Chapitre 30

153 12 2
                                    

Point de vue Zayn

Qui aurait cru qu'un jour un ancien membre d'un gang et un ancien agent de la CIA danserait ensemble ? J'ai l'impression d'être dans un rêve, je lui ai proposé cette danse tout en étant sûr qu'il refuserait et finalement, il s'est levé et a pris ma main. Je me sens comme un gosse devant son plus beau cadeau ou devant sa première conquête. J'ai envie de plein de choses, de caresser son corps, de l'embrasser, de caler mon visage contre sa nuque et pourtant je n'ose rien faire à part plonger mon regard dans le sien. Je n'ai pas envie de gâcher ce moment en tentant quelque chose qui me sera rejeté.

Et puis, à ma plus grande surprise, Liam se penche vers moi pour déposer un baiser sur ma joue. Un simple bisous en apparence mais qui représente beaucoup pour moi. Parce que Liam n'est pas du genre à déposer des baisers si tendre, il n'est pas du genre à montrer son affection et je sais que s'il avait simplement eu envie de moi, il aurait commencé par me toucher un peu partout avant de prendre sauvagement mes lèvres en otage. Je ne sais pas comment je dois interpréter ce geste, si c'est simplement une façon pour lui de montrer qu'il est désolé ou si ça cache beaucoup plus mais une chose est sûre, je ne vais pas rester sans réponse. Alors à mon tour, je lui montre un petit signe d'affection en posant ma tête sur son épaule, profitant pour humer son parfum qui me rend dingue.

Nous restons comme ça pendant de longues minutes puis Liam finit par coller nos corps pour me prendre dans ses bras me serrant assez fort. Je ne peux m'empêcher de sourire face à tant de douceur mais malgré tout je reste sur mes gardes. Je ne connais pas ses intentions et comme nous sommes rarement sur la même longueur d'onde, mieux vaut rester méfiant. Et puis, je perd mon sourire lorsque je sens une goutte chaude rouler sur mon épaule.

-Je suis désolé.

Je n'étais pas sûr de ce que c'était jusqu'à entendre sa voix. Il pleure et ça me brise le cœur.

Je frotte doucement son dos, lui disant que ce n'est rien puis il se décolle de moi et me regarde. Ses yeux sont humides et rouge pourtant il reste magnifique. Mais je n'ai pas le temps de contempler davantage son visage puisqu'il se penche vers moi, cette fois pour poser ses lèvres sur les miennes.

Quelque chose à changé, mais quoi ? Est-ce qu'il se sent trop coupable pour ce qu'il a fait ? Est-ce qu'il essaie de m'amadouer pour avoir une dose de morphine ? Je n'en sais rien et malgré que ce baiser soit doux et provoque en moi un désir intense, je met fin à notre échange pour river mes yeux dans son regard.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Demandais-je doucement.

Il reste silencieux un moment puis il répond :

-Je crois que...pourquoi tu m'as dessiné ?

Mon cœur s'emballe à la seconde où il pose cette question. Je ne pensais pas qu'il reviendrait sur ce sujet mais cette fois je ne peux pas lui mentir en lui disant simplement que j'aime dessiner ce que je vois parce que c'est lui que j'aime.

-Parce que je t'apprécie...

-Tu te souviens quand j'étais dans un état second à cause de la morphine, tu t'es occupé de moi et en partant de la chambre tu as dis deux mots...je m'en souviens.

Mon cœur rate un battement. Il n'était pas censé se souvenir de cette partie et encore moins de mes paroles. Comment expliquer ce que j'ai dis sans risquer de le faire fuir ? Mon visage est en feu et je serais prêt à parier que mes joues ont dû changer de couleur en quelques secondes, si bien que je détourne la tête pour qu'il ne voit rien.

-Zayn s'il te plaît...dis-moi la vérité. Qu'est-ce que tu ressens pour moi ?

-Je...

Je reste sans voix, aucun mot ne sort. J'aimerais tellement qu'un trou se forme sous mes pieds et que je tombe dans le vide pour éviter cette conversation qui me broie l'estomac.

-J'ai besoin de savoir...

-Pourquoi ? Demandais-je d'une petite voix.

-Parce que je crois que je t'aime.

Point de vue Liam

Ça y est je l'ai dit. Qu'importe les conséquences je ne pouvais pas rester dans le silence. Beaucoup de signes montrent que ces nouveaux sentiments sont probablement réciproque mais j'ai quand même un petit doute. Zayn est tellement réservé et mystérieux qu'il est difficile de savoir ce qu'il pense et ce qu'il ressent vraiment. Et puis s'il s'avérait qu'il avait des sentiments amoureux pour moi, est-ce vraiment judicieux de construire quelque chose ensemble ? On est tout le temps en train de se prendre la tête, on n'est jamais d'accord et puis s'il y a un problème ne va-t-il pas replonger dans sa folie meurtrière ? De toute façon dans un couple rien n'est jamais vraiment tracé. On ne peut pas prédire ce qu'il va se passer dans un mois voir même le lendemain alors le principal c'est de profiter du moment présent et de faire en sorte de limiter les dégâts si ça tourne mal.

Zayn n'a pas réagi à ma révélation. Ses yeux sont rivés sur moi et sa bouche entrouverte bouge de temps en temps comme s'il voulait dire quelque chose qui ne sortait pas. Est-il en train de songer à me mettre son poing dans la figure ? Je l'aurais bien mérité de toute façon, et puis je peux toujours lui dire que c'était une mauvaise blague si je vois qu'il ne répond pas positivement.

Et puis, contre toute attente, il se met à pleurer ou du moins il laisse couler quelques larmes silencieuses avant de me demander :

-T'es sérieux là ?

C'est le moment de sortir le grand jeu non ? De lui dire tout ce que j'aurais dû lui dire depuis un moment déjà.

-Oui...je crois. Tu m'attire vraiment et plus le temps passe plus je découvre un Zayn qui me fascine et qui me touche. Peu importe nos passés respectifs, peu importe le futur, ce que je sais c'est que je veux continuer à te découvrir, je veux qu'on s'installe quelque part, loin de tout, où on pourra vivre notre vie sans se préoccuper du reste. J'espère que tu me pardonnes tout ce que j'ai fait et que tu me donneras la chance de te montrer un autre Liam, le vrai Liam parce que le futur, quel qu'il soit, je ne le vois qu'à tes côtés.

Pour toutes réponses, le métis m'embrasse tendrement. Un baiser simple mais que je perçois différemment aujourd'hui. J'aimerais tellement que ça puisse durer, que je puisse lui offrir une autre vie que celle qu'il a eu jusqu'ici. J'aimerais le voir sourire encore et encore et l'entendre rire chaque jour. Tout ce temps je me suis comporté comme un con avec lui alors qu'au fond de lui se cachait une personne en or.

-Liam je...tu veux savoir pourquoi je t'ai dessiné ? Parce que je ne fais que rêver de toi. Cela fait un moment déjà...chaque fois que je te regardais j'avais envie de t'embrasser, chaque fois que tu t'approchais de moi je priais pour que tu me prennes dans tes bras. J'ai d'abord été attiré par ton côté obscur, ton côté dominant et puissant et puis finalement j'ai vu autre chose. Ce n'est pas de la gentillesse, loin de là, mais quelque chose en toi m'attire comme un aimant. Tu es ma drogue et jamais je ne pourrais me passer de toi. Alors oui, je t'ai dis je t'aime et je le redirais mille fois s'il le fallait. Je t'aime Liam.

Je souris et le prends dans mes bras embrassant tendrement sa nuque. Après quelques minutes dans cette position, Zayn recule et dit :

-Wouah, tu devrais regarder des films romantique plus souvent !

-Vas te faire ! Répondis-je en lui mettant une petite tape sur les fesses. On va se coucher ?

-Oui, mais avant je vais te donner un petit truc.

Il va chercher sa veste et en sort un petit flacon et une seringue.

-Non...t'inquiète pas ça ira.

-Si, j'insiste. On va bientôt arriver en Amérique et tu auras besoin de toute ta tête. Je n'ai pas envie que tu ai une crise là-bas et de te voir derrière les barreaux. Et puis le deal c'était ça non ? Je te donne des doses jusqu'à ce qu'on rentre et ensuite je m'occupe de toi.

-D'accord, merci dis-je doucement.

On s'installe sur le lit puis tout en m'embrassant il m'injecte la morphine dans le bras. Aussitôt, je me sens plus détendu mais contrairement à d'habitude, je n'en avais pas tant besoin que ça parce que finalement ce n'était pas à la morphine que j'étais accro, c'était à Zayn.

Mission impossible (fiction Ziam)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin