Bertholdt x reader

3K 155 71
                                    

Demande de @Halmielle

Anime : Attack On Titan

-Hé ! (T/p) ! 

L'interpellée se tourna vers la porte de sa chambre, où se trouvait Petra et Sasha. (T/p) était en train de faire du rangement dans sa chambre. Sasha se précipita vers elle, le regard pétillant de curiosité.  Petra, s'avança, elle aussi, mais plus timidement. 

-Bonjour, les filles. Qu'est-ce qui vous amène ?  

-Eh bien, on aimerait savoir comment toi et Bertholdt vous vous êtes rencontrés ! 

-H-hein ? Pourquoi si soudainement ? 

-Jean ne cesse de se vanter de son dit "exploit". Il dit que grâce à lui, vous êtes ensembles. Et, maintenant qu'on y pense, on ne l'a jamais su !

-Eh bien, je suppose que je n'ai pas le choix, je dois tout vous raconter ! 

(T/p) tapota son lit, pour les inviter à s'y asseoir, et commença son histoire. 

Deux ans auparavant

(T/p), dès son arrivée au bataillon d'exploration, s'était facilement intégrée au groupe d'Eren. Elle parlait beaucoup avec Eren, à la plus grande jalousie de Mikasa. Beaucoup de gens appréciait (T/p). Elle était douce et gentille mais aussi déterminée et féroce dans ses combats. Elle avait pas mal de prétendants, à cause de cela. Prétendants qu'elle rejetait tous, sans méchanceté, bien sûr. Son coeur était pris par quelqu'un d'autre. Un garçon assez effacé qui ne lui parlait pas beaucoup. Mais, pour elle, entendre sa voix était déjà suffisant.  

Alors qu'elle discutait tranquillement avec Eren, dans les couloirs du château, Jean l'interpella à l'autre bout. (T/p) s'interrompit dans sa phrase et attendit qu'il arrive jusqu'à elle. Étrangement, il n'était pas accompagné. C'était le matin, peut-être était-il en train de prendre son petit-déjeuner ?

-Qu'est-ce qui se passe, Jean ? Un problème ?

-Non, pas du tout ! J'ai un défi à te proposer ! 

Tout le monde savait que (T/p) aimait les défis. De temps à autre, on lui en proposait. Des défis complètement fous aux plus banaux, (Nom) les acceptait tous. Et puis, ça donnait une certaine ambiance festive. 

-Je t'écoute, Jean, dit-elle, tout sourire. 

-Eh bien, jouons aux cartes ! 

-Aux ... cartes...? Pourquoi pas mais...

-Je te dirais les précisions une fois que tu auras accepté et que nous serons seuls. 

-Bon, eh bien, d'accord. Va pour une partie de cartes. 

Jean sourit malicieusement avant d'empoigner le bras de (T/p), l'emmenant dans quelque part. La jeune fille protesta, disant qu'elle discutait avec Eren, qui, d'ailleurs, n'avait pas comprit ce qu'il venait de se passer. Ils arrivèrent dans une chambre inutilisée. Le garçon lâcha son amie et se dirigea vers une armoire. Il l'ouvrit et fouilla dedans avant de se retourner, tenant un jeu de carte entre les mains. 

-Tu veux la faire maintenant ? s'étonna (T/p) en s'approchant de son ami, qui hocha la tête en réponse. Bon, très bien. 

Tous les deux s'installèrent au bureau vide. Jean distribua les cartes. Ils faisaient une simple bataille. Mais, rien que ça, les batailles pouvaient durer un sacré moment ! Une fois les cartes toutes distribuées, posa les conditions :

-Alors, les conditions, maintenant. Aucun abandon n'est possible. Le gagnant est celui qui possède toutes les cartes. Si je perds, je me déclarerais à Mikasa et si tu perds, tu passes une nuit avec Bertholdt. 

-Quoi !? s'exclama soudainement (T/p), les joues enflammées.

Jean sourit narquoisement, en prenant son paquet de cartes.

-Tu as accepté le défi, (T/p). Tu ne peux plus reculer. 

Cette dernière grommela quelque chose d'incompréhensible avant de saisir, à son tour, son paquet de cartes. La partie commença. 

*

(T/p) aurait pu mourir d'embarras, tellement elle avait honte. Son visage était entièrement rouge, tant elle était gênée. Comment aurait-elle pu savoir que Jean était un as (c'est le cas de le dire) aux cartes. 

-Hey, Bertholdt ! appela Jean, alors que ce dernier s'apprêtait à aller au réfectoire.

Il se retourna, l'air interrogateur et attendit que ses deux amis arrivent jusqu'à lui. 

-Viens voir ! 

Curieux, le garçon s'approcha et se pencha, comprenant que Jean allait lui chuchoter quelque chose dans l'oreille. Une fois redressé, Bertholdt rougit et tenta de le cacher en mettant sa main sur ses joues. Il osa tout de même regarder (T/p), elle-aussi très rouge. Elle se tortillait dans tous les sens sous la nervosité. Qu'est-ce qui lui avait prit d'accepter ce défi ? Maintenant, elle voulait se terrer dans un trou, six-pieds sous terres. 

-Ça... ça ne me dérange pas...murmura le garçon avant de s'enfuir à toutes jambes au réfectoire. 

Jean, tout souriant, ébouriffa les cheveux de son amie avant de rejoindre Bertholdt. 

-Cette nuit...

Rien qu'en y pensant, (T/p) se remit à rougir de plus belle mais elle partit quand même manger à la table d'Eren où ils discutèrent de tout et de rien. 

*

Le midi se passa très bien, quoiqu'un embarrassant pour Bertholdt, qui n'arrivait pas à retirer ce que lui avais dit Jean à l'oreille. Il jetait sans cesse des regards à (T/p), qui riait avec Eren. Quand il eut fini de manger, il s'approcha, déterminé, vers son amie qui se mit aussitôt à rougir en l'apercevant. Puis, Bertholdt chuchota à son oreille :

-Ce soir, rejoins-moi dans ma chambre. Jean en prendra une autre. 

Avant même d'avoir pu répondre, Bertholdt était parti, laissant une (Nom) horriblement embarrassée. Son coeur se mit à tambouriner dans sa cage thoracique.

Le soir venu, (T/p) se dirigeait discrètement vers la chambre de Bertholdt. Sachant très bien ce qui allait se passer par la suite, elle avait mis, sous son uniforme, de belles lingeries qu'elle avait réussi à ramener de chez elle. Après tout, ce n'était pas souvent qu'elle pouvait les mettre, alors pourquoi ne pas en profiter ? Pendant qu'elle marchait avec précaution, (T/p) rougissait de plus en plus, se voyant approcher de la chambre. Ses battements cardiaques s'accélèrent et ses mains devinrent moites. Une fois devant la porte, la jeune fille respira profondément plusieurs fois et tentait de calmer au mieux son coeur palpitant. Puis, expirant tout l'air de ses poumons, elle frappa trois fois contre la porte, tout doucement pour ne pas se faire remarquer. On la fit entrer en la tirant par le bras dans la pièce. La chambre était éclairée d'une lumière légèrement tamisée.

Alors, s'entama une belle nuit passionnée, où deux êtres qui s'aiment se sont enfin réunis.

De retour au présent

-C'est donc vraiment grâce à lui que vous vous êtes rencontrés...murmura Sasha.

-Oui, c'est grâce à lui. Vous lui direz, d'ailleurs, que je le remercie sincèrement.

-On le fera, affirma Petra en se levant du lit. Tu viens Sasha? On va laisser (T/p) terminer son rangement.

-J'arrive !

Sur ces mots, elles laissèrent (T/p), terminer son activité précédent l'interruption de Sasha et Petra.

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now