Chapitre XI

3.6K 268 134
                                    

Il m'embrasse une seconde fois, puis retire lentement ses lèvres des miennes. Il me dévore du regard et se mord la lèvre inférieure. Il ne dit pas un mot. Il me caresse doucement le visage... et rapproche sa langue pour me lécher le menton, qui saignait légèrement. Ça me fait sourire...

Eren: C'est bon ?

Levi: Dégueulasse.

Je lâche un petit rire nerveux. Il sourit à son tour. Ses lèvres continuent leur trajectoire en partant de ma bouche, passant par mes joues, et arrivant contre ma nuque. Je penche légèrement ma tête en arrière pour savourer ce moment. Il me fait tellement de bien, que j'en oublierai presque la douleur des coups de Jean. Levi finit par retirer sa bouche de mon cou.

Levi: Je vais te faire couler un bain, ça va te détendre. Mais avant, je vais te soigner.

Il commence à se relever, lorsque je l'interpelle à nouveau. Il se retourne pour me faire face.

Eren: Levi ?

Levi: Hm ?

Eren: Prends-le avec moi.

Il me regarde, dubitatif. Il baisse le regard, et reste comme ça pendant quelques secondes. Il finit par me répondre.

Levi: Seulement parce que c'est toi.

Il me tourne le dos et se dirige vers la salle de bain. Je l'attends patiemment sur le canapé. Quelques secondes après, il revient avec un désinfectant et des pansements.

Levi: Bouge pas.

Je le laisse faire. J'adore sentir la sensation de ses doigts glisser le long de ma peau. Son touché m'enivre. Il me désinfecte certains endroits de mon visage. Je me crispe légèrement.

Levi: Ça fait mal ?

Eren: Un peu.

Il me place un pansement sur le nez et un au niveau du menton. Il repart ensuite reposer les soins dans la salle de bain. Il me prend la main.

Levi: Viens.

Je l'accompagne jusqu'à la pièce voulue. Il commence à faire couler l'eau. Il me fait m'asseoir au bord de la baignoire, et commence à me déshabiller. Il retire mon t-shirt et s'agenouille devant moi. Il me caresse le corps de ses mains suaves, et y fait glisser sa langue en même temps. Il baisse ses mains sur mon pantalon et me le retire, ainsi que mes sous vêtements et mes chaussures.

🍋 LEMON 🍋

Il se redresse et se déshabille à son tour. Il me fait signe de m'installer dans la baignoire débordante d'eau chaude. Je m'asseois au milieu, et Levi finit par me rejoindre, assis derrière moi. Il commence par me masser les épaules, le dos...

Eren: Aah... j'adore...

Levi: C'est le but.

Ses mains courent le long de mes omoplates, de mon dos... puis viennent s'aventurer au devant, en continuant leur chemin sur mes pectoraux, puis sur mes abdos.

Eren: Aïe... !

Levi: Où tu as mal ?

Eren: Vers la côte...

Je l'entends soudainement souffler du nez. Je sais qu'il repense à Jean, et qu'il veut se venger de lui... Il se relève et prend un gant dans le meuble. Il le trempe sous l'eau bouillante du robinet, et me le donne.

Levi: Tiens, mets ça dessus. Ça devrait te soulager.

Eren: Merci...

Il se rasseoit dans la baignoire et me tire par les épaules pour m'attirer vers lui. Je m'allonge contre son torse. Je suis tellement à l'aise, que je pourrai passer la nuit ici. Il dépose ses lèvres contre ma nuque, et m'embrasse sensuellement. Ses mains continuent de glisser le long de mon corps, jusqu'à s'arrêter sur mon intimité. Il l'attouche lentement, ce qui finit par le durcir. Il le caresse. Encore et encore. Je pousse de légers gémissements, je suis pris dans le plaisir. Il accélère le mouvement. De plus en plus rapidement. Ce qui me fait jouir au bout de quelques minutes. Ma respiration s'est rapidement hâtée.

Levi finit par se relever, et sort de la baignoire. Il enfile une serviette autour de sa taille et se retourne vers moi, toujours allongé dans la baignoire.

Levi: Continu de te reposer, je vais faire le repas. J'espère que ça t'as plu.

Eren: Je pouvais pas rêver mieux. Merci beaucoup...

Il sourit à ma remarque et sort de la salle de bain. J'ai adoré... Il prend tellement bien soin de moi, j'aimerai lui rendre la pareille. La prochaine fois, c'est moi qui dominerai.

Amour accordé [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant