12 ~ Je l'ai tué?

74 12 21
                                    

Yoooo! :D Bref, voilà le nouveau chap', j'avais oublié que c'était aujourd'hui que je postais​, donc voilà... xD Un moment je m'amusais​ à chercher des images et je suis tombée sur celle en média et je me suis dit que ça correspondais pas mal à Lou, je sais pas pour vous xD Oui, j'ai modifié la couleur de l'oeil et du coup à fait un petit bins, mais chut xD

Bonne lecture ;)

----------------------------------

Lou

Mon corps est douloureux, si douloureux. Je crois que j'ai des courbatures partout... J'ai presque l'impression que je suis une pierre, si lourde que je ne peux faire aucun mouvement. Qu'es ce qui m'est arrivé ? Je ne sais pas, je ne me rappelle de rien, j'ai l'impression qu'il y a un trou dans mes souvenirs, que quelque chose que j'ai fait a été comme... effacé ? Non, c'est plutôt comme ci... je ne l'ai pas vraiment vécu.

Je tente d'ouvrir les yeux, mais je me rends rapidement compte que c'est au dessus de mes forces. Bon sang ! Qu'es ce que j'ai foutu pour me retrouver dans cette état ?! A croire que j'ai dansé toute la nuit sur une table et que j'ai fini par me prendre pour quelqu'un de souple... ou que j'ai couru un marathon durant un jour durant.Étrangement, la première me semble plus plausible. Moi ? Courir ?Et puis quoi encore ?

Je me sens vraiment pathétique de ne même pas réussir à ouvrir les yeux... A croire que mes paupières sont collées. Et c'est quoi ce bourdonnement qui résonne dans mon crâne ? C'est franchement désagréable... J'imagine que je ne peux ni compter sur ma vue, ni sur les sons... Je crois bien que je suis enfoncée dans un matelas,l'odeur de bois et de pleins de trucs comme des huiles essentiels m'agressent les narines. Je crois bien que je ne suis pas chez moi...

J'en peux plus de rester immobile, il faut que je bouge ! J'essaye de bouger ma main, je parviens à ma grande satisfaction à bouger brièvement les doigts. Je tente de me redresser, mais à peine je commence à le faire, que la douleur revient au galop et m'oblige à retomber sur mon matelas dans un gémissement. Ça fait chier...

J'entends une porte s'ouvrir en voler sur le côté et des pas précipiter s'approcher de moi, finalement, j'entends plutôt bien.Cette odeur... c'est quelqu'un que je connais. Mais bon sang ! D'où je reconnais l'odeur des autres ? Je suis pas Yann, je les renifle pas... je crois. C'est quand même un peu stressant de ne pas savoir qui c'est, mais pour ça, il faudrait que j'ouvre les yeux, je n'en suis pas encore trop capable je crois.

-Le petit chiot est réveillé ? Demande une voix rieuse.

Mes paupières s'ouvrent d'un coup comme des volets et je bondis presque sur mes fesses, comme possédé par une vague de terreur.Mais qu'es ce que le gars flippant du bus fait là ?! Je le fixe d'un air méfiant, tandis que son sourire grandit sur ses lèvres.Pourquoi j'ai une soudaine envie de lui mettre deux baffes ?

-On dirait bien que oui. Ricane-t-il. Tu te souviens de quelque chose?

Je fais non de la tête et grimace quand mon cou me rappelle mes courbatures, à ce demander comment j'ai fait pour me redresser. Le gars flippant du bus semble soudain pensif, mais aucune surprise,comme ci il s'attendait à cette réponse. Il sait lui ? J'allais lui poser la question, mais le décor autour de moi attire finalement mon attention.

Je suis dans une chambre, dont chaque mur, le plafond et le sol sont fait de planches de bois, comme dans les anciennes maisons. Il y a des étagères d'ici et là, où est agglutiné tout un tas d'objets et babioles, ainsi que de trucs qui sent les huiles essentiels. Je sais pas pourquoi, mais je crois bien deviner où je suis.

-On est retourné chez la sorcière ?

Le gars flippant du bus me sourit et murmure presque :

-Belle observation.

Crie à la LuneWhere stories live. Discover now