Imprégnation

6.5K 302 48
                                    


Ce soir-là, alors que Lou dormait de nouveau chez elle, mais toujours sous la surveillance d'Embry qui refusait de la laisser seule, la jeune fille fut réveillé par des bruits de pas dans sa chambre. Elle ouvrit les yeux et vit Embry appuyé contre la fenêtre. Elle se redressa et le rejoint. Elle passa sa main sur le dos du jeune homme et il se retourna doucement.

-Tu mets une veste ? Je t'emmène faire un tour.

Lou se saisit de la première veste venue et Embry la prit dans ses bras. Il sauta du haut de sa fenêtre et se mit à courir dans la forêt. Elle sentait le vent froid fouetter ses jambes et faire voler ses cheveux.

-Où est-ce que tu m'emmènes Em' ?

Il s'arrêta seulement au bord d'une falaise. Lou ne comprit pas très bien pourquoi. Elle savait que la blessure de Jacob, son meilleur ami l'avait profondément affecté mais elle ne voyait pas pourquoi il souhaitait venir ici. Embry s'assit sur un caillou et Lou à côté de lui. Le vent soufflait encore plus fort ici et elle tremblait légèrement. Il passa un bras autour de ses épaules.

-C'est magnifique ici, déclara-t-elle le regard brillant

-Il y a un truc que je ne t'ai pas dit à propos des loups et des légendes.

Elle l'écoutait attentivement

-Ca s'appelle L'imprégnation. Si j'ai enfin pris mon courage pour t'en parler, c'est parce que j'ai réellement était inquiet aujourd'hui, et avec la blessure de Jacob... Enfin bref, je regretterais de ne pas t'en parler si jamais... je n'en avais plus l'occasion. Sam, Jared et Paul sont imprégnés d'Emily, Kim et Rachel. L'imprégnation, c'est... au-delà de l'amour. C'est une dépendance à une personne, à sa vie et son bonheur. S'imprégner d'une personne, c'est comme... Quand tu la vois, tout change. Tout d'un coup, ce n'est plus la gravité qui te retient à la planète... C'est elle. Rien d'autre ne compte. Tu ferais n'importe quoi... Tu deviendrais n'importe qui pour elle. C'est un coup de foudre, une âme sœur, la personne pour qui tu es faîte... Ca n'arrive qu'une fois dans une vie. Et parfois même jamais. Tu veux juste la protéger.

Lou se sentait légèrement rougir au fur et à mesure qu'Embry avançait dans son explication. Il se remit debout comme s'il avait besoin de se tenir le plus droit possible pour avoir un maximum d'air dans ses poumons et de courage. Lou l'imita et resta à ses côtés.

-Je me suis imprégné de toi Lou... Je suis amoureux de toi et plus encore. Je ne peux plus vivre sans toi. Lâcha Embry d'une traite

Elle vint se poster face à lui. Leurs cheveux suivaient le mouvement du vent et les yeux caramels d'Embry ne quittaient pas Lou une seule seconde. Puis il ajouta sur un ton d'évidence :

-Je t'aime.

Ces mots firent battre le cœur de Lou à une vitesse incroyable. Face à lui, elle réalisa qu'il semblait attendre une réponse quelle qu'elle soit. Alors Lou laissa juste parler son cœur et ses envies. Elle se hissa sur la pointe des pieds, passa ses bras autour du cou d'Embry et l'embrassa.

Il sembla réaliser avec quelques secondes de retard puis Embry passa ses mains autour de la taille de la jeune fille et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol. Il aimait tellement le goût légèrement sucré et mielleux de ses douces lèvres. Ils continuèrent longtemps de faire danser leurs lèvres ensemble. Lou finit par sentir la langue d'Embry passer entre ses lèvres. Elle entrouvrit d'avantage la bouche et le laissa prendre les commandes. Leurs langues se mouvaient ensemble de façon passionnée. Ils reprenaient leurs souffles de temps à autre mais seulement pour mieux continuer ce baiser. Ils finirent par se détacher l'un de l'autre sans pour autant rompre leur étreinte. Lou blottit son visage dans le cou d'Embry tandis qu'il lui embrassait le front. Un immense sourire s'étala sur leurs deux visages, et ils laissèrent échapper un petit rire de bonheur, recommençant à s'embrasser.

Ils restèrent encore quelques instants au bord de la falaise, s'embrassant par moment, blottis l'un contre l'autre. Le vent ébouriffant leurs cheveux. Embry ramena Lou chez elle et comme à leur habitude, il dormit avec elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux sur le visage du jeune garçon, elle ne pût contenir un sourire. Il ouvrit à son tour les yeux et sourit également. Lou se redressa dans le lit et dit :

-Je vais te chercher un café. Qu'est-ce que tu voudrais manger ?

-T'inquiètes, sois pas obligée, de toute façon après je dois retourner à la réserve.

Mais elle ne l'écouta et lui rapporta une boîte de céréales.

-Tu ne manges pas toi ?

-Si, si je te pique des céréales.

Et elle glissa sa main à l'intérieur de la boîte et en sortit une poignée.

-Tu me rejoins à la réserve aujourd'hui hein ?

Lou appuya sa tête sur l'épaule d'Embry

-Promis... Enfin sauf si Bella prends la camionnette parce que dans ce cas-là je pourrais pas trop bouger.

-Tu m'appelleras, sourit-il

-Ca marche.

Au même instant, un loup se mit à crier depuis la forêt.

-Merde... Sam nous appelle.

-Le monde a besoin de toi ! Rigola Lou.

Elle se remit debout et tandis une main à Embry pour qu'il se relève. Une fois face à elle, il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa. D'abord simplement puis avec de plus en plus de sensualité.

-Sam va t'attendre... susurra Lou

Embry grogna et rassembla toute sa force pour s'éloigner de la jeune fille. Avant de sauter par la fenêtre, il se tourna vers elle et rougit légèrement.

-Au fait... je ne sais pas si tu es au courant... mais nous les loups... on communique par la pensée lorsqu'on est métamorphosé.

-C'est-à-dire ?

-C'est-à-dire que mes chers frères vont entendre tout ce à quoi je pense et... Ca va être carrément impossible de ne pas penser à toi.

Elle rougit à son tour et lui chuchota :

- Files !

Lou eût juste le temps de refermer la fenêtre queBella entrai dans sa chambre.    

Les secrets des Quileute- EN PAUSEWhere stories live. Discover now