Chapitre XVIII

2.9K 221 66
                                    

Levi commence à retirer sa chemise et me caresse de ses douces mains.

Eren: T'es sûr que c'est l'endroit idéal pour faire ça...? On pourrait nous voir ! Juste devant chez mes parents en plus...

Levi: T'inquiète pas, ce sera rapide...

Il déplace sa voiture un peu plus loin dans une rue sombre pour ne pas attirer les mauvais regards. Il me reluque d'un air malicieux et m'embrasse sauvagement. Il n'attend plus que ça, et moi aussi. Il commence son affaire sans perdre de temps.

***

Après avoir terminé notre affaire, Levi démarre la voiture et nous ramène à l'appartement. Une fois arrivé, je fonce directement m'allonger sur le canapé. Je suis complètement épuisé de cette soirée.

Levi: Demain c'est le grand jour.

Eren: Oui... il faut que je sois en forme pour la pièce. Il faut que je sois parfait !

Levi: Tu le seras.

Ses mots me vont droit au cœur. C'est rare d'entendre des choses aussi douces et encourageantes venant de sa part, c'est vraiment agréable. Je lui lâche un petit sourire timide et il me rend la pareille.

Eren: Je vais aller me coucher alors.

Levi: Bonne nuit Eren.

Il vient m'embrasser une dernière fois et me laisse repartir. Je me met rapidement en pyjama et me brosse les dents avant de m'installer dans mon lit. Cette soirée était encore une fois excellente, grâce à Levi, mais je ne lui ai toujours pas parlé de mes sentiments. Ça commence à faire long. À vrai dire, je trouve jamais le bon moment pour en parler. C'est alors que me vient une idée... J'y songe rapidement avant de plonger dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, c'est vendredi. Qui dit vendredi, dit jour J ! Je suis tout excité mais stressé à la fois. Je fonce me préparer puis je file à la salle à manger pour déjeuner. Levi est déjà assis en train de prendre son café.

Levi: Oye gamin. Bien dormi ? Pas trop mal au derrière ?

Eren: J'ai bien dormi... et non mon derrière est en forme tout comme moi !

Il est toujours aussi délicat, même de bon matin. Je mange rapidement une tartine pendant que Levi m'observe en sirotant son café. Je récupère mes affaires, puis je me dirige vers Levi pour l'embrasser.

Levi: Je dois venir pour quelle heure pour jouer ?

Eren: Une heure avant le début de la pièce. On va tout préparer aujourd'hui.

Il acquiesce et je sors en lui faisant signe de la main. Je rejoins rapidement le bus et j'arrive au bout d'une dizaine de minutes devant la fac. Mikasa et Armin m'attendent sur un banc devant l'amphithéâtre.

Armin: Salut Eren ! Alors c'est aujourd'hui que tu joues ?

Eren: Oui je suis tout excité !

Mikasa: J'ai hâte de te voir sur scène.

Eren: J'ai hâte aussi, mais je suis quand même stressé. J'espère ne pas me louper. Surtout que Levi sera là...

Armin: Tout va très bien se passer ! Je suis sûr qu'avec Levi à tes côtés ça va t'aider à te concentrer ! 😉

Je donne un coup de coude à mon ami qui se marre dans son coin. Mais d'un autre côté, il n'a pas vraiment tort. Quand la sonnerie retentit, je me rends à l'amphithéâtre avec ma classe pendant qu'Armin et Mikasa partent de l'autre côté des bâtiments.

Professeur: Nous allons directement aller à l'amphithéâtre en ville pour tout mettre en place. N'oubliez pas de prendre vos affaires avec vous.

Nous nous rendons au bus qui nous amène directement en centre ville. Une fois arrivé, nous entrons et nous commençons à tout installer.

La fin de la journée approche et tout semble prêt pour ce soir. Il nous reste environ une demi heure avant que la représentation ne commence. Les régisseurs se mettent en place et les acteurs aussi. Je me rends quelques minutes dehors pour prendre l'air avant de commencer. Une fois le seuil de la porte franchi, j'aperçois Levi devant sa voiture garée dans le parking, en train de fumer une cigarette. Il est habillé de son magnifique smocking noir. Même dans la nuit noire, mes yeux ne voient que lui. Je le rejoins rapidement.

Eren: Salut Levi.

Il se retourne vers moi et m'observe sans me lâcher du regard. Il ne m'a pas entendu arriver.

Levi: T'es prêt ? T'as l'air stressé.

Eren: Ça va. J'ai juste peur de me louper...

Il jette sa clope par terre et me caresse la joue.

Levi: Tout va bien se passer. Je suis avec toi. Je crois en toi.

Il m'embrasse le front et me fais signe de le suivre pour rentrer dans le bâtiment. Tout le monde est en place et Levi s'installe au piano déjà présent sur la scéne. Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée du public...

Amour accordé [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant