29 ~Joyeux Noël

30 5 11
                                    


Hello les quelques gens qui ont décidé de garder cette fiction dans leur liste de lecture, alors que c'était complètement inactif xD Pour ceux qui se demande encore: "Mais pourquoi presque neuf mois d'absence?", je vais vous donner la réponse. Pour ceux qui ont jeté un coup d'œil à mon compte, vous savez que j'écris une deuxième fiction. Contrairement à avant, je me suis rapidement rendue compte que je pouvais pas gérer les deux fictions à la fois, à cause des cours, en plus de cela, j'avais un sérieux manque d'inspiration pour ce moment de l'histoire, donc je bloquais un peu. J'ai donc pris la décision de me concentrer sur mon autre fiction, que j'avais posté avant et que je pensais finir plus rapidement, mais au final, j'ai mis plus de temps que prévu.

Mais qu'importe, me revoilà! Ma fiction Les Marques de Pouvoir étant terminée, je peux me consacrer sur celle ci! Je vais quand même pas l'oublier xD

Ce chapitre n'est pas spécialement long, ça fait pas trop "fête de retour", mais bon :x Enfin si, c'est Noël, ça reste une fête, non? xD

Bonne lecture ^^

PS: C'est tellement plus simple de trouver des filles aux cheveux bouclé en les mettant en noir et blanc, que roux, pour pouvoir illustrer Lou xD

---------------------------

Je sais pas combien de temps je suis restée là, affalée devant la pile de cadeaux au salon, tenant à en froisser ce bout de papier. Les genoux repliés sous moi, le corps tremblant, le visage encore humide, je ne serais dire si mon esprit était vide ou bien tourmenté. Je passe sans cesse les mots écrits dans ma tête, comme un automate qui a une erreur dans son programme et qui n'arrive pas à le décoder les informations transmises. Mes larmes ont fini par s'assécher, mais l'émotion qui pèse sur ma poitrine est encore bien présente.

Je reprends brutalement conscience, revenant à la réalité malgré moi. Mon père m'a envoyé une lettre, il s'est excusé, il sait tout et il ne nous a pas oublié... ça me semble si... je n'ai pas le mot, étrange irait peut être bien. Après toutes ces années... pourquoi pas avant? Pourquoi pas après? Pourquoi maintenant? Parce que ma vie est... menacée?

Je renifle une énième fois, pose la lettre à côté de moi, pour avoir le loisir de passer mes mains sur mon visage. Il y a encore pas si longtemps, jamais je n'aurais pensé qu'une telle chose m'arriverait, la présence de mon père me semblait plus à un lointain souvenir, puis il y a eut l'histoire de loups-garous et de meute qui a envoyé tout valser, sans oublié les vampires, les sorciers, les sirènes et depuis dernièrement: les démons. Un charmant petit monde dont la plus part veulent ma peau, je m'en serais bien passé...

Sentant une soudaine lassitude m'envahir, je plie à nouveau le bout de papier, avant de la remettre dans son enveloppe et de l'emmener avec moi à l'étage. J'entre à nouveau dans ma chambre et me laisse tomber sur le lit, épuisée par cette crise larmes.

Je n'eus pas à chercher longtemps avant de trouver le sommeil.

**

Je ne peux retenir un grognement lorsqu'un bruit éphémère me sort de mon sommeil. Je me retourne dans mon lit, les yeux toujours fermés et la tête enfoncée dans mon oreiller. Mais c'est quoi ce bruit?! On dirait un peu celui lorsqu'on reçoit une notification, mais mon ordinateur et mon téléphone sont éteints... enfin, je crois, mais il me semble que je les ai éteint hier soir.

Je finis par soupirer, profondément agacé et me lève d'un geste digne d'un zombie revenant à la vie, dans l'unique but d'arrêter ce bruit infernal. J'ai du mal à contenir ma surprise, quand je constate que mon portable est posé au milieu de ma chambre, allumé (même s'il ne semble pas déverrouillé), le nombre de notifications grandissant à chaque petit "cling".

Crie à la LuneWhere stories live. Discover now