20 ~Alex et Ursula

61 9 21
                                    

Edit: j'ai eut quelques problèmes avec cette partie, c'est pourquoi il a été reposté autant de fois ^^'

Yoo tout le monde! Bon, à l'origine, je voulais poster ce chapitre Mardi, mais tout à pris du retard... donc on est Samedi. xD Ce chapitre est plus long que d'habitude et fait plus de 2700 mots, j'ai été pas mal inspiré je crois :) (sauf pour le titre, pour changer xD)

Je voulais aussi vous remercier! Nous sommes au vingtième chapitres publiés et nous avons dépassé les 500 vues! Un grand merci à vous ♥

Enjoy! ;)

---------------------------

-Eh Lou... Tu me prêtes un crayon?

Je jette un regard amusé à Olivia qui s'était retournée. Toujours à oublier ses affaires, heureusement que j'en ai toujours plusieurs, vu que j'utilise encore le plume (toujours armé en plus de l'effaceur et du bic!). Je lui tends un bic bleu et elle me tire la langue pour riposter à mes moqueries silencieuses, qui devait sans doute se deviner sur mon visage.

-Une feuille aussi?

Elle me jette un regard faussement hautain, avant de se retourner en prenant un air de princesse. Luc, qui est son voisin de table, semble aussi amusé de la situation, ou bien du comportement complète théâtrale de mon amie. Ils s'entendent bien tout les deux, se qui est un exploit pour la brune, enfin, elle a quand même mis pas mal de temps avant de "l'accepter". Quand je pense qu'elle me disait quand elle était envoûtée d'être plus sociable... Et elle alors? Elle est clairement pire que moi! Juste cet élément montre qu'elle n'était plus elle-même.

Depuis que le gars flippant est parti, c'est comme ci Olivia et moi on s'est jamais disputée, faut dire que sans lui, aucune raison de continuer à se faire la tête. Il n'y a plus aucune trace de lui ici, parfois je me surprends à me demander s'il a vraiment existé... mais ma nature de louve garou me rattrape et me dit que oui, sinon, jamais j'aurais découvert ma véritable nature.

Surtout, je serais sans doute déjà morte.

Je mentirai si disais que je ne pense pas parfois à lui. Faut dire que même s'il s'est comporté comme un vrai connard, je lui dois beaucoup. Comment je m'en serais sortie contre l'autre vampire qui a bien faillit m'avoir? Comment j'aurais fait pour avoir le pshiteur? Dans d'autres circonstances, Alie m'aurait peut être tué! Qui sait comment ça se serait passé sans lui? C'est fou quand même, j'ai enfin réussi à chasser ce pot de colle de ma vie, mais c'est un peu comme ci il continue à me poursuivre par le biais mes pensées.

-Lou? Qu'avez vous trouvé pour la première question de l'exercice 65?

La voix du prof de Maths me tire de mes pensées. Oh non! Pourquoi le seul jour où j'ai rien foutu?! Heure du décès: 8h08, le Mercredi 14 décembre. Dire que les vacances étaient si proche... je suis morte trop jeune. Oui, hier je disais que ça allait aller, bla bla bla, mais ça serait la troisième personne du cours qui n'a rien foutu, même ce prof va finir complètement fou!

Je jette un coup d'oeil à mon cahier, dans l'espoir qu'il y soit écrit quelque chose, mais faute de chance, ce n'est pas celui où j'ai griffonné vaguement quelque chose. Je relève les yeux vers le prof, qui semble sur le point d'exploser sur place. Deux choix s'offre à moi, 1: je bafouille une excuse qui tient pas debout, 2: je me tais et je pris je sais pas quoi, en espérant qu'il parte à la recherche d'une nouvelle victime sur qui s'acharner.

Je choisis finalement la deuxième option, ça me semble la moins propice à me faire hurler dessus. Le professeur me fixe un long moment, avant de murmurer -sauf que j'ai l'oreille trop fine pour ne rien n'entendre...- : «Je m'attendais à mieux de toi», avant d'interroger un autre élève et quelqu'un qui répond cette fois. C'est pas comme ci j'avais pas autre chose à faire ces temps ci... Surtout qu'un nouveau taré a fait son apparition dans ma vie!

Crie à la LuneWhere stories live. Discover now