Soif

4.9K 222 15
                                    

En fin d'après-midi, en allant voir sa cousine, Jasper lui indiqua l'étage au-dessus... Mais Lou gravit à peine trois marches que des éclats de voix retentirent. La voix d'Edward.

-Parce que tu ne m'as pas laissé le choix ! On devait être un couple toi et moi tu te souviens pas ?! Mais tu as choisi seule de m'abandonner. Je ne peux pas voir les choses autrement je regrette, parce que c'est moi qui vais te perdre, et ça ce n'est pas mon choix.

Lorsque la porte claqua et que Lou comprit qu'il était parti, elle monta le reste des marches et rejoignit Bella. Cette-dernière était sur un lit d'hôpital, au milieu de machines qui –heureusement- n'étaient pas branchées sur elle. Elle vit également plusieurs radiographies et comprit que le fœtus avait de nouveau cassé des os de Bella. La faible jeune femme était seule au milieu de la pièce, en pleurs. Elle tendait faiblement les bras vers la petite blonde qui accourut. Lou prit Bella dans ses bras qui pleura de désespoir, de tristesse et de peur. Lou berça calmement sa cousine pour la calmer en chuchotant quelques mots de réconforts. Elle aimait Bella, elle avait besoin de la consoler pour elle-même se sentir bien, mais elle comprenait si bien Edward. Lorsque Bella cessa ses pleurs, Lou continua ses balancements, si bien qu'au bout d'une vingtaine de minutes, lorsque Rosalie vint chercher Bella, cette-dernière s'était endormie. Elle dormit sur les genoux de Lou pendant deux très longues heures, puis à son réveil, Rosalie lui fit couler un bain. Bella allait exposer son ventre bleuit, alors Lou préféra attendre dans le salon.

Ce soir-là, tout le monde y était réuni. Les hommes devant la télé, les femmes au chevet de Bella, et même Jacob lui servait de bouillote. L'état de Bella s'était considérablement détérioré au cours de la journée... C'en était effrayant. Bella voulut à plusieurs reprises vomir, mais rien ne sortit. Lou comprenait cette douleur que de vomir de l'air. Son estomac devait tant la faire souffrir...

-Il faut trouver un moyen de l'alimenter, s'inquiéta Esmée

-Si seulement je pouvais voir le fœtus, commença Alice

-Le bébé, coupa Rosalie

-Je pourrais comprendre ce qu'il veut vraiment... reprit Alice

Un petit silence s'installa mais qui fût rapidement coupé par Edward.

-Carlisle, nous nous y prenons mal. Nous devons écouter ce que veux la... le fœtus. Et Jacob a émit une hypothèse intéressante.

Tout le monde se tourna vers lui.

-Plutôt un commentaire sarcastique, répondit-il avec un sourire narquois.

-Et si cette créature était plus vampire qu'humaine ? Redemanda Edward pour essayé de faire comprendre l'idée à sa famille.

L'alimenter, avec ses besoins à lui, pas ceux de Bella... pensa Lou. Avec du sang.

-Je vois que tu as compris, sourit-il à Lou

Elle prit un air inquiet.

-Tu... Tu crois qu'il a soif ? Demanda Lou

-A la base, reprit Jacob, j'avais plutôt suggéré qu'il plante ses crocs dans quelqu'un.

Rosalie poussa un sifflement étouffé. Son visage a la perfection révoltante s'éclaira.

-Mais oui, bien sûr ! marmonna-t-elle les yeux brillants. Nous avons des tonnes d'O négatif en réserve pour Bella Carlisle !

-Mais comment le lui administreront-nous ?

-Pas le temps d'être créatif, s'excita Rosalie.

-Hé minute ! Vous êtes en train de suggérer qu'elle boive du sang ? S'effraya Jacob

-Théoriquement parlant, c'est toi qui l'a suggéré, le taquina Lou

Carlisle partit rapidement de la pièce chercher du sang et Jasper et Alice montèrent à l'étage. Lou fût surprise de voir Emmett faire de même.

-Bella ? Demanda Edward

-Si c'est pour le bébé, autant tout essayer.

Lorsque Carlisle arriva avec un gobelet de sang, Jacob s'écarta de Bella et dit :

-Je crois que je vais vomir.

Bella se redressa faiblement, et attrapa le verre.

-Mon premier acte vampirique.

Elle but une longue gorgée et sembla étrangement apprécier.

-C'est bon.

Alors elle se remit à boire plusieurs gorgée de ce sang... Carlisle lui prit le poignet et dit :

-Ton pou est déjà en train d'accélérer.

Bella but deux verres entiers avant de s'endormir. Lou décida de faire de même et remonta dans la chambre d'Alice. Dans son clic-clac, elle composa le numéro d'Embry trois fois, et tomba à chaque fois sur sa messagerie... Elle lui laissa donc plusieurs messages :

Tu me manques. J'ai besoin d'avoir de tes nouvelles, rappelles-moi vite ! Je t'aime si fort...

Comment tu vas ? Juste un message Embry s'il te plaît ! J'en peux plus d'être loin de toi... Je t'en pris rappelle-moi...

Lou finit par s'endormir vers 1 heure du matin. Sonsommeil fût agité... Elle rêva de Bella. Elle était enceinte mais son litd'hôpital était installé en plein milieu de la forêt. Alors Sam, changé en loupvenait lui donner un gobelet de sang mais Jacob l'en empêchait. Tandisqu'Edward les regardait se battre en ayant derrière lui une armée d'enfantsd'environ 7 ans... Rosalie riait aux éclats. Puis finalement, Bella hurla dedouleur lorsqu'une main jaillit de son ventre avec un immense éclat desang et Lou se réveilla en sursaut.    

----------------------------------------------------------------------

Waouh déjà 3,2K, je vous remercie tous énormément pour vos gentils commentaires, votre soutien et tout et tout!!

J'essaye de publier le plus régulièrement possible, au moins un chapitre tous les deux jours! D'ailleurs, Embry revient enfin dans le prochain chapitre ;)

Voilà, je voulais juste encore tous vous remercier!! <3

Les secrets des Quileute- EN PAUSEWhere stories live. Discover now