L'enfant

4.8K 229 5
                                    


Lou garda tendrement l'enfant contre elle et en veillant à ne pas voir ses crocs. Renésmée était couverte de sang et Edward avait à peine eût le temps de nettoyer son visage. Lou emmena d'instinct le bébé dans la salle de bain la plus proche. Elle fit couler de l'eau tiède dans le lavabo (ce qui mit plus de temps que prévu) et y plongea l'enfant. Renésmée semblait apprécier la chaleur de l'eau et lança un grand sourire à Lou. Elle frotta légèrement le sang séché en gardant la nuque de l'enfant dans sa main. Elle récupéra un savon pour bébé que Rosalie avait spécialement acheté et lava Renésmée. La petite fille avait les mêmes yeux chocolat que Bella. Elle eût l'impression d'être restée une éternité à donner le bain à sa nièce lorsqu'enfin elle l'enroula dans une serviette toute douce.

-Ca va aller Lou, je vais prendre le relais, dit alors Rosalie

Lou lui tendit l'enfant et adressa un rapide sourire à Rosalie. Elle dévala l'escalier en courant et elle finit par trouver Edward seul dans la salle d'opération en train de mordre Bella à chaque endroit possible. La vue du cadavre de Bella glaça Lou et lui donna la nausée. Elle s'éloigna de la pièce jusqu'à se heurter à un mur. Bella ne bougeait plus. Bella ne respirait plus. Et si Jacob était partie, alors ça voulait dire que c'était trop tard. Elle se rua dehors mais Jacob n'y était pas. Elle tomba seulement sur Seth. Elle se laissa aller dans ses bras. Lou aurait voulu éclater en sanglot mais elle n'y parvenait pas. Elle ne se rendait pas compte. Bella était morte.

-Lou... Lou, ça va aller, tenta Seth... Je suis désolé que Bella... Jacob nous a dit et... Lou...

-Où il est... articula-t-elle doucement. Où est Jacob ?

-A l'intérieur

Lou se délivra rapidement de l'étreinte de Seth et se précipita dans le salon. Elle savait qu'il avait été amoureux de Bella. Elle savait également que lorsqu'il avait parlé de tuer lui-même le bébé, ce n'était pas qu'une ruse pour éloigner les loups des Cullen... Mais elle le trouva agenouillé derrière le fauteuil de Rosalie qui avait le bébé dans ses bras, le regard perdu...

-Alice ! Jasper ! Hurla alors Edward

Lou se rua en dehors de la pièce pour voir ce qu'il se passait... Devant la maison se tenaient Edward, Alice et Jasper. Visiblement, quelque chose arrivait.

-Rentres Lou ! S'écria Edward

-Qu'est-ce que...

-Les loups arrivent !

Au même instant, un énorme loup noir surgit des buissons et un combat de force commença. Lou aurait voulu hurler en les voyant tous s'attaquer les uns aux autres tandis que le cadavre de Bella reposait dans une chambre un peu plus loin. L'absurdité de la situation la rendait folle. Elle se laissa tomber à genoux en voyant les loups et les vampires se battre.

-Non... chuchota-t-elle, stop, arrêtez...

Elle n'avait plus la force de se redresser.

Jasper jeta alors Jared contre un arbre et Edward encercla Sam de ses bras, prêts à lui broyer les os. Alice lança alors un cri perçant et Lou bondit sur ses jambes en un instant. Paul s'en prenait dangereusement à elle. Puis Sam réussit soudain à mettre Edward au sol. Elle avança de quelques pas réfléchissant à une quelconque solution d'arrêter le combat, mais au même instant, Seth et Leah surgirent de nul-part. Elle se rua sur Sam et lui sur Quil... Lou se mit alors à chercher Embry du regard. Alice avait donné un violent coup dans la mâchoire de Paul et c'était désormais Embry qui s'en prenait à elle.

-Non ! Hurla-t-elle en voyant ce-dernier la mettre au sol.

Elle s'avança au milieu des combats, et fût tout d'un coup ramené au niveau des escaliers par Emmett. Effectivement, lui,  Carlisle et Esmée venaient d'arriver. Mais le combat reprit de plus belle et instantanément, Lou les perdit tous de vue. Elle retrouva Embry quelques mètres plus loin qui avait la gueule à quelques centimètres de la jambe de Jasper. Elle se mit à courir au milieu du champ de bataille une seconde et cria :

-Non ! Arrêtez !

Elle vit alors Embry relever la tête vers elle et grogner d'un air menaçant pour lui indiquer de rester cachée. Elle ne se découragea pas pour autant. Mais un loup surgit tout d'un coup à côté d'elle. Elle ne pût s'empêcher de sursauter et trébucha, se retrouvant au sol. Paul la regardait l'air menaçant en montrant les crocs. Embry s'éloigna de Jasper et vint s'opposer à Paul en grognant à son tour. Il n'insista pas et Embry se retourna vers Lou. Enfin, les larmes parvinrent à couler... Embry donna un coup de museau à Lou ce qui la fit reculer jusqu'aux escaliers. La seconde d'après, Emmett était en train d'encercler de ses bras le jeune loup tandis que son imprégnée reprenait ses hurlements pour faire cesser les combats. Les Cullen se retrouvèrent alors encercler de partout par les loups, Lou dans leur dos. Seth et Leah se joignirent à eux et alors que tout espoir semblait perdu pour les Cullen, Jacob arriva en un éclair, sautant au milieu des combats.

-Stop ! C'est terminé ! Hurla Jacob

Mais Sam ne l'écouta pas et lui donna un coup de croc

-Si vous la tuez, vous me tuez moi !

Sam relança un coup violent à Jacob qui s'envola sur plusieurs mètres et atterrit sur le sol transformé en loup. Il se rapprocha de Sam l'air plus menaçant que jamais et Edward traduisit :

-Jacob s'est imprégné.

Lou se coupa en plein dans sa respiration et Leah émit un grognement de mécontentement.

-Renésmée n'a plus rien à craindre. Ils ne lui feront rien. Lorsqu'un loup s'imprègne de quelqu'un, on ne peut lui faire du mal. C'est la plus respectée de leurs lois.

Et comme pour donner raison à Edward, Sam reculadoucement... Il baissa la tête et repartit dans la forêt suivit par sa meute. Seul Embry resta.    

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous!! Je tenais à vous remercier énormément pour tous vos gentils commentaires, je prends beaucoup de plaisir à continuer cette fiction, et j'espère qu'elle vous plaît toujours autant! :)

Je n'en reviens pas qu'on soit déjà presque à 6K c'est énorme, je suis super contente, et je vous remercie tous encore!!! :D <3 <3 <3 <3

Les secrets des Quileute- EN PAUSEWhere stories live. Discover now