Un peu compliqué comme personnage mais je m'en suis sortie !

Corrigé

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now