Ren Kouen x reader

3.8K 129 26
                                    

Anime : Magi : The labyrinth of Magic

Kouen x dancer!Reader

Kouen n'avait jamais vu une femme aussi belle et attrayante que (T/p). Cette jeune femme était une villageoise qui dansait, tout le temps. Ses danses étaient toujours très jolies à regarder. Ce soir-là, il avait décidé qu'il irait la voir pour lui proposer un marché. Alors, il attendait la fin de prestation pour intervenir au près d'elle. Une fois qu'elle eut fini, il se précipita vers elle.

La chaude paume de sa main vint se poser délicatement sur l'épaule de (T/p), qui se retourna au contact. Le cœur de Kouen rata un battement lorsqu'il rencontra ses merveilleuses orbes (c/c). Ils brillaient comme deux perles. Mais, dans ses yeux, l'homme put lire de la confusion mélangé à de la curiosité. Le silence était léger, pur. Une douce brise s'infiltra entre les deux individus et un doux parfum floral emplit les narines de Kouen. Jamais il ne s'était senti aussi bien qu'à présent.

-V-votre M-Majesté... excusez-moi mais...

Elle s'était interrompu, voyant que l'homme en face d'elle ferma les yeux. (Nom) avait parlé d'une voix si mélodieuse aux oreilles de l'homme aux cheveux roses. Il garderait pour toujours en mémoire ce timbre si pur.

-Que voulez-vous ? termina-t-elle au bout d'un certain temps.

«Toi ! », s'écria une voix intérieure, qui lui murmurait sans cesse ses désirs les plus coupables.

Ne voulant pas l'effrayer, il préféra ne pas répondre mais il posa sa deuxième main sur l'autre épaule de (T/p), faisant d'elle sa captive.

«Voilà ! Maintenant, elle est prise au piège. Elle m'appartient ! »

Kouen secoua vigoureusement la tête, effaçant ses pensées malsaines qui lui venait à l'esprit. La danseuse le regarda, un peu sceptique. La situation était d'une étrangeté sans nom. (T/p) ne comprenait pas pourquoi Ren Kouen la retenait sans pour autant parler.

-Votre Majesté... ? Je peux... vous aider... ?

Revenant à lui, Kouen hocha la tête, se rapprochant un peu plus de la jeune femme.

-Peux-tu...danser pour moi... ?

(T/p) fut prise au dépourvu.

-P-pardon?

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Ren Kouen lui demandait de danser pour lui !

-Danse pour moi, s'il te plaît.

Un ordre donné d'une voix douce, presque inaudible. C'était un des plus beaux jours de sa vie ! Alors, un sourire éclatant orna les lèvres de (T/p).

-Bien sûr, Votre Majesté !

Kouen ne put s'empêcher de sourire tendrement à l'entente cette réponse positive. Il avait réussi !

- Puis-je seulement poser une...condition ?

Il hocha la tête, attendant patiemment.

-Eh bien, si je danse pour vous, je devrais aller dans votre palais...Or, je ne danse qu'en présence des habitants de mon village. Donc, j'aimerais que ce soit vous que veniez sur la place de mon village pour me voir danser...

-Bien sûr. Du moment que tu danses pour moi, peu importe l'endroit.

-Merci, Votre Majesté.

Ce dernier hocha simplement la tête mais ne bougea pas d'un poil. Ses grandes et chaudes mains étaient toujours posées sur les épaules de la jeune femme, qui, elle, se demandait bien pourquoi il restait statique. Leurs yeux se rencontrèrent, encore une fois et le temps parut s'arrêter. Plus rien se semblait exister autour des deux jeunes gens. Puis, il y eut un coup de vent frais qui leur fit fermer les yeux à tous les deux. Et le charme fut rompu instantanément. Le noble reprit ses esprits et s'éloigna en silence avec pour seul au revoir, un hochement de tête.

Kouen ne le montrait pas mais il avait hâte de revenir voir sa danseuse. 

****
Un petit Os assez court mais que je voulais beaucoup écrire !

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now