Chapitre VIII

4K 297 115
                                    

Une fois rhabillé, je ramasse les draps pour aller les mettre à laver. Ensuite, je retourne dans le salon pour y trouver Levi.

Eren: Levi ?

Je fais le tour de la maison mais je ne le trouve pas. Je regarde partout autour de moi, avant de me rendre compte qu'il est sur la terrasse. Il tient une cigarette à la main, je ne me doutais pas une seconde qu'il fumait.

Eren: Pourquoi t'as fais ça ?

Levi: Tu m'as désobéi.

Eren: Non... je veux dire... pourquoi du sexe ?

Il se retourne et ne me lâche pas du regard. Il tire encore une fois sur sa clope. J'ai l'impression qu'il hésite à répondre.

Levi: Tu me plais bien gamin.

Quoi ? J'en reviens pas... Alors Armin et Mikasa avaient raison. Je ne pensais vraiment pas que j'aurai pu plaire un jour à Levi. Parce qu'il a quand même un caractère difficile. Mais d'un autre côté, je suis content moi !

Eren: C'est vrai ? Mais... je savais pas que toi aussi... tu étais gay.

Levi: En réalité je suis bi. Mais maintenant tu sais. T'as lavé les draps ?

Chaque fois il coupe court la conversation, comme s'il en avait rien à faire, ça m'énerve ! J'ai l'impression qu'il ne s'intéresse pas à ce que je dis.

Eren: Oui... j'ai lavé les draps.

Il jette sa cigarette qu'il vient de terminer, et il me tourne finalement le dos pour partir en direction de la cuisine.

Levi: Viens on passe à table. J'ai commandé des pizzas.

Je le suis et m'installe à table en face de lui. Il sert les assiettes pendant que je le regarde faire. Comme d'habitude, il ne dit pas un mot. Alors c'est à moi de commencer une conversation.

Eren: Je savais pas que tu fumais.

Levi: Une fois de temps en temps. Alors, comment s'est passé ta journée ?

Eren: Oh... normale, il s'est rien passé de spécial.

Levi: Passionnant. Et tu ne joues pas une pièce de théâtre en art dramatique ?

Eren: Si si, je vais devoir en représenter une à la fin de la semaine, dans le grand amphithéâtre en centre ville.

Levi: Tu comptais me le dire quand ?

Ça veut dire quoi ça ? Il compte surveiller mon emploi du temps maintenant ?

Eren: Le moment venu.

Levi: Écoute moi bien Eren. Maintenant je vais veiller sur toi, parce que tu es à moi, compris ?

Quoi ? Mais qu'est ce qu'il lui prend ? Il est hyper possessif. Je comptais lui en parler de la pièce, j'allais pas lui cacher quelque chose comme ça. Il croit que je lui cache des choses maintenant ?

Eren: Compris... D'ailleurs, on cherche un pianiste pour les musiques de fond le jour de la représentation.

Levi: C'est moi qui m'en chargerait.

Eren: C'est vrai ? Tu ferais ça ?

Levi: Si je te le dis.

C'est génial ! Je pensais pas qu'il accepterait de faire ça pour moi. Je sais qu'il a ses cours à donner, et puis lui même à des choses à faire la journée. Je suis super content. Comme ça, il fera aussi parti du spectacle, indirectement, mais il sera avec moi.

On continue de manger notre repas, puis une fois terminé, je retourne dans le salon, pendant que Levi prend sa douche. Je m'allonge sur le canapé et traîne sur mon téléphone. Au bout de quelques minutes, je commence à m'assoupir et je ferme les yeux. Cette journée m'a fatigué. Puis, j'entends Levi revenir et je sens tout à coup qu'il dépose une couverture sur moi. Oh... Et il vient de m'embrasser sur le front ! Il prend vraiment bien soin de moi. J'adore...

Eren: Levi ?

Levi: Tu dors pas ?

Eren: Non... mais merci.

Il sourit. J'adore son sourire. J'aimerai qu'il me le montre plus souvent. Il se fait tellement rare, mais il me fait craquer.

Levi: A demain Eren.

Eren: A demain.

Il repart se coucher alors je fais de même. Cette journée était une journée pleine de rebondissements, à la fois gênante et extraordinaire. J'en reviens toujours pas de plaire à Levi. En fait, je vis un rêve éveillé. Mais on se connaît à peine, et les choses avancent pourtant si vite. C'est vrai qu'il me plaît, et inversement, mais on en est pas encore au stade des sentiments.

Et pourtant, on a déjà couché ensembles ! Et le problème, c'est que Levi me paraît assez possessif, alors qu'on est même pas ensembles..M'enfin, il ne faut pas que je me prenne la tête avec ça, pour l'instant les choses avancent bien, alors pourvu que ça dure.

Amour accordé [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant