Blessure

6.2K 275 26
                                    

Lou se réveilla très tôt le lendemain matin. Embry l'emmena jusqu'à chez Sam. Les loups y étaient déjà tous réunis. Tous sauf Jacob. Il avait passé la nuit sur place pour assurer les arrières d'Edward et Bella qui étaient paris se cacher dans la montagne. Il ne devait même pas être sept heures. Lou et Embry se prirent par la main en rougissant et restèrent côte à côte lors du discours de Sam.

-Il y aura peut-être des blessés. Peut-être même pire. Mais notre devoir premier est de protéger les humains. Et tuer ces saletés de vampires ne peut qu'être bénéfique !

Ils se mirent tous à ricaner et au même instant, trois femmes sortirent de la maison. Emily, Kim et Rachel. Elles rejoignirent toutes leurs amoureux pour des au revoir assez émouvants. Quil, Seth et Leah en profitèrent pour faire semblant de vomir et s'éloignèrent un peu. Jared prit Kim dans ses bras et caressa longuement ses beaux et longs cheveux noirs. Ils s'embrassèrent de façon si amoureuse que Lou ne pût s'empêcher de les envier. Paul serra Rachel contre lui en blottissant son nez dans son cou. De là où elle était, Lou l'entendait murmurer des je t'aime. Sam prit Emily par la taille et embrassa chaque centimètre carré de son visage. Et Embry finit par se tourner vers Lou et serrer sa main un peu plus fort. Elle se laissa faire et caressa le dos de sa main avec son pouce. Embry posa son front contre le sien et ils fermèrent les yeux.

-Rien d'idiot hein. Tu restes-là. Tu me l'as promis.

-Promis Em'

Il passa ses deux bras autour du corps de Lou et la serra contre lui. Elle se laissa faire, se blottissant autant qu'elle le pouvait contre son corps chaud. Jamais elle ne pourrait se le pardonner s'il lui arrivé quoi que ce soit ! Finalement, elle releva légèrement les yeux vers Embry mais à peine eût-elle bougé que leurs nez se retrouvèrent à quelques millimètres seulement. Elle pouvait sentir le souffle d'Embry sur sa peau. Elle n'avait qu'à s'approcher de quelques centimètres pour que leurs lèvres se rencontrent. Et alors qu'elle allait réunir tout son courage, la voix de Sam retentit.

-Il est l'heure.

Lou baissa le menton et Embry lui embrassa le front. Elle posa ses lèvres sur sa joue et lui caressa le visage du bout des doigts.

-Fais attention à toi Em'

-Promis, sourit-il en retour

Puis ils s'éloignèrent l'un de l'autre, Lou se rapprochant de Kim qui lui lança un grand sourire. Puis Embry lui jeta un dernier regard avant de partir en courant avec le reste de la meute en direction de la forêt.

-Ne t'en fais pas, ça va aller. Rassura Kim

Lou passa l'une des journées les plus longues de sa vie. Elle discuta de tout et de rien avec les trois filles, fit des muffins avec Emily pour le retour des garçons, alla faire un tour avec Rachel et guetta pendant très longtemps le retour des garçons avec Kim à la maison des Black. Malheureusement, leur retour ne se passa pas comme prévu. Seth arriva le premier en courant.

-Kim ! Rachel ! Appelez Billy, dégagez la place !

Lou et Kim bondirent d'un coup.

-Ouvres les portes Lou, je vais chercher Billy ! Seth, qu'est-ce qu'il se passe ?

-C'est Jacob !

Intérieurement, Lou ne pût être que soulagée que ce ne soit pas Embry, mais d'un autre côté, son cœur tapait si fort tellement elle avait peur pour Jake.

Elle ouvrit les portes de la maison jusqu'à la chambre de Jacob et entendit du bruit derrière elle. Un troupeau de garçon entra dans la pièce si bien qu'elle se retrouva plaquée contre une des parois de la chambre. Sam prit immédiatement les commandes.

-Jared, surveille l'arrivée de Carlisle, Paul, amènes-moi de la glace. Les autres sortent, il lui faut de la place pour respirer.

Lou se retrouva immobilisée tellement elle fût surprise de voir le robuste Jake plié de souffrance, hurlant au moindre mouvement. Son visage se tordait de douleur et il transpirait à grosses gouttes. Lou finit par sentir une main s'emparer de la sienne et elle réalisa qu'Embry la conduisait devant la maison. Dès qu'ils furent dehors, et plus au milieu du passage, Embry le serra fort contre lui. Il l'en étouffait presque mais Lou lui rendit son étreinte. Elle cacha son visage dans le creux de sa clavicule et lui embrassa la joue.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qu'il est arrivé à Jacob ?

- Jake a voulu sauver Leah mais ce sale buveur de sang lui a broyé les côtes...

Lou prit le visage d'Embry entre ses mains et colla son front au sien.

-Et toi ça va ?

-Ouais.

Ils restèrent ainsi quelques instants avant qu'Embry n'ajoute :

-Ca va mieux maintenant que je suis avec toi

Elle rougit légèrement et lui répondit :

-J'ai eu si peur pour toi.

Carlisle arriva au même instant dans sa magnifique voiture. Lou ne le vit même pas passer et fût surprise par sa vitesse.Puis tous les loups et humains présents à l'exception de Sam qui restait avec le médecin se retrouvèrent devant la maison. Emily appuyé fébrilement sa main sur l'épaule de Billy Black le père de Jacob. Kim apporta les muffins (et tous se servirent), avant d'aller se blottir aux côtés de Jared. Rachel s'assit sur les genoux de Paul sur les marches. Quil s'appuyait sur la barrière, à côté d'Embry qui tenait Lou par la taille contre lui. Seth était assis sur le sol et Leah s'agitait dans tous les sens. Puis un premier cri se fit entendre. Suivit d'un second. Lou ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux en entendant ses hurlements de douleur. Jacob devait tellement souffrir. Bella les rejoignit peu de temps plus tard. Elle sauta de sa voiture et eût à peine le temps de demander où était Jacob qu'un hurlement effroyable sortit de la maison.

-Le toubib lui recasse les os... Lança Quil

-S'il n'était pas intervenu j'aurais écrasé cette sangsue ! S'exclama Leah

-La ferme Leah ! L'interrompit Jared

Bella remarqua alors sa cousine, dans les bras d'Embry. Elle les regarda quelques secondes mais avant qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Carlisle sortit de la maison aux côtés de Sam.

-Le pire est passé. Il s'en remettra. Je lui ai donné de la morphine mais il monte très vite en température. Je reviendrais lui faire une perfusion.

-Merci... dit Billy

Les deux hommes se serrèrent la main avant d'ajouter à Bella :

-Il te demande.

Et elle entra dans la maison.     

Les secrets des Quileute- EN PAUSEWhere stories live. Discover now