Chapitre XIII

3.3K 251 74
                                    

Je le sais. Je suis sûr de ce que je ressens maintenant. Je l'aime. Je l'aime plus ce que tout. C'est dans ses bras que je m'en rends compte. Je veux passer ma vie avec lui et ne plus jamais le quitter. Il m'a vraiment été d'une grande aide depuis que je suis arrivé ici. Le destin a fait que Levi était mon ange gardien. Il faut qu'il soit au courant de tout ça. Il faut qu'il sache ce que je ressens pour lui, je dois tout lui dire... Je desserre mes bras de son cou, et retire mes lèvres des siennes. Levi me lèche la lèvre inférieure.

Eren: Levi ?

Levi: Quoi ?

Eren: Je...

Il me regarde fixement, attendant que les mots sortent de ma bouche. Son regard m'intimide, ce qui me retarde à parler, déjà que c'est pas facile... Mais à cet instant, un bruit soudain fait son apparition dans le séjour. Le téléphone fixe se met à sonner. Levi me relâche et disparaît derrière le mur pour décrocher.

Levi: Oye... Oui... Oui il est là...

Eren: Qui c'est ?

Levi: Qui t'a dit de donner mon numéro à tes amis ?

Il lève les yeux au ciel et souffle du nez. Il me tend le téléphone. Il repart en direction de la terrasse, tout en marmonnant comme à son habitude. Il va sûrement encore fumer une cigarette... J'aime pas trop ça mais bon... je peux rien y faire.

Eren: Allô...?

Mikasa: Eren c'est Mikasa.

Eren: Oh ça va ?

Mikasa: Oui, je voulais savoir si toi ça allait... tu es parti brutalement cet après-midi.. 

Eren: Oh, t'inquiètes pas, c'est rien.

Mikasa: Alors c'était lui le fameux Levi ?

Eren: Oui oui... mais je te parlerai de tout ça demain d'accord ? Là j'ai pas trop le temps...

Mikasa: Aucun problème, je voulais juste savoir si ça allait. Si t'as un soucis tu m'appelles. Bye.

Elle raccroche le téléphone, et je retourne le poser. Je soupire. J'ai essayé de parler de mes sentiments à Levi mais je me suis loupé. Maintenant le romantisme de tout à l'heure est parti... C'est plus le bon moment pour en parler. Connaissant Levi, il va me remballer ou ne va pas me prendre au sérieux, et j'ai pas vraiment envie que ça se passe comme ça. Je finis par reprendre mes esprits et je m'installe sur le canapé. J'attends Levi qui est encore dehors. Pendant ce temps là, je traîne un peu sur mon portable. Levi réapparaît au bout de quelques minutes.

Levi: Oye, tu voulais me parler de quelque chose tout à l'heure ?

Eren: E-euh... ah... non non, c'est rien, laisse tomber.

Il me regarde d'un air suspicieux et relève un sourcil, pendant que je me gratte derrière la nuque. Je fais que bégayer alors je comprendrai qu'il ai du mal à me croire.

Levi: T'es sûr ?

Eren: Oui oui.

Levi: Bon. Il est tard, tu ferais mieux d'aller te coucher.

Il a raison. De plus, cette journée m'a épuisé. Et puis, j'ai encore mal à cause de Jean... Le fait de dormir m'aidera à soulager ces satanées douleurs. Levi se rapproche de moi et m'embrasse sur le front... puis sur la bouche.

Levi: Bonne nuit gamin.

Je souris à ses doux gestes -malgré ses surnoms ridicules qu'il me donne- dont il me fait profiter tous les soirs avant d'aller dormir, puis je me lève pour aller m'allonger sur mon lit. J'arrête pas de me le demander, mais qu'est-ce que je ferai sans lui ? S'il n'avait pas été là, j'aurai déjà envoyé une lettre pour quitter la fac. Et j'aurai fait la plus grosse des erreurs. J'aurai peut-être même fait pire... pour arrêter de souffrir. Je remercie mon Dieu d'avoir mit Levi au travers de mon chemin. Je pense que c'est la meilleure rencontre que j'ai pu faire durant mes dix neuf ans d'existence. Je ne pense pas, même, j'en suis sûr. Je l'aime tellement...

***

Le lendemain matin, mercredi, je décide de ne pas aller en cours à cause de grosses douleurs au ventre. C'est sûrement un mélange de stress et de souffrance à cause de Tête de Cheval. Je me sens pas en forme d'affronter cette nouvelle journée, qui non seulement se promet d'être fatigante à cause des répétitions au théâtre. J'entends soudainement frapper à la porte. Depuis quand Levi frappe à ma porte ? D'habitude il ne se gène pas pour rentrer. M'enfin... J'ai pas le temps de lui répondre qu'il rentre quand même. Au moins, il a fait un effort.

Levi: Oye, t'es pas encore levé ?

Eren: Je me sens pas bien...

Levi: Hm. Dans ce cas, on va procéder à la bonne vieille méthode.

Il s'en va en faisant un sourire des plus sadiques. Qu'est-ce qu'il prépare encore ? Il revient quelques secondes plus tard avec un thermomètre à la main. Oh non, il va me mesurer ma température ! Je déteste ça... Je sursaute violemment de mon lit.

Eren: Qu-quoi... où est-ce que tu vas me mettre ça... dans le derrière ?!

Levi: Tsk, tu sais bien que je préfère te mettre autre chose dans le cul. Allez ouvre la bouche.

Il perd pas de finesse dans ses propos, je suis habitué maintenant... M'enfin, au moins je suis rassuré ! J'ouvre délicatement la bouche et il m'enfonce son objet dedans. Je manque de m'étouffer !

Eren: *tousse* Arg... doucement !

Levi: Hm... T'es à 39. Tu vas rester ici aujourd'hui. Repose-toi pour le moment, tu m'appelles si tu sens que ça va pas.

Eren: D'accord...

Amour accordé [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant