Levi Ackerman x reader

12.6K 546 189
                                    

Anime : Attack On Titan (AOT/SNK)

 Soldat!Levi x reader
AU mordern

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Ses lèvres se posent sur les miennes. Ce baiser transmet tout ce qu'il ressent. Est-ce un pardon ou une promesse ? Je l'embrasse en retour,doucement. Levi me serre plus fermement dans ses bras avant de stopper le baiser et loger sa tête dans mon cou. Je sens son souffle chaud et cela me fait frissonner. Serait-ce la dernière fois que je ressentirais toutes ces choses ? Quand reviendra-t-il ? Est-ce qu'il reviendra ? Bien sûr, je me rassure toujours.

-Reste... murmure-je les larmes coulant doucement sur mes joues. S'il te plaît, reste...

Il ne répond pas et m'embrasse le cou. Sans relever sa tête, il place sa main sur ma joue et la caresse avec son pouce, essuyant mes larmes au passage.

-Ne pars pas... Je ne veux pas...

Mes doigts s'accrochent à sa chemise blanche et je me serre plus fort contre lui.

-Je reviendrai...chuchota-t-il dans mon oreille, son souffle caressant ma peau. Et à ce moment-là, je serais là, pour toujours, avec toi.

Ses mots me laissent sans voix. Que veut-il dire ?

-C'est une promesse.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans ses bras. Nos yeux sont fermés et nos front sont collés ensemble. La sonnerie stridente de la gare retentit, nous rappelant que nous devons encore une fois nous séparer. Levi se baisse, je monte sur ma pointe des pieds pour lui embrasser le front, chaque joue, en passant par sonnez, puis je termine par ses lèvres.

Lorsqu'il me quitte, je ne sens plus la chaleur de son corps, mais le froid hivernale. Il entre dans le train, qui ferme aussitôt ses portes, et nous nous regardons jusqu'à ne plus se voir. Je ne peux me retenir plus longtemps, alors, je pleure, je pleure. Je pleure tellement que mes jambes me lâchent et je tombe sur mes genoux. Beaucoup de gens de regardent. Mais je m'en fiche. Mon amour part et je ne sais même pas s'il reviendrait vivant. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je ne veux pas regarder qui est cette personne. Je suis dans un état pitoyable et je ne veux pas que l'on me voit comme cela.

-Vous allez bien, mademoiselle ?

C'est une femme, d'après sa voix. Elle me parle doucement, comme si j'étais fragile et que je risquais de me briser. Sauf que, brisée,je l'étais déjà.

-Tout va bien se passer, mademoiselle. Avez-vous un proche qui peut venir vous chercher ?

Cette fois, par surprise, je relève ma tête d'entre mes mains et je vois une femme d'âge moyen, le visage remplit d'inquiétude. Elle a des cheveux noirs de jais et des yeux bruns clairs. En voyant mon visage ravagé par les larmes, elle fait un geste qui m'étonne ; elle me prend dans ses bras. Je suis choquée mais aussi émue.

-Merci...

-De rien, dit-elle. S'il y a une chose que je peux faire quand une femme pleure son mari, c'est bien la soutenir. 

- - - - - 

Un petit one-shot pour cette grosse journée de chaleur

Commentez !

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now