Frayeur

8.6K 379 24
                                    

Thomas, son camarade d'histoire, l'intercepta au détour d'un couloir.

-Salut miss Swan ! Comment tu vas ?

-Salut Thomas. Ca va et toi ?

-Très bien. Alors c'était ton copain devant le lycée ?

-Embry ? Non pas du tout. On est amis. Enfin connaissances.

Lou eut cours d'économie, anglais et de maths. A 15 heures, elle regarda son téléphone pour savoir où était Bella et si elles rentreraient ensemble. Elle avait effectivement un message :

Je suis à la réserve avec Jacob. Prends ma voiture et rejoins-y-moi. Les clés sont sous le capot, je te les avais laissées.

Elle alla jusqu'au parking, jeta son sac sur le siège passager et se baissa pour enfoncer les clés, lorsqu'elle releva la tête, Edward était juste à côté de sa portière. Lou sursauta brusquement mais elle lui abaissa la vitre. Comment faisait-il pour être si rapide?

-Bonjour Lou. Est-ce que tu as eu des nouvelles de Bella ? demanda-t-il précipitamment.

-Elle est à la réserve, j'allais la rejoindre. Tu n'as pas réussi à l'appeler ?

-Fais attention à toi là-bas

-Pourquoi tu me dis ça ?

-Les Quileute ne sont pas très... fréquentables. Fais juste attention et méfis-toi c'est tout, répondit-il.

En seulement une seconde durant lesquels elle regarda ses clés pour activer le moteur, Edward avait disparu. Il se passait vraiment des choses anormales ici.

Lou roula longtemps avant d'arriver le long de la Push, de la musique sortant de la radio. Elle arriva finalement vers de très belles falaises. Le paysage était envoûtant. Puis soudain, son cœur s'arrêta. Du haut des falaises, elle discerna clairement les silhouettes des Quileute, sautant depuis les rochers pour atterrir dans l'eau. Elle pilla brutalement et sortit de la voiture à toutes vitesses.

Ils étaient fous ou quoi ? On n'avait pas idées de se jeter du haut d'une falaise !

Elle vit soudain leurs têtes émerger et leurs bras musclés nager vers la rive. Lou reprit tant bien que mal une respiration normale. Dans l'eau se trouvaient Seth, Embry, Sam, Quil, Jared, Paul... Ils y étaient tous. Intérieurement, elle se confirma qu'il se passait vraiment des choses bizarres dans cet endroit. Une personne saine d'esprit ne se jette pas dans l'eau du haut d'une falaise !

Elle remonta dans la voiture de Bella et alla rapidement jusqu'à la réserve. Elle descendit rapidement de la voiture environ trois minutes après avoir quitté les falaises, et pour en rajouter une couche à tout ce qu'elle ne comprenait pas, les garçons arrivèrent de derrière la maison au même instant.

-Tiens Lou Swan ! S'exclama Paul. On te manque déjà ?

Elle ne sût quoi dire, elle ne comprenait plus rien.

-Mais... qu'est-ce que vous faîtes là... souffla-t-elle

-On habite ici ma belle ! Ria Jared...

-Non non... je veux dire là ici... je vous ai vu et...

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Intervint Embry

-Aux falaises... vous étiez aux falaises, je vous ai vu. Et vous sautiez et... comment vous avez fait pour revenir aussi vite ? Vous étiez encore dans l'eau quand je suis repartie.

-Tu as dût confondre. Expliqua Sam

-je sais très bien ce que j'ai vu, coupa Lou

-Ah bon ? Tu en es sûre ?

Les secrets des Quileute- EN PAUSEUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum