Chapitre 12

161 9 48
                                    

POINT DE VUE LIAM

Je suis un abruti fini. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je suis en train de faire, je commence même à avoir des regrets et pourtant je ne ferais pas marche arrière. Même si je dois avouer que l'avoir à mes côtés lui et sa grande gueule n'est pas de tout repos mais j'ai fait un choix et je l'assumerais jusqu'au bout.

On est parti tôt ce matin comme convenu et heureusement Zayn se sentait beaucoup mieux. Je lui ai nettoyé ses plaies avant de partir et il a nettoyé les miennes, en profitant pour appuyer plus que nécessaire ce qui a failli finir en meurtre.

Une fois calmé, on est parti en voiture – une jeep noire que j'ai acheté d'occasion – puis on a roulé des centaines de kilomètres sans même s'arrêter. Au début je ne savais pas vraiment où aller mais plus je roulais, plus ma destination devenait une évidence. Je dois retourner en Angleterre, de cette façon je ne serais pas trop loin de chez Niall et ainsi je pourrais rendre ses affaires à sa femme.

Le plus long a été le trajet en ferry. Déjà, je ne suis pas super fan des virées en bateau mais alors avec un individu comme Zayn c'était l'enfer. J'ai eu l'envie de le jeter par-dessus bord à plusieurs reprises surtout quand il se foutait de moi en disant "tu te prend pour un dur et dès que tu prends le bateau tu te chie dessus !" ça m'a vraiment énervé. Je n'ai pas peur du bateau, mais j'ai le mal de mer, c'est différent, mais pour lui c'était la même chose.

Alors je me suis allongé dans notre cabine pendant qu'il était sorti pour fumer et je me suis mis à penser, à réfléchir à ce que j'allais faire après avoir posé le pied sur la côte Anglaise. Déjà je vais retourner chez moi, faire mes cartons, acheter une remorque et partir. Je ne pourrais pas rester dans mon appartement, pas après y avoir passé autant de temps avec Chris. J'ai besoin de changer d'air et Zayn est la bonne excuse pour enfin avoir le courage de le faire.

Je suis interrompu dans mes pensées par une porte qui s'ouvre. Voilà le retour de Zayn ! Il s'assoit sur son lit, le dos collé au mur et me regarde alors que je l'ignore totalement.


-Les gens m'insupporte ! Je comprends maintenant pourquoi je prenais autant de plaisir à tuer. Leur bonne manière et leurs airs de bourges ça me tape vraiment sur le système.

-Tu as tué des innocents ! Je ne vois même pas comment tu peux arriver à penser comme ça !

-C'est très simple, tu veux que je t'apprenne ?

-Ferme là et dors, on a de la route demain.

-Parce que je suis à tes ordres peut-être ?

-Si tu ne veux pas dormir ferme au moins ta gueule !


Je n'entends plus rien après ça et je soupire d'exaspération. Je n'aurais jamais dû le laisser vivre, c'est un monstre, un tueur de sang-froid et moi je le couvre encore. Je ferai mieux de le tuer et de le balancer à l'eau, après tout, qui va remarquer son absence ? Personne.

Mais je ne pourrais pas parce que malgré tout il reste un humain, un jeune homme qui a des sentiments même s'il les cache très bien et puis j'ai encore l'espoir de pouvoir sauver son âme. Peut-être que je me trompe mais au moins je n'aurais pas de remord à me dire que je n'ai rien fait pour lui. Je lui paye déjà tout le voyage, je vais lui offrir un toit et l'occasion pour lui de reprendre une nouvelle vie.

Et puis d'une certaine façon on est pareil, il n'a plus personne, plus aucune attache, tout comme moi et même si nos caractères et notre façon de vivre sont littéralement différents et qu'il m'agace, au fond je sais qu'il n'est pas méchant. Après tout, il aurait voulu me tuer il l'aurait fait depuis longtemps, et il a su montrer des moments de douceur. Enfin je crois. Rien n'est perdu pour lui, il a juste besoin d'un peu d'aide et je suis prêt à lui apporter, s'il l'accepte évidemment. Je me souviens encore de son baiser d'hier. Il aurait pu être doux si je ne l'avais pas repoussé. Je dois avouer que si ça n'avait pas été un assassin, j'aurais apprécié ses douces lèvres contre les miennes. Mais c'est Zayn.

Mission impossible (fiction Ziam)Where stories live. Discover now