Chapitre VII (+lemon)

4.6K 307 178
                                    

🍋 LEMON 🍋

Il me jette violemment sur le lit. Il se place au dessus de mon corps, et dépose ses tendres lèvres contre les miennes. Je ne comprends absolument pas pourquoi il fait ça, mais je me laisse faire. A vrai dire, ça ne me déplaît pas, au contraire... Je sens sa respiration chaude et haletante contre ma nuque. Il rapproche sa bouche près de mon oreille.

Levi: Déshabille-toi.

Eren: Pourquoi ?! Qu'est-ce que tu fais...

Levi: Tu continues de me désobéir ?

Je n'ai même pas le temps de lui répondre, qu'il m'arrache ma chemise et la balance à l'autre bout de la pièce. J'avoue que je trouve cette situation vraiment excitante. Il m'embrasse une nouvelle fois, plus sauvagement que la première. J'ouvre légèrement la bouche, pour y laisser pénétrer sa douce langue, qui s'entremêle rapidement avec la mienne. Puis, il sème mon cou de doux baisers humides et sensuels, me laissant au passage quelques marques.

Il se redresse et retire à son tour son t-shirt, laissant à nu sa magnifique musculature. Il colle à nouveau sa peau contre la mienne. Je sens son corps terriblement chaud et excitant, contre le mien, qui ne tarde pas à faire de même. Il fait glisser sa langue le long de mon torse, mes côtes, mon ventre, pendant que sa main caresse mes cheveux en bataille. Je sens de légers frissons me parcourir le corps. J'aime ça. Je m'agrippe aux draps, je le laisse faire. Sa main glisse alors jusqu'à mon jean. Il y défait la ceinture et le retire aussi rapidement que ma chemise, ne laissant que mon caleçon pour me couvrir. Ma bosse est déjà bien présente, je suis terriblement excité. 

Levi: Tend les bras derrière-toi.

Je m'exécute rapidement. Il se relève et récupère les menottes sous le lit. Je comprends mieux à quoi elles servent maintenant. Il se relève et m'attache les poignets au dossier du lit. Il retire à son tour son pantalon, et vient s'asseoir en califourchon sur moi. Il fait glisser légèrement son bassin, d'avant en arrière, laissant frotter nos érections à travers le tissu. C'est tellement bon, que j'en laisse s'échapper quelques petits gémissements de plaisir. Il continu de me caresser le corps, avant de retirer mon caleçon, et d'arrêter ses deux mains sur mon intimité. Il y sort mon membre et le caresse lentement. Puis, il fait des vas-et-viens, de plus en plus rapides et rythmés. Mes gémissements se transforment vite en petits cris de plaisir, qui ne le laissent pas indifférent. J'ai envie de toucher mais je ne peux pas bouger... c'est encore plus excitant ! Il se place devant moi. Il écarte mes jambes, et laisse pénétrer deux doigts qu'il vient d'humidifier.

Eren: Aahh...

Levi: Ça te plait gamin ?

Eren: O-oui...

Il fais des mouvements avec ses doigts qui me font gémir encore plus. Au début c'est douloureux, mais la douleur s'atténue rapidement pour laisser place au plaisir. Il rajoute un autre doigt et refait la même danse. Puis il les retire, et enfonce son membre bien dur en moi. Il accélère très rapidement le mouvement. Il me fait tellement de bien ! Il continu les vas-et-viens, de plus en plus vite, de plus en plus forts. Il fait quelques derniers mouvements, bien profonds, avant de finir en moi. Il pousse un dernier cri, de bien-être. Il se rassoit ensuite sur mon bassin. Il reprend mon membre en main, qui n'attend que d'être caressé. Il fait des mouvements rapides et rythmés.

Eren: Stop... Levi.. je peux plus !

Il fait des mouvements encore plus accélérés qu'au début. Je finis par me vider sur les draps... alors qu'il ne voulait pas que je les salisse. C'était trop bon. Il m'embrasse une dernière fois, tout en me caressant le visage. Il ramasse ses vêtements et se rhabille. Il me retire les menottes, et je fais de même. Il repart ensuite en direction de la porte avant de me lâcher ces dernières paroles.

Levi: J'espère que t'as compris la leçon. Et n'oublis pas d'aller laver les draps.

Cette punition était plus un réconfort qu'une punition, m'enfin... Si c'est comme ça, je pense le désobéir beaucoup plus souvent à l'avenir.


Amour accordé [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant