Chapitre XVII

2.9K 247 87
                                    

Eren: Mes parents veulent que j'aille manger chez eux ce soir et... que tu viennes avec moi.

Levi: Ils sont au courant ?

Eren: Euh... non non mais ils veulent faire ta connaissance.

Levi: Je serai là.

Eren: Par contre, je ne veux rien leur dire.

Levi: Il va bien falloir que tu le fasses un jour.

Eren: Je le sais... Mais pas pour tout de suite, s'il te plaît.

Il me regarde droit dans les yeux et acquiesce de la tête. Je suis content qu'il soit compréhensif à ce niveau là. C'est pas facile de parler d'une telle chose à ses parents...
Après avoir fini de ranger toutes les courses, je pars réviser quelques uns de mes cours pendant que Levi prend une douche. J'ai du mal à me concentrer mais je fais avec. Levi finit au bout de quelques minutes, je le vois habillé d'une très grande classe. Il est vêtu d'un long pantalon noir avec une chemise blanche assez moulante laissant deviner sa musculature à travers le vêtement. J'adore ! Je l'observe tout en mordillant mon crayon au bout des doigts.

Levi: Tsk, va te préparer au lieu de me reluquer, on part dans une heure.

Eren: Oui chef.

Je le regarde d'un air moqueur en passant devant lui, puis je fini par aller me préparer à mon tour. Moi, je m'habille simplement : un t-shirt gris avec un jean et des baskets. Après tout, je vais chez mes parents pas à un entretien.

Une fois fini de me préparer, Levi me fait signe de sortir et d'aller à la voiture. Il faut à peu près une heure de route, et je ne connais pas le chemin par cœur. Je décide d'installer le GPS. Pendant tout le trajet, Levi n'a pas décroché un mot comme à son habitude, il avait seulement laissé la musique en fond au son minimum. C'était le moment idéal pour lui parler de ce que je ressens pour lui, c'était enfin un moment où on se retrouvait seul à seul. Mais je me suis dégonflé, j'ai pas osé commencer à en parler..

Nous arrivons devant chez mes parents au bout d'une heure, et je sonne à la porte. C'est ma mère qui ouvre derrière la porte.

Carla: Coucou mon Eren !

Elle m'embrasse fort et me sert dans ses bras. Je rentre puis elle salue Levi derrière moi.

Carla: Bonjour, alors vous devez être Levi ?

Levi: Lui même, enchanté madame Jäger.

Carla: Enchantée de même !

Elle fait entrer Levi et nous nous installons à la table qui était déjà prête et remplie de délicieux repas. Miam ! Puis j'aperçois mon père qui arrive.

Grisha: Bonjour Eren, et enchanté de faire votre connaissance Levi.

Levi: De même monsieur Jäger.

Ils se serrent la main puis mon père s'installe à table. Levi n'a pas l'air une seconde tendu. J'ai l'impression qu'il a fait sa toute sa vie. Ma mère sert nos assiettes puis nous commençons le repas.

Carla: Alors Levi, parlez nous un peu de vous. On avait hâte de faire votre connaissance. Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

Levi: Je suis musicien et professeur de piano depuis quelques années maintenant.

Carla: Du piano ? Quel merveilleux instrument ! Tu entends ça chéri ?

Les adultes continuent leur discussion découvrant de fil en aiguilles des informations de plus sur Levi. Je sais qu'ils veulent en savoir plus sur lui, mais là c'est carrément un interrogatoire !

Grisha: Et sinon, votre colocation se passe bien ?

Eren: Oui très bien.

Levi: Oui monsieur, excellente.

Grisha: Oh vous savez, vous avez du courage de supporter ce petit Eren ! C'est un petit chenapan, il arrêtait pas de faire des bêtises quand il était plus petit. Il nous désobéissait tout le temps !

Je regarde mon père en soupirant d'avoir osé parler de ça. À ces dernières paroles, je sens tout à coup là main de Levi me presser la cuisse sous la table. Mais qu'est ce qu'il fait ?

Levi: Il vous désobéissait ?

Carla: Ah oui tout le temps, c'était un vrai calvaire quand il était gosse. Il n'écoutait jamais ce qu'on lui disait, on avait beau lui mettre des punitions, il continuait !

La main de Levi se presse à nouveau sur ma cuisse. Puis je la sens qu'elle glisse doucement vers mon entre jambe. Qu'est ce que ça veut dire...?

Levi: Si je comprends bien il n'en faisait qu'à sa tête...

Carla: Ah ah oui, on peut dire ça !

Il continu de me caresser l'entre jambe ce qui commence par m'exciter. Je lui retire sa main sous la table pour l'arrêter. A quoi il joue ? C'est pas le moment !
Le repas se déroule tranquillement et le sujet de conversation reste le même tout le long : moi.
Une fois le repas terminé, nous décidons de rentrer car il est tard.

Carla: Je vous remercie d'être venu, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance.

Levi: Je suis ravi aussi et merci de votre invitation.

Carla: Revenez quand vous voulez !

Ma mère nous embrasse et nous fait signe de la main. Nous quittons le palier de la porte pour nous diriger dans la voiture.
Je m'installe à côté de Levi et il fait de même. Une fois les portes fermées, il m'attrape la nuque avec sa main.

Levi: Alors comme ça tu adores désobéir ?

Eren: Quoi ?

Levi: Je vais devoir te donner encore plus de punitions alors...

Eren: C'est... C'est pour ça que tu me caressais à table ? Ça t'a excité ?

Levi: T'as tout compris gamin.

Il m'embrasse sauvagement et commence à dégraffer sa chemise...

Amour accordé [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant