Neji Hyûga x reader (Naruto)

4.1K 240 39
                                    


Demande de @SasuSaku59

Anime : Naruto


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ce matin, (Nom) se réveilla, un horrible mal de tête. Se redressant dans son lit, elle se frotta les yeux puis passa une main dans ses cheveux (couleurs). Son esprit était encore embrumé, ne captant pas encore où elle se trouvait. Pour elle, elle était encore dans son propre lit, comme tous les matins. Mais, un mouvement à ses côtés la fit revenir à la réalité. Elle sursauta, manquant de tomber du lit, et regarda à ses côtés. Quelqu'un, un homme, s'y trouvait. La forme et la couleur des cheveux indiqua très facilement de qui il s'agissait. Neji Hyuga. (Nom) sourit tristement en se rappelant les derniers événements.

(Nom de sœur) aurait dû être mariée à un homme, pour assurer une descendance. L'aînée avait protesté puis supplié de laissé sa sœur en dehors des affaires de la famille pour le moment. Elle ne dépassait pas encore les dix ans. Alors, pour garantir la parole de son clan, elle fut contrainte d'accepter le mariage de sa sœur, à sa place. Le futur mari venait d'un clan détesté par sa famille. Le clan des Hyûga. Ce mariage devait être un signe de trêve entre les deux clans. 


*


Après plus de dix minutes à regarder son nouveau compagnon, pour bien graver ses traits dans sa mémoire, elle se leva enfin et s'habilla. Tout en silence. Elle ne voulait pas que ce dernier se réveille.

Une fois prête, elle se dirigea dans la salle commune. La tension était palpable. Le chef du clan n'avait accepté que par défaut, que (Nom) remplace sa sœur. Mais, il fallait bien avouer que marier une fille à sept ans, c'était de la pure folie. Dans certains clans, les mariages étaient décidés dès la naissance. Pas chez eux. Pas dans le clan de (Nom), en tout cas.


-Bonjour, dit-elle en s'adressant à tout le monde, le regard fuyant.

-Bonjour, (Nom), répondit seulement Hinata avec un petit sourire. As-tu bien dormi ?

-Je ne sais pas... j'ai dormi, mais je n'ai pas cesser de me réveiller. Et vous ?

-Oh, moi non plus, je n'ai pas bien dormis. Peut-être que nous avons un peu trop forcés sur le saké, hier soir. Ah, et puis, tutoie-moi. Je ne suis pas si vieille que ça.

-D'accord... 

-Où est mon fils ? dit brusquement le père en fixant (Nom) d'un regard pénétrant. 


(Nom) tressaillit, un peu effrayé de ce regard. 


-I-il dort encore... Vous savez, il était très fatigué hier soir, je n'ai pas voulu le réveiller... 


" Cette atmosphère est si intimidante ! " se dit-elle en se mordant la lèvre nerveusement, attendant une quelconque réaction de la part du père. Puis, les yeux de ce dernier semblèrent s'adoucirent mais il ne dit rien, reprenant son repas. 


-Tu peux aller le réveiller, (Nom), demanda gentiment Hinata, l'air de rien, en esquissant un sourire fatigué. 

-Oui, j'y vais.


Tournant les talons, (Nom) sentit tous les regards fixés sur elle, tandis qu'elle repartait en silence.  Dans les couloirs, elle soupira de soulagement, ne sentant plus les regards dans son dos. 

Arrivée dans la chambre, (Nom) ne fut pas surprise de voir que son mari était encore en train de dormir. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas le réveiller. Parce qu'elle respectait sa fatigue et ne voulait pas faire quelque chose qui risquerai de ruiner leur relation dès le début. Mais, inexorablement, elle se sentait attiré par lui. Par ce mystère, cette aura,  qui l'entourait. 

(Nom) s'avança, à quatre pattes, vers la forme allongée et endormie du jeune homme et le regarda, aussi longtemps qu'avant son levé, tout à l'heure. Sans mentir, il était beau. Encore plus quand il dormait car ses traits étaient complètement détendus. Quelques mèches brunes retombaient sur son visage. (Nom) voulut lui retirer pour que cela ne le gêne plus mais, malheureusement,  sa main d'appui glissa et elle se retrouva le nez sur le torse de Neji. Le coeur de (Nom) se mit à battre très fort et très rapidement, appréhendant la suite. Elle n'osa pas bouger d'un poil. Pas même lever la tête pour voir si elle l'avait réveillé. Mais, pour ça, il n'y avait pas besoin de vérifier pour en être sûre. Le choc devait être violent, pour lui. 

Puis, (Nom), toujours le nez contre le torse du ninja, inspira profondément et l'odeur masculine envahit ses narines. C'était une bonne odeur, qui correspondait très bien au garçon. Doux et léger mais avec une certaine touche épicée. Trop concentrée dans ses pensées, la jeune fille fut surprise quand Neji se redressa, faisant tomber la tête et le buste de (Nom) sur ses jambes. 


-Ah... dit le garçon en sentant le poids tomber sur ses cuisses. 


(Nom) fut contrainte de lever le regard et plongea dans celui de son mari. 


-Quels beaux yeux...murmura-t-elle sans réfléchir.

-Merci, répondit-il. 

-Je l'ai dit à voix haute !?


Il hocha la tête, fronçant les sourcils face à la brusque augmentation de tonalité chez la jeune femme. Se faire crier dessus dès le réveil, le lendemain d'une nuit alcoolisée, c'était désagréable.


-Pardon. 

-C'est bon. Sinon, qu'est-ce que tu fais là ? 

-J'étais venue te réveiller parce qu'Hinata me l'a demandé. Je ne voulais pas te réveiller... Tu semblais si fatigué ! 


Une minute de silence. (Nom) regardait attentivement le garçon, attendant une réaction de sa part. Et elle n'en fut pas déçue. Puisque Neji sourit doucement en tapotant la tête de sa femme. 


-Merci beaucoup, (Nom)...


Abasourdie, elle ne dit rien. Puis, Neji, toujours ce petit sourire aux lèvres, déplaça (Nom) de ses jambes pour la mettre à côté, en la portant légèrement. Ensuite, il se leva pour se changer mais avant de partir, il se tourna vers la jeune fille qui le regardait faire, un fard rouge aux joues :


-J'espère que nos prochaines années de vie commune nous seront bénéfiques.


Et il s'en alla, un sourire flottant sur le coin de ses lèves, et laissa sa femme, dans un état de surprise. 





OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now