Chapitre V

4.2K 315 381
                                    

Ce matin, lundi, je me lève de bonne heure parce que je n'ai pas vraiment réussi à dormir cette nuit. Il est cinq heures, et je suis encore en train de penser au rêve étrange que j'ai fait. Un rêve avec Levi. Je pense que ça a un quelconque lien avec ce qu'il s'est passé hier soir. Mais bon, il ne faut pas que je m'attarde trop là dessus, j'ai cours aujourd'hui, et il ne faut pas que ça puisse me gêner dans mon travail.

Je fais vite fait le tour de l'appartement. Je crois que Levi dort encore, au vu de la porte de sa chambre qui est encore fermée. Je décide d'aller prendre une douche rapide, pour aller me remettre les idées en place. Lorsque je rentre dans la salle de bain...

Eren: Aaaah... !

Je me cache directement les yeux et referme aussitôt la porte. Levi était en train de se doucher ! Mais comment ça se fait ! D'habitude sa chambre est ouverte quand il est levé. Quelques secondes après, je le revois ressortir avec une serviette enroulée autour de sa taille.

Levi: J'attends.

Eren: Je-je suis vraiment désolé... ! Je savais pas que tu étais sous la douche... J'ai... J'ai même pas entendu l'eau couler...

Levi: La prochaine fois, fais bien attention parce que je te promets de faire la même chose, mais moi ce sera pas pour rien, c'est clair ?

"Ce sera pas pour rien ?" Ça veut dire quoi ça ? Il me fait des menaces ? Il compte faire quoi ?

Eren: Compris...

Levi: Vas prendre une douche froide, t'as une bosse, ça te calmera.

Quoi ?! Mais c'est pas possible ! Je me suis jamais autant tapé la honte de ma vie ! Je fais demi tour rapidement pour aller chercher mes affaires. J'ai qu'une seule envie maintenant, c'est d'aller me cacher le plus loin possible. Ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses... Je me dépêche d'aller prendre ma douche. J'ai perdu beaucoup de temps à cause de cet "incident".

Je fais couler l'eau froide à fond, et je suis en train de repenser à ce que j'ai vu. C'est pas le moment Eren ! Mais qu'est-ce qu'il a un beau corps. Bon sang. J'arrive pas à le sortir de ma tête, quand soudain, je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir.

Levi: On est quitte gamin.

Je me cache l'entre-jambe par réflexe mais c'est déjà trop tard. Il referme aussitôt la porte. Mais il est malade ! Moi j'ai pas fait exprès de le voir comme ça ! À quoi il joue sérieusement... Je n'ose même plus le regarder ni lui adresser la parole maintenant, tellement je suis gêné.

La journée commence bien, c'est la pire situation que j'ai vécu jusqu'à présent. Je m'habille rapidement et quitte l'appart sans même lui dire au revoir. Je prends mon bus et arrive rapidement à la fac. Tiens, voilà mon meilleur ami qui débarque.

Armin: Hey Eren !

Eren: Salut Armin.

Armin: Waouh t'as pas l'air en forme ce matin, qu'est-ce qu'il se passe ? T'as vu un fantôme ?

Eren: Pire que ça...

Armin: Hein ? Raconte-moi tout !

J'hésite à lui tout lui dire, ce n'est pas vraiment le genre de chose à raconter à ses amis. M'enfin, comme c'est mon meilleur ami et qu'il force un petit peu, je vais me livrer à lui. On continue notre discussion tout en marchant près des bâtiments. Il nous reste encore quelques minutes avant d'aller en cours.

Armin: Mais Eren, c'est génial !

Eren: Quoi... ?

Armin: Tu te rends pas compte qu'il fait ça pour te chercher. Il cherche la petite bête.

Eren: Tu crois ?

Armin: Évidemment ! Il se balade en serviette devant toi, ça ne le dérange pas de t'observer sous la douche, et surtout il fait des allusions... très claires à comprendre.

Eren: Ça voudrait dire que... il est gay lui aussi ?

Armin: Peut-être bien, je ne sais pas. Mais si je peux te donner un conseil... Fonce !

Eren: Mais il est beaucoup plus vieux que moi ! J'en ai 19 et il en a 30 !

Armin: 11 ans... c'est pas grand chose. Et puis, comme on dit, l'amour n'a pas d'âge Eren. 😉

Il me lâche un petit clin d'œil qui veut tout dire dans ses intentions. Je souris nerveusement à sa remarque. Il trouve toujours quelque chose à redire pour montrer qu'il a raison. Si c'est vrai ce qu'il dit, c'est vrai que ça éclaircirait vraiment certaines choses. C'est peut être pour ça aussi que Levi m'avait demandé si je sortais avec quelqu'un ? Ou alors il était juste curieux, je ne sais pas. Enfin... je repenserai à tout ça plus tard. Il est temps d'aller en cours.

Amour accordé [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant