Transformation

8K 351 9
                                    

Lou avait le regard perdu dans le vide. Elle hésitait entre crier ou pleurer. Elle sentit à peine le contact de la main d'Embry contre sa joue pour replacer une mèche de ses cheveux.

-Je crois qu'on pourra remercier Alice, dit une voix

-Et moi je crois qu'on lui doit des explications, dit une autre voix.

-Embry, prends-la avec toi, il faut la ramener, les autres sont morts d'inquiétude. Et il n'est plus question de la laisser seule dorénavant.

-Sam... Elle est en état de choc je ne vais pas la ramener sur mon dos !

-Vous serez moins vulnérables si tu es métamorphosé.

-Mais elle ne nous a pas vu nous...

-Très bien.

Sam s'approcha de Lou qui reprit difficilement conscience avec la réalité. Elle leva un regard apeuré et il s'agenouilla face à elle. Instinctivement, elle se rapprocha doucement d'Embry comme pour qu'il la protège. Elle ne s'était même pas rendue compte de son mouvement.

-Lou, tu avais raison, nous ne t'avons pas tout dit. Il faut que tu commences par savoir que... que les garçons et moi-même avons notre génétique qui... nous impose des choses.

-Les loups... c'était vous... murmura-t-elle en reprenant doucement conscience de ce qu'il s'était passé

Sam hocha la tête.

-Vous vous transformez en loups...

-Quil va te montrer, n'ai pas peur.

Il l'aida à se relever précautionneusement et Embry se plaça derrière elle au même instant en lui passant un bras autour du dos.

Face à Lou, Quil contractait ses muscles et se concentra. Tous les autres s'étaient écartés. En quelques secondes, il se métamorphosa en loup gigantesque au pelage brun chocolat...

Lou recula de plusieurs pas, effrayée... Sam et Paul lui lancèrent un petit sourire compatissant et Embry lui glissa à l'oreille :

-Est-ce que tu accepterais de monter sur mon dos pour que nous rentrions plus vite ?

-Tu veux dire... en...

Elle tourna son regard vers Embry qui en profita d'être aussi près pour noter chaque détail de ses yeux bleus. Il ne s'était jamais retrouvé aussi proche d'elle, et même s'il savait que ce n'était absolument pas le moment, il ne pouvait s'empêcher de mourir d'envie de l'embrasser. Bordel de merde, quel effet elle lui faisait ! Il hocha la tête pour répondre à sa question et Lou détourna ses yeux effrayés. Le cœur du jeune garçon se serra. Il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui.

-C'est d'accord... chuchota-t-elle

Embry s'écarta de plusieurs mètres et Lou le regarda se transformer. Il revint vers elle, les oreilles baissées et se coucha sur le sol. Il couina comme s'il l'incitait à monter, qu'il n'y avait aucun danger, ou peut-être était-ce un gémissement... Elle hésita mais grimpa sur son dos tout doux et chaud, s'accrocha et ferma d'abord les yeux. Embry était si rapide... Le cœur de Lou accélérait encore... Elle se pencha en avant pour ne pas chuter et colla donc son corps à celui du loup.

Finalement, ils arrivèrent à la réserve. Embry s'allongea et Lou descendit, les jambes flageolantes.

-Merci, chuchota-t-elle

En signe de remerciement, il baissa son museau. Lou eut envie de lui donner une caresse comme pour un petit animal et se rappela qu'une personne humaine se cachait derrière cette fourrure.

Au loin, elle aperçut alors une silhouette qu'elle connaissait très bien courir vers elle. Bella. Ses jambes reprirent alors leur habituelle force et Lou oublia la peur extrême presque paralysante des quelques minutes auparavant pour se jeter dans ses bras.

-Lou ! Tu vas bien ?! Qu'est-ce que tu faisais seule dans la forêt ? Tu aurais au moins pût me le dire, j'ai eu si peur !

-Bella ! Sam, Embry, Quil... ce sont des... c'était eux ! Je savais que vous me cachiez des choses tous mais alors ça...

-Je crois qu'on te doit des explications... sourittimidement Bella.     

Les secrets des Quileute- EN PAUSEWhere stories live. Discover now