Entraînement

6K 264 3
                                    

Lou rentra vers 18 heures. Bella et Edward étaient déjà là.

Au moment de se dire à demain, Lou se dressa sur la pointe des pieds et prit Embry dans ses bras. Il lui rendit fortement son étreinte en lui serrant la taille entre ses grands bras musclés.

-Au fait, je ne sais pas si tu es au courant, mais demain on a rendez-vous avec ces chers vampires pour s'entraîner.

-Alors à demain.

Elle embrassa la joue d'Embry qui en resta bouche-bée avant de rentrer dans la maison.

Et le lendemain matin, vers 8 heures, Lou et Bella fûrent emmener par Edward jusqu'à ce lieu d'entraînement dans la forêt. En arrivant, Jasper et Emmett étaient déjà en train de mettre leurs muscles à profit. Lou se rapprocha rapidement des autres et entendit une conversation derrière elle à propos d'un bracelet. Elle se mit sur le côté gauche, tout au bout, à côté d'Emmett. Elle se sentait d'ailleurs un peu seule au milieu de tous ces couples très amoureux... Soudain, par-dessus la bosse de terre arrivèrent toute une meute de Loups. Lou distingua clairement le meneur avec son pelage noir. Sam.

-Ils ne nous font pas assez confiance pour venir sous forme humaine... soupira Edward

-Ils sont là, c'est l'essentiel, trancha Carlisle. Tu peux traduire ?

Lou ne comprenait pas très bien de quoi Carlisle voulait parler. Puis elle réalisa qu'Edward lirait dans leurs pensées... Il se lança alors dans un discours sur la force très élevée des nouveau-nés. Sur le côté, alors que Jasper prenait la parole, Lou vit un loup au pelage gris s'approcher d'elle. Elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'Embry. Il resta tout de même sur la même ligne que ses frères. Tout le monde se tourna finalement vers l'espace libre derrière les Cullen et Jasper appela Emmett et ils commencèrent à se battre. Lou enfonça les mains dans les poches de son manteau et sentit alors une légère pression sur son épaule droite. Embry venait d'appuyer son museau sur sa clavicule. Elle se tourna vers lui, lui sourit, lâcha un petit :

-Salut Embry

Et lui caressa la fourrure juste derrière son oreille. Il se pencha un peu plus vers elle et tous les deux commencèrent à se concentrer sur les combats. Pour le premier entraînement, les vampires s'adonnaient à des démonstrations. Jasper et Emmett.

-Ne jamais se déconcentrer.

Edward et Carlisle.

-Une dernière chose, ne jamais tourner le dos à son ennemi.

Rosalie et Jasper.

Alice et Jasper.

Les loups émettaient parfois des petits grognements mais Embry restait très calme à côté de Lou. Du coin de l'œil, Lou vit d'ailleurs Jacob se rapprocher de Bella. Jacob était un immense loup au pelage roux.

Des combats de vampire contre loups commencèrent alors. D'abord Sam et Jasper, puis Paul et Jasper. Lou commençait doucement à parler avec Embry :

-Embry... est-ce que tu es sûr de savoir dans quoi vous vous lancez ?

Il lui donna un léger coup de museau affectueux.

-Je ne veux pas que vous soyez blessés...

Elle l'entendit émettre un petit soupir comme simple réponse. Tout le monde arrêta ses entraînements environ quelques minutes plus tard. Emmett s'approcha de Lou et lança.

-On te ramène avec Bella, Lou. Allez viens.

Il lui fit un grand sourire et à côté d'elle, Lou entendit Embry grogner.

-J'arrive, répondit-elle

Embry continuait à grogner légèrement mais au même instant, Sam rappela tous les loups à l'ordre. Lou caressa le pelage gris d'Embry sur la tête et suivit Emmett. En quelques secondes seulement, tous les loups avaient disparu. Lou rejoignit sa cousine sur le 4x4 d'Emmett qui permettait un accès facile à la forêt pour son aspect tout terrain. Au même instant, Jasper passa par-là et Bella l'interpela.

-Eh Jasper, tu es sûre que je peux rien faire pour vous aider ?

-Ta seule présence les affolera. Leur instinct de chasseur prendra le dessus.

-Nous serons, genre, au milieu du combat ? Demanda Lou

Jasper hésita, mais Bella répondit :

-Tu n'y seras pas Lou

-Pardon ? Pourquoi ?

-Parce que petit 1 tu es encore mineure, je suis responsable de toi, petit deux tu es ma petite cousine, petit trois, je ne veux pas prendre le risque que tu sois blessée

-Alors vous allez me laisser seule ? Tu penses que ce serait un plan plus sûr ?

-Pas exactement... Carlisle et Sam... Se sont mis d'accord pour que tu restes à la réserver ce jour-là, avec Emily.

-Donc vous préparez des plans me concernant, sans m'en informer ?

-Lou, tu aurais refusé.

-Effectivement, si tu es sur le terrain, j'y serais.

Bella soupira et détourna la conversation :

-Jasper, où est-ce que tu as appris autant de choses ?

Il attendit quelques secondes pour faire durer le suspense et releva les manches de son pull. Il y avait des vingtaines de cicatrices de morsures.

-Je n'ai pas tout à fait la même formation que ma famille adoptive...

Jasper raconta alors aux deux filles la façon dont uneimmortelle avait voulu créer une armée de nouveau-nés durant la guerre civiledes Etats-Unis et avait fait de Jasper son second, son pantin. Ils rentrèrenttard ce soir-là.    

Les secrets des Quileute- EN PAUSEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora