Chapitre 20, Tu es ravissante

16 5 0
                                    


Charlotte finit de sécher ses cheveux et rejoignit les autres filles dans l'immense chambre d'Estella. Et c'était en effet le cas de le dire, cette chambre devait faire la superficie de son séjour. Charlotte comprenait mieux pourquoi Estella avait insisté qu'il y avait assez de place pour tout le monde, cette maison était un vrai palais à la décoration minimaliste.

"On dirait qu'on peut finalement passer à l'étape tenues !" déclara joyeusement Anielle en se levant du lit et se dépêchant vers le dressing "Moi d'abord !"

Les filles la regardèrent disparaître à l'intérieur et Estella soupira :

"J'adore cette fille"

"Et elle t'idolâtre" répondit Gaïa "Elle a flippé comme jamais quand elle t'a vu dans le même établissement que nous il y a trois ans... alors je ne t'explique même pas sa réaction quand Charlotte nous a dit que tu nous invitais à dormir chez toi, chez la seule et l'unique Stellar"

Elles rirent, enchaînant sur des anecdotes drôles des réactions d'Anielle face à des personnes populaires.

Environ deux minutes plus tard, Anielle réapparut, vêtu d'un crop top jaune canari, d'une jupe mi cuisse en jean et de Vans de la même couleur que son haut.

"Tu es superbe" la complimenta Charlotte.

Estella sorti son téléphone et prit une photo d'Anielle.

"Ça, ça va directement sur Instagram" dit-elle en souriant.

Gaïa avait elle choisit une robe Tshirt blanche avec une bande verte sur la poitrine et des sandales compensées transparentes par dessus ses chaussettes à motifs.

"Adorable" commenta Estella.

Charlotte mit la tenue blanche qu'elles avaient acheté la veille et des converses blanches basses.

Ivy elle, avait opté pour un haut à paillettes rentré dans un mom jean.

Quand à Estella, son ensemble de crop top et jupe courte moulante imitation satin étaient à tomber, mais Estella était Estella et personne ne rivalisait avec la reine de la mode.

Elles se maquillèrent toutes simplement, leur tenues parlant d'elles mêmes et se coiffèrent.

Charlotte n'avait jamais mis autant de temps à se préparer à sortir avant. Elle voulait de tout son cœur trouver cela ridicule mais lorsqu'elles se regardèrent toutes ensemble dans l'énorme miroir de la chambre, Charlotte ne pu s'empêcher de trouver les filles dans le reflet magnifiques. Elle se trouvait magnifique, pour la première fois de sa vie. Estella et Anielle dégainèrent leur téléphones et immortalisèrent le moment.

"Shots ?" demanda la blonde avec un sourire d'enfer.


***


"Arrête de flipper Anielle, c'est juste une fête. T'en fais tout le temps" soupira Gaïa alors que son amie regardait la devanture de la maison d'Esme comme si c'était la plus belle chose qu'elle avait vu de sa vie.

"Mais pas ce genre de fête !" s'écria t-elle "On entend la musique d'ici ! C'est comme dans les séries !"

"Alors qu'est ce qu'on attend ?" rit Ivy en attrapant la main d'Anielle en l'entraînant vers l'entrée.

Charlotte regarda les filles, quelques pas derrière. Elle était extrêmement anxieuse. Une fête comme celle ci était un territoire inconnu pour elle.

"Ai confiance en toi" dit Estella en passant un bras autour de ses épaules et la serrant contre elle "Tout se passera très bien tant que tu restes en contrôle. Donc respire un grand coup et amuse toi princesse"

Ira (FR Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant