Manque

5.1K 247 23
                                    

Il était six heures... Elle descendit les escaliers et remarqua que Bella dormait sur les genoux d'Edward... Visiblement, elle avait bu trois autres verres de sang durant la nuit... Lou fût très nostalgique a la vue de ce couple alors elle alla s'isoler dans la forêt. De nouveau elle tenta d'appeler Embry mais tomba sur sa messagerie. Mais elle ne pouvait plus être loin de lui, ça lui était trop dur.

Je passerais te voir vers 9 heures... S'il te plaît, rejoins-moi. Tu me manques.

Elle resta auprès de Leah jusqu'à 7h et remonta jusqu'à 8h30 heures. Edward était le seul au courant qu'elle retournerait quelques instants à la réserve. Elle descendit rapidement sans prévenir personne et grimpa dans la camionnette de Bella. Elle enfonça l'accélérateur et démarra en trombe. Dans la forêt, elle vit Seth en loup qui lui courut un peu après. Une fois sur la route principale, elle accéléra de nouveau jusqu'à la réserve. Le fait qu'Embry ne réponde pas à ses messages l'inquiétait de plus en plus. Une fois à la réserve, devant la maison des Call, alors qu'elle courrait vers la porte, une main la retint.

-Lou ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Je viens voir Embry, laisses-moi passer Jared !

Il soupira et relâcha son bras. Lou frappa à la porte et ce fût madame Call qui lui ouvrit.

-Oh, bonjour Lou

-Bonjour madame Call. Est-ce qu'Embry est là s'il vous plaît ?

-Eh bien, il dort encore...

-C'est lui qui m'a demandé de passer à neuf heures. Mentit Lou.

-Oh d'accord...

Elle laissa Lou entrer et lui indiqua l'escalier. Lou tenta de maîtriser son impatience mais elle courut tout de même pour monter les marches. Elle ouvrit en grand la porte de la chambre d'Embry. Il était effectivement dans son lit, en train de dormir. Elle referma la porte et se rapprocha du lit. Elle se mit devant le visage du jeune homme et lui caressa la joue. Il semblait ne pas sentir son geste alors elle l'embrassa du bout des lèvres. Il frémit légèrement mais ne se réveilla pas. Lou commença à passer doucement une main dans les cheveux d'Embry et les paupières de ce-dernier remuèrent légèrement. Il finit par ouvrir les yeux et fronça légèrement les sourcils. Puis d'un coup, son regard se reporta sur celui de Lou et il réfléchit quelques instants. Avant qu'elle n'ait eût le temps de comprendre, Embry se redressa d'un bond et la serra contre lui. Il la prit si fort qu'elle vacilla sur lui mais il la retint, resserrant ses bras.

-Lou ? Lou c'est bien toi ?

Il la relâcha légèrement alors elle s'écarta de lui pour lui prendre les joues entre ses deux mains et l'embrasser tendrement.

-Qu'est-ce que tu fais là, murmura-t-il

-Tu n'as pas reçu mes messages ?

Embry rougit alors et expliqua :

-Je... J'ai plus de portable

-Quoi ?

-J'étais énervé l'autre jour... Alors je l'ai jeté contre le mur et il n'a pas aimé...

Il resserra sa prise autour de Lou et l'entraîna contre lui. Il se mit à embrasser chaque partie de son visage.

-Lou... Tu m'as tellement manquée ! Je... Je réalise même pas que c'est bien toi !

Elle rit gentiment et embrassa le front d'Embry

-Comment tu vas mon cœur ?

Il soupira de plaisir à la mention de ce petit surnom.

-On aura fait mieux. Et toi ?

-Tu me manques horriblement

Il resserra de nouveau ses bras autour de Lou et l'entraîna dans son lit pour l'allonger à ses côtés. Elle enleva rapidement ses bottines et il passa la couverture par-dessus leurs deux corps.

-Je ne veux plus jamais être loin de toi... Tu ne sais même pas à quel point c'était horrible Lou...

-Si je...

-Non, tu ne peux pas... Quand un loup reste trop longtemps éloigné de son imprégné... C'est... c'est comme s'il mourrait tu comprends ? M'éloigner de toi, c'est comme si on m'enlevait mon oxygène, parce qu'un loup ne PEUX pas vivre sans son imprégnée, même s'il le voulait...

Elle pressa brusquement ses lèvres contre les siennes avant d'enfouir son visage dans le cou du jeune homme.

-Jamais je ne te dirais assez à quel point je suis fou de toi !

Ils restèrent longtemps dans les bras l'un de l'autre à se murmurer des je t'aime...

-Et comment va Jake ? Demanda timidement Embry

-Bien. Enfin, tu m'as comprise... Il souffre beaucoup de voir Bella ainsi.... Seth et Leah aussi vont bien.

-Et... Bella ?

-C'est compliqué. Mais comme tu t'en doutes, elle aura fait mieux.

-Allez, Lou ! Viens, on se tire tous les deux. On prend nos affaires et on trace la route ! On s'éloigne de tout ça ! Je ne veux plus jamais qu'on nous sépare !

-On ne pourra jamais nous séparer Em'. Jamais je ne pourrais être loin de toi.

-Alors viens avec moi

-On ne peut pas, et tu le sais. Pourtant j'en meurs d'envie, je te promets que je ne demande qu'à passer ma vie avec toi, à fuir pour qu'on soit ensemble, mais on ne peut pas.

-Pourquoi ça... Lou...

-Je ne pense pas que Bella survivra, et je n'aurais plus d'occasion de la voir humaine ou vampire... Et je ne peux pas te demander de t'éloigner de tes frères, ta mère, ta tribu pour moi. Tu en souffrirais bien trop.

-Mon amour...

-Il n'est plus question de nous séparer Embry...

-Alors restes... murmura-t-il. Je t'en supplie...

Lou rouvrit les yeux et vit ceux d'Embry posés sur elle. Elle l'avait déjà vu heureux, en colère, surpris, effrayé, et même triste, mais jamais autant qu'en cet instant. Elle lui caressa doucement la joue pour l'apaiser et il ferma ses yeux sous le toucher de sa main. Lou se blottit contre lui pour ressentir sa chaleur et entendre son cœur battre.

-Il n'est pas question que je m'en aille mon amour... Seulement, j'ai besoin d'être aux côtés de Bella pour... ces derniers instants. Elle a besoin de moi et moi j'ai besoin de savoir comment son état évolue.

-Lou, si je pouvais, je viendrais avec toi... Vraiment... Mais ici, il y a ma mère.

-Bien sûr Embry. Je sais. Je ne te demande pas de venir. Mais... Je pourrais par exemple revenir de temps en temps, comme aujourd'hui... Ca ne devrait plus durer tant de temps que ça.

-Ca ne devrait pas être si compliqué Lou. On devrait être ensemble sans se soucier des autres.

Elle s'aperçut que le regard d'emery était un peu plus humide et elle-même commença à avoir envie de pleurer.

-Je ne peux pas vivre sans toi mon amour

-Mais tu ne vivras pas sans moi Embry...

Les secrets des Quileute- EN PAUSEWhere stories live. Discover now