Erwin Smith x reader

6K 315 34
                                    

Anime : Attack On Titan (AOT/SNK)

Husband!Erwin! x wife!Reader

- - - - - - - - - - - 

Le soleil était levé et éclairait la chambre d'Erwin Smith et sa femme. Les rayons illuminaient le visage du Commandant ; (T/p) se trouvait à ses côtés, admirant ce spectacle attrayant. Les traits de son mari étaient détendus, sans l'ombre d'un soucis. Difficile à croire quand on est habitué à voir Erwin constamment sérieux. Ses sourcils semblaient moins épais lorsqu'il dormait. (T/p) passa une main dans les cheveux de son mari amoureusement.

« ils sont si doux... » se dit-elle.

Elle se rapprocha de son visage, lui embrassa le front, les arcades sourcilières, le nez, les pommettes et pour finir les lèvres. Son amant frémit mais ne sembla pas se réveiller. Et pourtant, il devait le faire. Puisque aujourd'hui, il y avait pas mal de travail à faire, étant donné que la veille était un jour de repos pour lui et sa femme.
(T/p) sourit tendrement et se blottit contre lui. Elle posa ses lèvres sur la gorge d'Erwin et y déposa beaucoup de petits baisers.

Ce fut à ce moment-là que le Commandant s'éveilla et émit un son proche d'un grognement bestial, comme un signe de protestation.

-Debout, paresseux... chuchota (T/p) en continuant ses baisers tendres sur son cou.

Le Commandant enlaça fermement sa femme, montrant qu'il ne se lèverait pas pour l'instant. Elle rit en le voyant enfoncer sa tête dans sa chevelure.

-Erwin...Si tu ne te montres pas raisonnable, tu auras des ennuis.

Il grogna dans ses cheveux et resserra sa prise sur la taille de sa femme.

-Erwin Smith, dit-elle en essayant de garder son sérieux.

Lentement, il releva la tête et plongea son regard fatigué dans celui de (T/p). Celle-ci eut du mal à garder son sérieux et soupira en capitulation.

-Très bien, tu as le droit à une demie-heure de plus.

Erwin sourit fièrement et embrassa sa femme amoureusement. Ses mains se dirigèrent vers le bas de dos mais furent stoppées par celles de (T/p).

-Pour dormir, pas autre chose.

Il grogna et fit une moue boudeuse. (T/p) était, elle, frustrée. Son homme refusait de parler. Et il le faisait exprès, elle le savait. Elle adorait entendre sa voix rauque et râpeuse du matin. Elle soupira mais se blottit tout de même contre son homme.
Ce fut ainsi que Erwin Smith arriva en retard à son bureau et que (T/p) Smith arriva, aussi, en retard pour son travail.

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now