Embry

10.5K 414 37
                                    

Et le lendemain, un samedi, Bella se leva à 7 heures pour aller rendre visite à Jacob. Lou avait décidé de l'accompagner mais le réveil fût difficile. En fait, l'étrange lieu où l'avait emmené Bella hier, là où résidaient ces garçons, intriguait beaucoup Lou. Dans la voiture, Bella glissa juste :

-Au faite, à propos D'Emily, la fiancée de Sam, évites de la fixer.

-Mais c'est qui ces gars avec tous le même tatouage, la même coupe de cheveux, et les mêmes muscles ?

-Des amis.

-C'est tout ? Tu ne penses pas que tout ça mérite un peu plus d'explications ?

-Il n'y a rien à dire. Il ne faut pas que tu te mêles de tout ça... C'est compliqué.

Elles arrivèrent chez les Uley peu de temps plus tard. En entendant le bruit du moteur, les garçons affluèrent auprès elles devant la maison en bois. Ils étaient tous vêtus d'un short en jean et torses nus, malgré le temps humide, avec leurs tatouages. Lou en compta six. Les quatre qu'elle avait vus la veille ainsi que deux autres. Le premier plissa les yeux et fronça les sourcils en voyant Lou. Il était le plus grand et semblait être plus ou moins le chef. Il avait l'air d'avoir quelques années de plus.

Le deuxième... Il la fixait avec tant d'intensité. Il était un peu plus fin mais avait les muscles tout aussi bien dessinés. Il avait de beaux yeux bruns et un visage magnifique. Il fixait Lou, la bouche légèrement entrouverte. Elle mit elle-même quelques instants à éloigner son regard du sien. Elle le trouvait bien plus beau que tous les autres ... Elle ne comprenait pas. Il était beaucoup plus intéressant. Ses yeux étaient si envoûtants et captivants...

-Lou, je te présente Sam Uley et Embry Call.

Elle retint juste le nom d'Embry Call et repartit dans une contemplation de son corps tandis qu'il ne la lâchait pas des yeux. Embry détaillait chaque partie du corps et du visage de Lou. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait dans sa tête et son esprit. Ses genoux étaient en train de fléchir sous son poids. Les garçons entreprirent une conversation moqueuse à propos de Jacob mais Lou ne parvenait pas à se concentrer sur leurs mots, le regard d'Embry sur elle la déconcentrant. Jamais un garçon ne lui avait fait un tel effet. Elle ne comprenait pas pourquoi il la détaillait autant. Elle se sentait troublée.

Sam sembla remarquer la situation et donna une tape amicale comme si de rien n'était sur l'épaule du jeune homme.

Embry mit quelques secondes à sortir de sa contemplation puis parvint à reprendre le fil de la conversation. Sa voix était douce mais forte et fit frissonner Lou :

-J'suis content que tu sois venu Bella ! Ca va peut-être nous reposer des interminables monologues de Jacob !

-Pourvu que Bella appelle ! Lança Jared

-Pourvu que Bella n'appelle pas ! Se moqua Paul

-Faudrait que j'l'appelle ! Ria Embry

-Faudrait que je l'appelle et qu'je coupe ! Taquina Quil

Ils se mirent tous à rire, même Lou esquissa un sourire, mais Bella parut gêné.

-Il est où ? Demanda-t-elle, l'air déterminée.

-Dans le garage, répondit Sam

Bella partit au pas de course mais Lou n'eût pas le réflexe de la suivre et se retrouva seule au milieu de ces garçons...

-La cousine de Bella, de nouveau en visite dans notre réserve ? Sourit Seth

-On dirait bien, sourit-elle en retour

-Entre manger quelque chose avec nous, proposa Sam.

Ils entrèrent tous dans la maison, les garçons s'affalant sur des chaises et attrapant des muffins tout chaud. Une très belle jeune femme brune au teint hâlé mais avec une grande cicatrice barrant son visage sortit de la cuisine avec une autre fournée et donna une tape sur la main d'un des garçons :

-Laisses-en pour les autres Quil !

Elle remarqua enfin la présence de Lou qui était restée dans l'encadrement de la porte et demanda :

-Qui est-ce ?

-Lou Swan, la cousine de Bella ! Expliqua Jared

-Alors comme ça tu es nouvelle ici ? S'intéressa Paul

-Ouais

-Tu es arrivée quand ? Tu viens d'où ? Questionna Seth

-Euh, je suis arrivée mercredi. Et je viens du sud de la France

-De la France ? Et qu'est-ce que tu viens faire dans un trou perdu comme Forks ? Rigola Quil

-Je suis venue voir ma cousine... répondit timidement Lou

-Laissez-la tranquille, Intervint Emily, vous êtes pénible avec vos questions ! Tu veux un muffin avant que Quil les mange tous ?

-Non merci, sourit-elle

Par politesse elle savait qu'elle aurait dût accepter, mais la grosse boule dans son ventre lui donnait la nausée.

-Tu n'en prends pas un Embry ? Demanda la jolie jeune femme

-Non c'est gentil, je n'ai... pas très faim pour le moment

-Toi ? Pas faim ?

Tout le monde avait alors tourné son regard vers lui comme si la situation était la chose la plus étrange qu'il ait jamais vu. Tous les garçons avaient effectivement un de ses jolis gâteaux à la bonne odeur en bouche sauf lui, et Sam, puisqu'il était en train d'embrasser sa fiancée.

Les garçons partirent dans une discussion à propos de la conversation que devaient avoir Jacob et Bella. Pendant ce temps, Lou détaillait la pièce du regard. C'était une très jolie maison. Il semblait y avoir de nombreuses photos de différentes générations indiennes. Lou trouva ça très intéressant. Puis elle finit par remarquer qu'Embry la fixait toujours avec insistance. Elle en fût troublée et se dit qu'il devait sûrement se demander qui elle pouvait bien être et pourquoi elle s'obstinait à suivre sa cousine partout... Et puis... ça ne lui déplaisait pas qu'un si beau garçon la regarde. Mais dès que leurs regards se croisèrent et qu'elle essaya de lui lancer un tout petit sourire, il rougit et détourna les yeux.

-Allez, on va les embêter ! Proposa Jared en se redressant instantanément, deux mains sur la table.

Les secrets des Quileute- EN PAUSEWhere stories live. Discover now