Chapitre XV

3.3K 244 62
                                    

🍋 Lemon 🍋

J'ai bien entendu ce qu'il vient de dire ? Qu'est ce qu'il se passe, il a bu ?!

Eren: Hein... Quoi ?!

Levi: Approche.

Je referme lentement la porte derrière moi et m'approche de lui, mais en restant vigilant. Hum, je sens que c'est un mauvais coup. Je m'assois sur le lit, à côté de lui. En une fraction de seconde, il me tire par le bras et me couche sur le dos. Il se place au dessus de moi.

Levi: T'as vraiment cru que j'allais te dire ça un jour ? C'est moi qui domine ici.

Eren: J'en étais sûr... Pourquoi t'as dis ça alors ?

Levi: Parce que je savais qu'en disant ça tu resterai. On va bien s'amuser.

Il me regarde d'un air sadique, et lâche un petit sourire en coin. Il est vraiment malin... J'aurai quand même aimé prendre les commandes pour une fois. M'enfin, Il me retire mon t-shirt et me calle dos contre lit.

Il place ses doigts entre les miens et me fait tendre les bras en arrière, allongés sur le drap. Il rapproche doucement sa bouche de mon oreille. Je sens sa respiration contre ma nuque. J'en ai des frissons, je sais déjà que je vais passer une excellente soirée. Levi me lèche légèrement le lobe de l'oreille et me le mordille sensuellement. Il descend légèrement vers ma nuque, en y faisant glisser sa langue. Il y dépose de doux baisers humides qui me font lâcher de petits gémissements.

Il retire sa main droite de la mienne, et la fait courir jusqu'à ma nuque pour me la saisir entre ses doigts. Sa bouche remonte son chemin et vient caresser la mienne. Il me mordille les lèvres et me les lèche en même temps. Puis sa langue pénètre empressement à l'intérieur de ma bouche, et rentre en contact avec la mienne. En même temps, ses mains glissent le long de mon corps et l'une d'elle s'arrête sur mon intimité. Il me caresse à travers mon pantalon. L'excitation commence vite à monter.

Il retire ses lèvres des miennes et dévit sa trajectoire en m'embrassant le long de mon corps. Il glisse ses lèvres vers ma nuque, puis vers mon torse, en passant par mon ventre, puis s'arrêtent juste au dessus de mon jean. Il défait ma ceinture de ses deux mains, et me retire mon jean. Il fait glisser sa main sur mon membre déjà bien dur à travers le tissu. Je pousse des gémissements de plus en plus répétitifs.

Levi: Oye, je vois que t'es pressé.

Je le regarde méchamment et timidement à la fois. Je rougis. Je lui fait mine de continuer avant que je ne termine moi même. Il me sourit puis me retire doucement mon caleçon. Mon membre se dresse directement devant ses yeux, qui le dévorent littéralement. Levi dépose le bout de ses doigts sur mon gland et fait de petits mouvements en cercle. Ma respiration halète et mon excitation ne se fait plus attendre.

Il y met de légers coups de langues, rapides mais bien efficaces ! Il humidifie deux de ses doigts et me les enfonce directement là où il faut.

Eren: Ahh~

Il fait des mouvements de ciseaux tout en me caressant mon membre de l'autre main. Ses mouvements me donnent un plaisir infini et me font gémir fortement. Je me tortille sur les draps.

Levi: J'aime quand tu te tortilles comme ça.

Il retire ses deux doigts et enlève ses vêtements un à un. Une fois complètement nu, il pénètre son membre en moi. Il se rabaisse au dessus de mon corps et m'embrasse sauvagement. Il fait des mouvements de bassins durs et rapides tout en restant collé contre ma bouche. Il m'empêche de gémir et heureusement pour les oreilles des voisins.

Eren: Plus vite~

Il continue les va et viens en les accélérant, et je passe ma main sur mon intimité pour me masturber en même temps. Sa bouche vient finalement se coller contre ma nuque, ce qui relaisse mes cris à l'air libre. Il finit par ejaculer en moi au bout de quelques minutes, et je fais de même quelques secondes après. Nos corps sont terriblement chauds et transpirants. Encore une fois, Levi m'a fait grimper au septième ciel.

Levi: Ça t'a plu ?

Eren: Comme d'habitude...!

Il me sourit et m'embrasse sensuellement. J'enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Je suis tellement bien dans ces moments là, je n'ai même plus envie de le lâcher. Il va vraiment falloir que je lui dise...

Amour accordé [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant