Rumeurs

7.9K 353 1
                                    

Il était tard lorsque les filles arrivèrent enfin à la résidence Swan. Mais à peine eurent-elles parlé deux minutes avec Charlie qu'Edward entra. Lou monta immédiatement dans sa chambre. Elle entendit soudain Edward gravir rapidement les escaliers. Ils parlèrent avec Bella et Lou entendit juste trois mots :

-Quelqu'un est venu.

Ils ressortirent ensemble de la maison, et Lou ne sût pas à quelle heure sa cousine rentra, elle s'endormit avant. Cette nuit, elle rêva de loups qui la coursaient, alors pour leur échapper, elle sautait du haut de la falaise. Elle se réveilla en sursaut.

Lou ne parvint pas à se rendormir avant 5 heures... Elle arriva en cours assez fatiguée. Elle était venue seule avec la voiture de Bella, cette-dernière se faisant accompagner par Edward. Elle descendit de la voiture avec son sac noir sur l'épaule droite en rêvassant. Si bien qu'elle ne l'aperçut même pas.

Il arrêta la marche de Lou en lui posant une main sur l'épaule. Embry.

-Eh bah tu as l'air dans la lune ce matin ?

-Embry ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je voulais m'assurer que tu allais bien.

Une étrange chaleur se rependit dans son ventre

-Pourquoi j'irais mal ?

Embry sembla chercher pendant une ou deux secondes et répondit :

-A cause d'hier, les falaises tout ça.

-Eh ben je vais bien tu vois.

Embry eût vraiment un air peiné sur le visage et baissa le regard.

-C'était pas... je voulais... enfin tout ça c'est parce que c'est...

-Compliqué, oui je sais.

-Lou... articula-t-il timidement.

Elle lui sourit faiblement. Elle se sentait mal à l'aise vis à vis de la situation qui régnait autour de tout ça. Le regard d'Embry lui laissait un drôle de sentiment au creux de l'estomac. De la culpabilité. Elle sentait bien qu'il s'en voulait, mais elle ne savait pas quoi lui dire. Elle partit en direction de son cours de français après lui avoir dit à bientôt, et elle y retrouva Olivia, Kailee et Rose. Les filles parlaient de Tyson et Nick, des fêtes de fin d'années, et de leur avenir une fois leurs diplômes en poche...

-Moi je bouge à New-York ! S'enthousiasma Kailee. Je vais enfin quitter ce trou perdu. Mais comme l'inscription coûte déjà cher, je devrais être hébergée par ma tante et ses huit mômes en banlieue... Et toi Liv ?

-Seattle. Mes parents n'ont pas les moyens pour de grandes facs, et je n'ai pas les résultats suffisants pour une bourse... Mais j'ai entendu dire que Jessica Stanley partait étudier à Sydney l'an prochain ! Vous vous rendez compte ?

-J'ai été accepté à Toronto... Intervint Rose. Ça peut être une bonne opportunité non ?

-Ca serait super ! Et du moment qu'on quitte Forks !

-Et toi Lou ? Demanda Olivia

-Je... Je ne sais pas trop. J'ai des opportunités à Forks, à Washington DC et à Paris

-Pitié ! Ne t'enterres pas à Forks !

-C'est une ville adorable

-Oui parce que tu es là depuis 1 semaine...

-D'ailleurs... J'ai entendu dire que tu connaissais quelques garçons de la réserve de la push ? Demanda timidement Rose, c'est vrai ?

-Qui a dit ça ?

-Thomas

-Oui c'est vrai. Ma cousine est très amie avec Jacob Black. Du coup je les ai vu quelques fois, mais sans plus...

-Il paraît que les mecs là-bas c'est quelque chose ! Plaisanta Kailee

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

- A ce qu'il paraît, leur musculature serait due à quelques produits pas conseillés. Mais ce ne sont que des rumeurs. Et puis c'est bien possible que ce ne soit que ça, vu la gue-guerre que nos deux lycées se portent. Expliqua Kailee

Le reste de la semaine se passa sans incidentnotable. Elle suivit ses cours normalement, évitant de parler des sujetstabous avec Bella, mais sentant bien que des choses étranges se tramaienttoujours autour de la maison. Elle avait même parfois l'impression d'êtresurveillée    

Les secrets des Quileute- EN PAUSEWhere stories live. Discover now