17 ~Provocations

67 11 25
                                    


Bonjour, bonsoir les p'tits loups, nous revoilà pour le nouveau chap'! ;) Bon, ces temps si mon rythme de parution est clairement en vraque, va falloir quelque temps pour que ça redevienne normal, je crois :')

En média on retrouve Lou et Alex, que j'ai dessiné moi même il y a quelques jours :)

Merci pour les plus de 440 vues ♥

------------------------------

La sonnerie a retenti et la petite bande a dut se séparer pour rejoindre leur salle de cours respective, c'est partie pour la première heure de torture de la journée. A vrai dire, on a pas eut le temps de beaucoup discuter en arrivant, et j'étais surtout occupée à suivre le moindre fait et gestes du vampire. Il n'a pas essayé d'amener Olivia à l'écart pour la bouffer, c'est déjà ça... sauf que j'avais envie de l'étrangler, il se tenait étrangement proche d'elle, en me jetant des regards qui veut tout dire, par pur provocation. Je suis sûr que ça l'amusait le salaud!

Je m'installe à ma place au font de la classe, bouillonnant intérieurement et mon voisin de table s'installe lui aussi -suis-je vraiment obligée de dire son identité, vous le savez, j'en suis sûr-. Et c'est parti pour une heure d'anglais avec Madame... très bonne question, en tout cas c'est ma prof principale, je sais au moins ça. Elle commence son cours en baragouinant tout un tas de phrases dont je ne comprends que la moitié, griffonnant de son écriture illisible le tableau, à peine compréhensible de ma place. J'ai déjà dit que j'étais très douée? Non? Bah maintenant vous le savez, je suis archis nulle.

J'imagine qu'il faut que je copie se qu'elle écrit... je comprends rien de se qu'elle nous faire faire! C'est un exo? Le cours? La correction d'un exo dont je ne connais pas l'existence? Une mystère! Pourtant, je suis la seule pommée qui semble ne pas avoir compris, tout le monde semble bosser -ou du moins fait semblant-, la tête penchée sur leur cahier. Je me risque un coup d'œil sur le cahier sur celui du gars flippant du bus et tout me devient plus claire. C'est l'énoncé d'un exercice!

J'ai écrit nettement plus rapidement en recopiant se qu'écrit mon voisin -surtout qu'il écrit bien l'autre, ne lui dite jamais que j'ai dit ça-, qu'en essayant de décrypter l'écriture au tableau! Ça m'étonne un peu quand même qu'il n'a pas remarqué ma paire d'œil sur son cahier... il a peut être fait comme ci de rien était, mais c'est pas vraiment son genre, il préfère faire chier les gens. J'ai plus qu'à faire l'exo maintenant... ça risque d'être compliqué, je comprends pas la consigne.

Je retiens mon cri de joie quand sa sonne. Libération! On a fait des exercices tout le long du cours, la prof n'a fait que m'interroger et on entendait les grillons sonner, la prof avait beau essayé de m'aider en parlant en anglais, ça a été un échec tout le long! La pauvre, elle essaye encore de rattrape un cas désespéré comme le mien. Je range mes affaires à la vitesse de la lumière (enfin, peut être pas à ce point là...) et sors, même si je sais très bien que je vais devoir attendre mon amie et le vampire. Mais on se sent mieux en dehors de la salle de cours qu'à l'intérieur, non?

La brune arrive bientôt et m'empoigne par le bras, m'entraînant vers les escaliers, avant de me pousser à les grimper rapidement, pour dépasser tout le monde -se qui est pas difficile, ils traînent des pieds pour aller au cours de physique... si encore on avait TP, mais c'est pas le cas-, à mon grand étonnement. Qu'es ce qu'il lui arrive? Elle a décide d'éviter le gars flippant du bus? C'est pas pour me déplaire, mais... c'est carrément étrange.

-On attend pas... Alexandre? Demandé-je après avoir retrouvé son prénom -je vous ai déjà dit que j'avais pas la mémoire des prénom!-.

-Il faut qu'on parle, c'est important. Lâche-t-elle froidement en dépassant le garçon qui était jusque là en tête.

Crie à la Luneजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें