Ace D. Portgas x reader (One piece)

6.7K 285 28
                                    


Anime : One Piece

Ace x waitress!Reader

Demande de @HanaChaaan


- - - - - - - - - - - - - - - - 


Aujourd'hui, Ace se sentait d'humeur à découvrir la nourriture locale du village sur lequel ils s'étaient amarrés. Il se baladait entre les maisons,espérant trouver un restaurant qui lui mettrait l'eau à la bouche.Ace passa dans un marché. Mais, bizarrement, aucune nourriture n'y était vendue. Quand il demanda pourquoi il n'y en avait pas, un vieux monsieur lui rit au nez :


-Eh bien, mon p'tit gars ! Vous n'êtes pas d'ici, vous ! La nourriture est de l'autre côté du village !


Puis,après cette réponse, le vieil homme repartit de plus belle dans son fou rire. Ace le regarda, comme s'il venait d'une autre planète. Une main se posa sur son épaule et il vit une femme tenant la main à un enfant, probablement son fils.


-Laissez-le.Il est toujours comme ça. Un peu fou sur les bords mais encore conscient de ce qu'il fait. Mais, dites-moi, d'où venez-vous, comme ça ?

-De la mer.

-Euh, oui, je m'en doute un peu... Mais..

-Je ne sais pas vraiment où on est, je n'arrive pas à m'orienter. Je me suis arrêté là parce que je crève de faim. Tout ce que je veux,c'est manger.

-Oh...d'accord. Si vous voulez manger, il n'y a qu'un seul restaurant ici.Il est un peu plus loin, vers le nord de l'île. Ne cherchez pas de pancarte ou d'inscription, il n'y en a pas. Ah, et il fait aussi guise d'auberge.

-Merci.


Aussitôt, Ace courut dans tout le marché, pour pouvoir aller le plus vite possible à ce restaurant.



Au bout de quarante-cinq minutes, il arriva dans un partie la plus bruyante de l'île. La nuit nuit tombait. C'était un très beau quartier, où des lanternes et autres lumières illuminaient chaque passage, chaque ruelle. Puis, il entendit plus de bruit d'un côté. Il se dit donc que c'était peut-être là que ce trouvait ce restaurant. Ace y alla et se retrouva devant un grand bâtiment.Comme indiqué, il n'y avait pas de pancartes.

Le pirate y entra et fut tout de suite envahi d'une chaleur sans nom. Aussitôt la petite clochette avait annoncé l'arrivée d'un client, que (Nom), la serveuse, se jeta sur lui en lui souhaitant la bienvenu. Ace fut surpris de la beauté de cette fille. Ses (longueurs) cheveux (couleurs) étaient attachés dans une coiffure compliqué. Sa tenue était typique de celle des aubergistes. Il y avait un décolleté, qui laissait apercevoir sa jolie poitrine. En voyant cela, les yeux de Ace restèrent sur le décolleté. Suivant le regard de son client, (Nom) rit et s'écarta de lui pour lui parler.


-Vous n'êtes pas le premier mais je vous déconseillerai de porter plus d'attention là-dessus.


Ace sembla rougir et détourna vivement le regard.


-C'est bon, vous êtes pardonné. Enfin, je suppose que vous êtes là pour manger ?


En entendant le mot « manger », le pirate eu un déclic et ses yeux brillèrent d'un seul coup. Remarquant cette lueur, (Nom) sourit et invita Ace à s'installer. Le restaurant était rempli sans être surchargé. Des bavardages traversaient toute la pièce et des serveuses allaient et venaient sans cesse, zigzaguant entre les tables. Quelque chose de chaleureux émanait de cette auberge. C'était étrange, comme sentiment. Comme si elle lisait dans les pensées de l'homme, (Nom) dit :


-C'est chaleureux, hein ? C'est toujours l'effet que ça fait la première fois qu'on vient. Et c'est aussi le but recherché. Nous sommes toujours au service des autres, des voyageurs ou des pirates comme vous.


Comment savait-elle qu'il était un pirate ? Quand lui avait-il dit ça ? Lui avait-il seulement parlé ?


-Vous êtes drôle, vous ! rit-elle en s'arrêtant devant une table qui devait être celle de son client.

-Pourquoi?

-Ah ! Mais, vous parlez ! plaisanta-t-elle. Sinon, qui ne connaît pas Mister Ace D. Portgas ?

-C'est donc ça...

-Ne vous faites pas de soucis quand aux dénonciations. Il n'y en aura pas. Sur cet île, nous accueillons toujours des gens. Bons ou mauvais. Recherché ou inconnu. Enfin, trêve de bavardages ! Oh, vous devez être affamé !

-Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je meurs de faim !s'exclama-t-il, sa lueur espiègle rayonnant dans ses yeux.

-Oh, et puis, j'ai oublié de me présenter ! Je suis (Nom), serveuse six jours sur sept. Le dernier jour, je suis cuisinière.


(Nom) lui montra ensuite les plats et le menu du jour. Tellement de choses appétissantes lui étaient présentées, il ne savait plus quoi choisir !


-Je vais tout vous fournir, comme ça, vous ne serez plus si indécis.

-Merci...

-De rien, après tout, le client est roi !


(Nom) partit commander tous les plats. Elle revint, un quart d'heure plus tard, vers Ace, qui s'impatientait.


-Désolée de l'attente ! dit-elle en se courbant. La bonne nouvelle, c'est que vous aurez belle et bien tous vos plats. La mauvaise nouvelle, c'est que vous devrez payer une sacré somme...

-L'argent ? Aucun soucis ! Je vais payer tout ça !


La serveuse sourit face à l'enthousiasme presque enfantin du pirate.


-Je peux vous tenir compagnie ? demanda-t-elle gentiment.


Ace accepta en hochant la tête. Alors, tous les deux discutèrent, avec plus ou moins de difficultés, le pirate mangeant sans cesse. Parler la bouche pleine aurait été très gênant et impolie, face à cette belle jeune femme qui lui tenait compagnie. Puis, au bout d'un moment, tous les plats furent engloutis. Ace était, désormais, le seul client encore sobre (les autres s'étant endormis sous l'alcool) et éveillé.


-Voulez-vous dormir ici, cette nuit ?

-Non, soupira-t-il. Cela me reviendrait à bien trop cher ! J'ai beau être un pirate, je n'ai pas tant d'argent que ça !


(Nom) rit un peu, se leva de sa chaise et aida son client à en faire de même.


-Ça va, merci. Je vais pouvoir rentrer seul.


La serveuse se contenta de sourire et le raccompagna à l'entrée de l'auberge. Il faisait complètement nuit. Mais, les lumières éclairaient tout, donc il n'y avait aucun problème de visibilité.


-Bon, eh bien... Au revoir, Miss (Nom) ! Merci pour ce si bon repas et votre accueil très chaleureux. Votre présence a été très agréable. Peut-être ferais-je une autre escale chez vous ?

-Merci. Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau, Mister D. Portgas.



 Avec cette phrase, elle fit un très joli sourire, sincère. Ace sourit en retour. (Nom) agita sa main en guise d'au revoir. Le pirate en fit de même et se détourna pour repartir sur son bateau. 


OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Där berättelser lever. Upptäck nu