Café

4.4K 205 5
                                    

Lou et Embry retournèrent chez les Cullen le lendemain même.

-Vous ne voulez vraiment pas rester plus longtemps ? Insista Tiffany

-On repassera souvent maman, rassura Embry

-J'y compte bien.

A leur arrivée, Bella jouait avec Renésmée, qui avait environ 1 an, sur ses genoux... Jacob était à côté, un sourire bienveillant sur le visage. Ils furent accueillis avec de grands sourires et quelques étreintes.

Les jours qui suivirent, Lou et Embry restèrent sur leterritoire des Cullen, rendant régulièrement visite à Tiffany. Tout semblaitaller pour le mieux, et les choses semblaient enfin prendre le bon chemin.  Ce week-end là, ils avaient décidé de retourner un petit peu chez Charlie. La veille, ils avaient tous les trois mangé une pizza devant un match à la télé tout en discutant de tout et de rien. Charlie semblait bien apprécier Embry. Du moins, plus que ce qu'il appréciait Edward. Le lendemain matin, Charlie parti travailler au poste très tôt. Il avait été mis en alerte suite à un meurtre dans le village voisin. Lou fut réveillé par tout le tumulte qu'il faisait aux alentours de 6h30 et ne parvint pas à se rendormir alors elle descendit prendre un café.

Peu de temps plus tard, elle entendit frapper à la porte. La jeune fille alla ouvrir, intriguée. Elle découvrit Jacob dans l'encadrement de la porte, et ce-dernier n'attendit pas d'être invité pour entrer.

-Jake... qu'est-ce que tu fais là ?

-Je viens faire ton repassage. 

-Pardon?

-Question idiote, réponse idiote, je venais juste vous dire un petit bonjour à Embry et toi. Tu me sers un café ?

-Jacob Black, je ne t'ai pas autorisé à rentrer dans ma maison !

Il grogna

-Bon viens, soupira-t-elle

Ils s'assirent autour de la table de la cuisine avec leur café.

-Alors heureuse avec Embry ? Demanda-t-il avec un sourire sur le visage

-Comblée

-C'est tout ce qu'il veut, je peux enfin comprendre

-Je croyais que, attends je vais te citer : Ceux qui sont imprégnés ne s'appartiennent même plus. Embry y comprit. Et c'est encore pire que ça, leurs gênes les obligent à y trouver du plaisir !

Il se mit doucement à rire

-Ouais c'est ce que j'ai dit

-Pourquoi t'es pas avec Nessie ?

-Je veux passer chaque secondes à ses côtés, mais je suis capable de m'éloigner d'elle quelques heures. Embry te l'a bien prouvé, il est resté plusieurs jours sans nouvelles de toi

-Et il n'était pas au mieux de sa forme

-Je peux enfin comprendre ce que ça signifie vraiment que d'avoir besoin d'une personne pour vivre, qu'elle soit comme ton oxygène, ta raison d'être, ton tout, ton âme.

-C'est bizarre quand même...

-Comment ça ?

-Je veux dire, que sans l'imprégnation, si ça se trouve, il ne m'aurait même pas regardé une seule seconde, et toi si ça se trouve, tu aurais tué Ness

-Ca ne marche pas comme ça

-Ah oui ?

-En plus d'être imprégné de toi, il est fou amoureux

Les secrets des Quileute- EN PAUSEWhere stories live. Discover now